[Actu] Mise à jour 4.0.3 : suppressions d'objets et montures

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2010 à 11:14 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Pour la prochaine mise à jour, les montures de Zul'Gurub disparaitront en même temps que l'instance, il est temps de faire quelques emplettes avant ce jour fatidique
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Qoennon explique :


Comme (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par 77Jackpot
On pouvait obtenir des montures a edc héroïque???? je savais même pas
Oui sur edc 10 hm (50 try restant) et avec le tour de force de edc 25 hm sans aucun mort.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Collector est un bien grand mot vu le nombre de joueur qui ont un où l'autre où les deux.
Le tigre non. Le pire c'est l'ours Amani, j'en ai croisé genre 1/2 dans toute ma vie WoWienne. edit : et pourtant parait que c'est super easy à drop
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Oui, c'est bien ce que je dis, le tigre et le raptor ont été bien trop looter à mon goût.
L'ours amani, l'invincible, le phoenix, le scarabée noir et les montures gladiateurs sont des vraies montures collector.
Pour l'ours et invincible j'en vois plusieurs par jour sur mon serveur par contre les montures gladiateur et le scarabée c'est plutôt rare.
Citation :
Publié par Mowä™
Le tigre zulien et le raptor vont devenir encore plus collector, cool
wowscrnshot080810180516.jpg


vachement collector

et jai drop le raptor ya quelque jours , super laid mais cetait pour la collection..

depuis que toulemonde peut les solo les boss c est plus vraiment rare ^^
C'est pas des monture collector ca^^


Le phenix, scarabée, le tigre spectral rapide sont des monture collector

T'en voit pas a tout les coins de rues
Citation :
Publié par Iove_You
wowscrnshot080810180516.jpg

depuis que toulemonde peut les solo les boss c est plus vraiment rare ^^
Pas tout le monde peut les solo, en priest heal j'peux rien faire. J'suis toujours obliger de trouver quelqu'un.
L'ours de guerre Amani est pour moi la plus belle monture du jeu ! Moi qui joue un Troll, j'la needais top, mais j'ai pas eu la chance de la drop avant qu'elle ne soit retirée du jeu, ya déjà pas mal de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés