Situation en RVR Open T4 (#29)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
sincerement desolé pour le fight les GN, j'ai vu que tardivement qu'il y avait bcp de PU a coté :/
Faut pas c'est le jeu on a merdé surtout :x
Citation :
Publié par bjerk
quand a être optimiste quand tu vient de brionne ou on était a plus de 1vs3 , je peut te dire que la domination des pas beaux sur athel c'est de la rigolade actuellement.
c'était la belle époque, un bon gros bus Jah, Mach', Legends bien stick comme il faut lead par le légendair Joebar
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Tiens, ça me fait penser qu'on a fait un bg bien tendu contre Ultima Ratio en fin de soirée. En fait, on a enchaîné 3 ou 4 bg bien sympa avec notre compo (2 DK, 1 Cultiste, 1 marau, 1 squig, 1 élu)

Ca me change des bg en solo (encore qu'on a de bonnes surprises des fois)
petite soirée , pas spécialement exceptionnel pour notre wb de 7 (au plus fort de la soirée).
le seul bon souvenir , défense d un fort a mdt contre les bloods et les troudz.

de belle petit sortie p1 , et du répondant en face.
qui se termine par un grosse baston bien tendu contre eux avec l aide de 1 a 2 fg ordre (j ai oublié les noms des guilde présente).
une tentative de back bien mené par les moches, la gestion des rez de leur part était impressionnante , et la résistance de leur tank grandiose.
combat équilibré des 2 cotée (en nombre) bien que l on a apprécié le petit bonus de 126%.
et taper sur icnar
baston très tendu et, l emploi des moral bien géré des 2 coté , il a manqué un rien pour qu il l emporte.
mais une fois que l on a tué le bon dok (oublié son nom) qui a lui seul nous cassait les pieds avec son placement , et ses rez en boucle.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par vann-zachary
sincerement desolé pour le fight les GN, j'ai vu que tardivement qu'il y avait bcp de PU a coté :/
Faut pas , c'est nous qui avons fait n'importe quoi. On a fait une invasion d'instance vide qui nous a donné les crocs et plus d'autres instances à envahir après.

Du coup au loc on s'est carrément posté au milieu de l'autoroute pour le bivouac : présomptueux de notre part , on a chié l'assist , on a pas étiré le pack ... bref ... fessée et bottage de cul direction la CI bien mérité.

Au plaisir.

Par curiosité, vous vous rendiez au bivouac ou à vautour ?
Citation :
Publié par Brenwan
Faut pas , c'est nous qui avons fait n'importe quoi. On a fait une invasion d'instance vide qui nous a donné les crocs et plus d'autres instances à envahir après.

Du coup au loc on s'est carrément posté au milieu de l'autoroute pour le bivouac : présomptueux de notre part , on a chié l'assist , on a pas étiré le pack ... bref ... fessée et bottage de cul direction la CI bien mérité.

Au plaisir.

Par curiosité, vous vous rendiez au bivouac ou à vautour ?
Z vzutour, on voulait envahir (notre premiere fois ) mais au final on est tomber sur une instance LDF ou on a tué que deux joueurs car morts sur un boss je crois.On les auraient bien epargnés mais on a pas aimé l'emote du BO

Fin bref au final vous aurez ete la seule bonne chose de la soirée
Ah beh nous c etait soiree de merde @ on se fait zerg dans tous les sens. Le mieux étant la def de drake sur vdd genre y avais des wb partout qui t empêchait de rentrer.

C est vraiment de mieux en mieux l open le soir...

emK ' Elementaliste 'Tempest
Tite matinée fort sympatique, mais un truc m'a fait halluciner:
les Blood, z'etiez combien de log s'matin serieux? quand on vous a tué sur le fort , on voyait que votre blze de guilde c'etait fou on vous a recherché partout apres mais plus moyen de vous trouver :/

Merci aux GN et DISCORDE d'avoir ete aussi combatif, sans vous j'aurai ete m'coucher bien plus tot
Je trouve que c'est limite trop équilibré en prime time.
Dès 20 h nous n'avons globalement pas eux de bonus RR, et ceux d'en face non plus.

Comme on tournait entre 7 et 8, les combats étaient très majoritairement en sous nombre. Alors autant avoir les bonux qui vont avec

Avec NPC, nous avons passé le gros de la soirée au reikland (après un passage sur vdd, très peuplé).
Ca a donné quelques belles bastons, en particulier au sud du wc destru. Merci à tous ceux qui se sont mis sur la tronche avec nous.

S'était aussi pour nous une soirée fat compos : genre 3 archimage dans un groupe et/ou un ingénieur lvl 28

Note spécial à Gobakabana : en jouant healer on se rend bien compte que tu es une vraie saleté
Il y a des plus en plus d'ordreux en orvr, même en BG on rencontre de plus en plus de team...

Ca va commencer à leave chez la destru, ceux qui vont partir vont relog leurs perso ordreux.

Va y avoir masse monde en face, donc de gros bonus pour nous.

Defiance reviendra côté destru.

Si Papa ne fait pas de comeback, on a une année merveilleuse qui nous attends

/dream off
Citation :
Ca manquais de drama ce vendredi matin, GOGO nous parler de tes origines Bretonnes
Mon père qui était brestois a un jour niqué une truie de Quimperlé. Le fruit de ces amours fut une petite algue verte.

Elle était bien triste cette algue verte, car elle n'avait personne à qui parler. Pour mieux s'intégrer et faire comme tous les bretons, elle devint alcoolique. Ca ne suffit malheureusement pas à lui faire avoir des amis. Au mieux un petit coup rapide sur une poubelle derrière la discothèque "Le Korrigan rouge".

Finalement, et après bien des aventures que je vous raconterais peut être un jour, elle devint membre d'une guilde destru bien connu pour ses relations contre nature entre la Belgique (autre terre d'alcooliques zoophiles) et la Bretagne.

Si vous êtes sages, je vous raconterais les amours de Joebar et d'Angmar, et ce qu'il advint de leur relation.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Si vous êtes sages, je vous raconterais les amours de Joebar et d'Angmar, et ce qu'il advint de leur relation.
HOOOOO vivement le prochain épisode des histoires de père angus\badgus.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Mon père qui était brestois a un jour niqué une truie de Quimperlé. Le fruit de ces amours fut une petite algue verte.

Elle était bien triste cette algue verte, car elle n'avait personne à qui parler. Pour mieux s'intégrer et faire comme tous les bretons, elle devint alcoolique. Ca ne suffit malheureusement pas à lui faire avoir des amis. Au mieux un petit coup rapide sur une poubelle derrière la discothèque "Le Korrigan rouge".

Finalement, et après bien des aventures que je vous raconterais peut être un jour, elle devint membre d'une guilde destru bien connu pour ses relations contre nature entre la Belgique (autre terre d'alcooliques zoophiles) et la Bretagne.

./clap
Ho le joli nuage de criquets sur VDD ! Heureusement que vous etes trouze mille sinon on vous en remettez pour 45 minutes.
C'est pas passez loin a chaque fois, malgré le bonus oscillant entre 300 et 400%

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés