[Actu] Des extraits de la cinématique WoW Cataclysm sur TF1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Chaud les mecs qui ragent sur une chaine de télé...
Ben quand on voit la place que prend la télé dans la vie de beaucoup de gens, y compris dans l'éducation des gosses, oui, ya de quoi rager contre des chaînes-poubelles telles que TF1

Edit : et c'pas parce que TF1 est pas la pire, qu'elle est pas pourrave pour autant ... Disons que là on parlait de TF1 parce que c'est le sujet
Eh bah moi je la regarderais =)
C'est pas parce que je regarderais une fois le spot de Cataclysm sur Tf1 que je vais me transformer en Pro Tf1 ou encore d'engraisser les méchants capitalistes ...
J'ai envie de voir cette cinématique et ils nous permettent de la voir, quoi de mieux ?
vous vivez dans des grottes ou quoi??

c'est quoi le probleme avec TF1??

un peu tard quand meme pour passer la pub

a 20h30 juste avant le match la un max de monde l'aurait vu mais bon le prix doit etre plus élevée^^
Nan mais connaissant blizzard le spot va durer quelque secondes mais ca va fa être un truc impressionnant qui coupe au meilleure moment. Ca va buzzé du youtube , et les gens qui connaissent pas vont kiffé , ensuite ils... quoi ma boule de cristal ?
Citation :
Publié par Netan
vous vivez dans des grottes ou quoi??

c'est quoi le probleme avec TF1??
Merci, j'ai ri...


Y a aucun problème avec TF1, ni la télé en général, surtout continue bien de regarder toutes les émissions qu'ils proposent, le plus important, c'est le JT... Ca serait dommage de louper la vérité sur le monde... D'ailleurs pense-bien à laisser la télé allumée en fond quand tu fais autre chose, histoire d'être informé même inconsciemment.
Citation :
Publié par Jeska
Eh bien je suis heureux de t'annoncer que toutes les chaînes font pareil sinon pire que TF1 !

Un petit tuyau : essaie de regarder ce que proposent les chaînes de la TNT type Virgin 17 ou NRJ12, c'est là le niveau 0 de la télé, notamment colporteuses des célèbres chansons débilitantes de René la Taupe.

Hallucinant comment la culture du PAF de beaucoup ici se résume à une déclaration à base de coca cola. Mais renseignez vous plus quoi...

Parce qu'autant l'acharnement des journalistes à sensationnalisme (dont TF1 n'a pas le monopole loin de là) sur les MMOs, voilà quoi, autant les réactions des concernés ne relèvent pas franchement le niveau...

Non, mais, je mets toutes les chaînes de télé dans le même cas. TF1, et Cie ... il n'y en a pas une pour rattraper l'autre de toute façon.
Merde j'ai pas de télé depuis des années.
Mais bon on aura surement les extraits voir mieux sur le net rapidement alors (Me tate a me forcer a pas regarder les extraits et attendre la version complete de l'intro!)
... Ouais c'est sur que la les kevin vont venir en masse --' (mais bon le principal pour blizzard c'est que les gens se ruine dans leur jeux)
Et oui ca va surment etre 20 seconde de vidéo ... a peine juste pour que les mec se dise "Waa!!!"
Je prie pour le "black out" au moment de l'intro
en grande parti oui mais y'en a toujours^^ donc ... si une nouvel "communauté" se forme avec ce spot de télé les joueur de wow sont mal ...
mais ta raison on a eviter le pire avec apres ou avant le journal (ouf!!!)
mais je prie quand meme pour le "black out"... ou qu'il se goure et qu'il mette une pub de lessive (ou autre) a la place ^^
J'adore les émissions dites préventives sur les risques des jeux vidéos (qui passent sur TF1, évidemment), et ensuite ils vont balancer des extraits de la cinématique du jeu qui "pose le plus de problèmes quant aux addictions".

Qu'est ce qu'on ferrais pas pour le pognon et l'audimat mes amis.
Citation :
Publié par Jeska
Eh bien je suis heureux de t'annoncer que toutes les chaines font pareil sinon pire que TF1 !

Un petit tuyau : essaie de regarder ce que proposent les chaînes de la TNT type Virgin 17 ou NRJ12, c'est là le niveau 0 de la télé, notamment colporteuses des célèbres chansons débilisantes de René la Taupe.

Hallucinant comment la culture du PAF de beaucoup ici se résume à une déclaration à base de coca cola. Mais renseignez vous plus quoi...

Parce qu'autant l'acharnement des journalistes à sensationalisme (dont TF1 n'a pas le monopole loin de là) sur les MMOs, voilà quoi, autant les réactions des concernés ne relèvent pas franchement le niveau...
En même temps, dire que Tf1 est pourri mais que d'autres chaines font pire, ça n'est pas une contradiction, le niveau de la télé est franchement bas, que ce soit Tf1 (dont parle la news), M6 ou les horreurs que l'on peut voir sur la tnt.

Maintenant, que le public de tf1 soit aussi le public visé par wow ne m'étonne malheureusement pas (on le voit tous les jours ingame), on peut juste regretter que Blizzard essaye d'en attirer encore plus à Cataclysme :|
Citation :
Publié par Netan
Je regarde TF1, donc je suis un kévin?
oui! Le seul média, le vrai l'unique c'est internet!

Il n'y a que sur internet que tu pourras t'élever intellectuellement, rien ne vaut un petit tour sur les forums de jeux online pour améliorer tes connaissances sur l'univers tellement enrichissant qu'est le jeu en ligne!
Et si jamais regarder des sites sur les jeux vidéos ne suffit pas à étoffer ta culture générale tu pourras toujours surfer via google (qui ne te manipule pas du tout) pour atterrir sur des sites vraiment sérieux tel que wikipédia (ou pour 50 euros de dons tu peux raconter ce que tu veux).
Enfin si tu t'ennui après toutes ces choses enrichissantes que tu viens de faire et puisque allumer sa télé pour regarder tf1 c'est être manipuler par les entreprises qui mangent des enfants; tu peux aller discuter du background de starwars ou de LOTR sur un des multiples réseaux sociaux qui sont exclusivement peuplé de penseurs éclairés du 21eme siècle.


[Glunn > non ]
De tt facon, entre voir un abruti vendre de la lessive, et voir une pub de WOW, le choix est vite fait

btw, c pas pour ca, que je regarderais la tv ce jour la, cest has been la télévision (encore plus avec la tnt).

Jeu vidéo ou DVD, stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés