[Actu] Mise à jour 4.0.3 : suppressions d'objets et montures

Répondre
Partager Rechercher
Petit up.

J'ai une question, ça veut dire que les montures liés au HF genre ICC, ulduar, vont rester ?
Car elles sont tip top niveau skin, surtout celle d'ICC, et j'ai pas eu le temps de faire tout les Haut Fait (Faut trouver des bons groupes en pickup...)
Ça serai dommage car se sont les seuls dans le genre là en skin...

Donc vont elles rester ?

Et pour au dessus, je confirme que Prêtre Heal ne solo pas les montures ZG, malheureusement :/
Elles restent par contre elles se transforment en monture plus classique à 280%.
Il reste donc deux moyens de passer ses montures volantes à 310% :
- lacher 5000po chez le pnj ;
- valider le mêta haut des events saisonniers.
Citation :
Publié par Elric
Elles restent par contre elles se transforment en monture plus classique à 280%.
Pour être plus exact, elles se transforment en monture qui s'ajustent à ta compétence de monte, comme toutes les montures désormais.

Sauf évidement la monture des HF saisonniers qui te donne par défaut la compétence de monte 310.
Okay, merci pour les réponses.

Pour le Haut Fait méta, je l'es eu avec la Sanssaint (qui a d'ailleurs au début était enlevé ^^)

Donc c'est cool, car le skin est unique

A votre avis, ils les enlèveront quand ?
Car au level 85 ça sera encore plus facile qu'actuellement.
Y'a pas de raison particulière de retirer la monture du HF, par contre j'en connais qui se sont littéralement emmerdés a faire des HF débiles pour avor la vitesse et qui se mordent les coucougnettes aujourd'hui.
je trouve quand meme dommage de supprimer des instances mythiques comme Zul gurub (ou les anciens wowiens, y ont passé tant de ardeur! un revamp de cette instance aurait été cool!) et encore plus les montures (jai du sortir un 100 au random pour la gagner quoi) . WOW cest pas pour les joueurs nostalgiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés