Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Déjà que je laisse crever les mec qui te inc, faut pas trop en demander non plus hein
Ouep et d'ailleurs je t'en remercie! Et pour ta gouvernante, ils étaient deux, ils avaient l'avantage pas de ma faute si j'me les suis fait!

Pis moi aussi j'suis cool avec vous, pour vous remercier j'ai laissé sortir Brk tranquillou de votre bibi derrière sans le taper!

Par contre votre groupe de l'aprem là, m'inc à 6 alors qu'j'suis tout seul c'était méchant, j'ai eu mal à mon petit coeur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaark
t'as osé lâcher ton chaman pour jouer une naine ?
Vouep! Fin, j'ai repris mon sham une heure, j'ai été faire un scenar avec du PU, j'ai compris que c'etait useless, j'ai donc rush le nain. J'avoue que c'est moins fun que le sham, mais bon.

Citation :
Publié par krono
Citron de retour sur War ? Côté ordre ?
Vui, et vué coté ordre cause ces plows de NL sont coté ordre

Citation :
Publié par Yaark
Les NL, ils passent plus de temps sur JOL à raconter leurs "exploits" qu'en open
Il y a eu clash entre Yaark et NL?

En tout cas, ca fait plaisir de voir que NL est toujours detesté, j'me ferais chier et j'aurais deguild sinon.
Une grosse soirée pour le warband Carathai, se soir nous avons été dirigé par notre GM adoré Xartam.
Nous avons commencé par aller défendre la zone de Reikland, jusqu'à son lock, puis nous sommes aller nous promener sur Veille des Dragons, qui nous a donnée quelques beaux combats. Après cela nous avons continué sur Caledor, quand la zone fût repeinte, on a TP praag d'urgence, pour repartir 1/2 heures après pour allez défendre notre fort sur Caledor. Pour finir la soirée en beauté, on a été aider doucement au lock de Vallée de Kadrin...
En résumé, on a beaucoup changer de zone et je remercie Trimsik, et ses MOS, pour l'aide et la soirée passé avec vous...

Grano, Tueurs des Carathai.
Sympa les deux def de fort à Reikland, la première sur le fort sud contre une wb pick-up a priori, on notre groupe de 6 NL-Anath se sont bien marrés.
Puis la def fort nord ou nous étions finalement deux groupes NL-Anath sur la fin avec un mix Blood-Centurion en face si j'ai bien vu.
Citation :
Publié par Jarama
Sympa les deux def de fort à Reikland, la première sur le fort sud contre une wb pick-up a priori, on notre groupe de 6 NL-Anath se sont bien marrés.
Puis la def fort nord ou nous étions finalement deux groupes NL-Anath sur la fin avec un mix Blood-Centurion en face si j'ai bien vu.
On vient de ninja le fort
Ma foi, les mecs passent deux heures à taper une porte pour prendre le fort, une fois qu'il est pris, personne le claim et tout le monde se barre...
Citation :
Publié par Syphie II
Mais changez rien surtout!
Oh, pas besoin de leur demander...c'est leur nature


Citation :
Publié par Khelldra
Cela dit un tel fight frapsé en POV sur un flamby ca ce serai résumé a 30minutes de < soufle de feu, dot, détonation, ae bolt ae bolt ae bolt > en boucle...tout ce qu'il faut pour endormir quelqu'un -_-
La vie de DK n'est pas facile non plus
__________________
La mode se démode le style jamais.
Euh belle organisation ordreuse ne laissant que peu d'espace entre les différentes manœuvres.
En gros je cherche le moment ou vous destickez, je rush le cul du bus, ou je fais le fourbe en faisant des pièges.
Mais votre prudence, hier soir, vous a permis de vous en sortir!

/invoque Stibus
Je suis le seul à avoir du lag/freeze? parce que visiblement beaucoup se sont amusés mais perso des qu'il y a un peu de monde c'est presque injouable, freeze du jeu, pouf mort direct, du coup beaucoup de fight sympas qui ont été gâché, quelques fight à 6 vs 6/12 mais pas beaucoup.

En tout cas y avait masse hier soir.
Coté GN hier soir : groupes splits en début de soirée.

De notre coté on a commencé vers 22h quasiment en faisant de mauvaises choses sur TdM ... "Je ne sais pas combien de types on a buté , mais on en a buté un paquet."©

Toujours sympa d'aggro un warband à 6 et de voir que la moitié esquive le fight pour aller leech le bivouac.

On a ensuite entamé l'open à 6 où on a pu faire quelques beaux trucs puis regroupement avec le second groupe GN pour mieux impacter les masses en présence.

Maxi gavage sur Fureur sur le coté de notre warvcamp sur Kadrin (400% ) ... Quarrel et Strykhe impressionants , il nous a fallu plus de temps pour buter ces deux là que pour tuer le reste du warband Fureur.

Puis du fight contre tout ce qui campait le bivouac destru, dommage que ça ait lock.

Raid off pour les ordreux à priori puisqu'on a eu du mal à trouver de la baston ensuite.

Une bonne soirée .


@Lulu : y'a du lag sur les gros rassemblements mais tu es sur que tu n'as pas un add-on qui te pompe tes ressources ?
Citation :
Publié par Brenwan
@Lulu : y'a du lag sur les gros rassemblements mais tu es sur que tu n'as pas un add-on qui te pompe tes ressources ?
En actif j'ai SOR et enemy ça prend beaucoup en ressource? c'est vrai que ça vient peut être de là alors, car j'ai souvent du freeze.
Côté LDF gavage également, à 3 fg jusqu'a 23h30, on a du wipe une fois de mémoire à cause d'un rush hasardeux sur 3 wb..... sinon c'était top.

Après 23h30 on a du se balader à 1 fg.... on a fait mumuse sur TdM
Citation :
Publié par Edennae
...

/invoque Stibus
Bah il était là hier soir.

Le pwissant bus de 12 puis 11 puis 10 SR Enfin hier c'était le Burbus mais c'presque pareil
C'était plutôt une bonne soirée, rien d'extraordinaire, mais on a pu faire plusieurs combats sympas. On a encore eu droit a une belle leçon de choses sur le beau jeu à 6 toussa toussa, ça fait du bien de le voir en pratique, comme ça on peut apprendre
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Edennae
Je devais être le seul C.O.N a courir après AGI encore une fois.
Bah on a mangé du MOS et du Progress à plusieurs reprise aussi.

C'est juste qu'on se satisfait au moins autant d'une belle résistance où on fait 30-40 kills avant de tomber que des combats gagnés... donc du coup ça embellit la soirée

Vous vu la gueule de votre WB vous devez pas mourir et puis c'est tout, sinon c'est que le lead est pas bon
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Edennae
Je devais être le seul C.O.N a courir après AGI encore une fois.
Oh ben t'inquiètes pas agi on les a souvent mangé sur la tronche
Pour en revenir sur la journée de dimanche, nous avons aligné une bonne partie de l'après midi 2fg, qui une fois avoir cassé le lock à deux reprise chez les nains avec un joli bonus 200%+ , n'ont plus vu de destru en RvR quelques minutes plus tard....
Etant obligé de raid off en fin de journée, pour cette même cause, Cara à aligné son Wb dès le début de soirée. Pour la soirée, des combats plutôt intéressant, en essayant de trouver les SR/LNM/ect..... 2/3 combats acharnés et plus personnes sur la zone à 23h15....

En espérant vous revoir dès ce soir en RvR
Bon jeu !
Citation :
Publié par Psykoyul
Vous vu la gueule de votre WB vous devez pas mourir et puis c'est tout, sinon c'est que le lead est pas bon
Naaaah ... faut toujours accuser un gob'
__________________
mmmmm.... C'est fou je ne sais pas trop quoi dire. En fait je suis un peu embêté et désolé pour nos amis de la LNM. C'est dingue la vitesse à laquelle la situation peut se retourner. Il y a quelques jours/semaine, l'ordre se faisait busser. Là les rôles sont plutôt inversés. Je ne dis pas que nous n'avons rien fait pour faire basculer la situation, mais honnêtement, perso, je ne m'attendais pas du tout à un revirement aussi radical en si peu de temps. Loin de moi l'idée de relancer les sempiternels débats stériles et sans fin du qui bus qui, comment, où, pourquoi... Juste un point de vu d'ordreux parmi tant d'autres, et la volonté d'exprimer mes plus sincères confuses à nos valeureux adversaires. C'est pénible, mais ça passera. Vous le savez. Quand vous vous serez regroupés, nous, on aura splittés !

Stopstickagi
Citation :
Publié par Psykoyul
On a encore eu droit a une belle leçon de choses sur le beau jeu à 6 toussa toussa, ça fait du bien de le voir en pratique, comme ça on peut apprendre


Citation :
Publié par Naghar
mmmmm.... C'est fou je ne sais pas trop quoi dire. En fait je suis un peu embêté et désolé pour nos amis de la LNM. C'est dingue la vitesse à laquelle la situation peut se retourner. Il y a quelques jours/semaine, l'ordre se faisait busser. Là les rôles sont plutôt inversés. Je ne dis pas que nous n'avons rien fait pour faire basculer la situation, mais honnêtement, perso, je ne m'attendais pas du tout à un revirement aussi radical en si peu de temps.
Non mais c'est le dimanche soir. La fin de semaine sera plus calme, tout le monde le sait. Le dimanche c'est le jour du mega bus lagg. Des le lendemain ça retombe comme un soufflé au fromage.
Citation :
Publié par Naghar
mmmmm.... C'est fou je ne sais pas trop quoi dire. En fait je suis un peu embêté et désolé pour nos amis de la LNM. C'est dingue la vitesse à laquelle la situation peut se retourner. Il y a quelques jours/semaine, l'ordre se faisait busser. Là les rôles sont plutôt inversés. Je ne dis pas que nous n'avons rien fait pour faire basculer la situation, mais honnêtement, perso, je ne m'attendais pas du tout à un revirement aussi radical en si peu de temps. Loin de moi l'idée de relancer les sempiternels débats stériles et sans fin du qui bus qui, comment, où, pourquoi... Juste un point de vu d'ordreux parmi tant d'autres, et la volonté d'exprimer mes plus sincères confuses à nos valeureux adversaires. C'est pénible, mais ça passera. Vous le savez. Quand vous vous serez regroupés, nous, on aura splittés !

Stopstickagi
moi je m inquiète pas trop , tous les dimanche soir c est la même , l ordre est de sortie en force.
certain apprécie , d autre moins.
le seul truc que je voie c est qu actuellement on est plus en mode farm les capitales, et chaque faction défend les dernières zones.
c est bien que l ordre rappelle au pas beaux qu il sont encore nombreux.
y a plus qu a attendre le pack rvr , et voir ce que cela va donner sur les 3 map.
qui je l espère seront utilisé pour faire monter les 3 front en même temps(dispersion des bus).

sortie a 6 compagnons hier soir , rien de bien exceptionnel mais on a eut pire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Maxi gavage sur Fureur sur le coté de notre warvcamp sur Kadrin (400% ) ... Quarrel et Strykhe impressionants , il nous a fallu plus de temps pour buter ces deux là que pour tuer le reste du warband Fureur.
Oui combat qui a duré une éternité (merci les rez), avec quasi aucun dps de notre coté (un SF, un LB et un tueur) que des tanks et des heals. Et les seul dps présents en spé ae.Autrement on était 16 de notre coté, avec les moitié des joueurs étant des invités de la warband (merci à eux en passant).

Après mauvaise gestion de detaunt pour ma part notamment contre Fallis qui chain bolt tranquillement

Au plaisir de remettre ca avec plus de dps.
je tiens a saluer le côté " je joue pour le royaume" de l'ordre.

- a 18h, la guilde heinerjar déclaim le fort de caledor pour empecher un lock précoce
- a 18h, cela fait +1h que mdt est prêt de lock mais les ordeux ne reprennent pas les points, laissant la zone opé pour le prime time.
- En contrepartie ils essaient de lock reikland qui a un timer de 1h50, en tout cas ils bloquent les destru qui lockeraient inutilement le front chaos.

Quand on voit que la destru, no brain à son habitude, zerg Praag, puis lock reikland, puis aprés va s'occuper de mdt ou vdd , ne leur laissant que 2h avant que le front empire ne rezet.... L'ordre est vraiment plus opé sur le côté "capitale".

( pas de tautn dans ce message .... sauf pour la destru ... )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés