Je n'aime pas tomber sur... (#16)

 
Partager Rechercher
Les salauds qui veulent pas se faire farmer, c'est triste..
Et quand tu dis qu'ils peuvent se battre et meme esperer tuer quelqu'un (sur un malentedu peut etre), ca veut dire "use tactic" non ?
Citation :
Publié par Ronsard
Les salauds qui veulent pas se faire farmer, c'est triste..
Et quand tu dis qu'ils peuvent se battre et meme esperer tuer quelqu'un (sur un malentedu peut etre), ca veut dire "use tactic" non ?
Na, deuxieme grp avec nous qui etait sans healer et totalement paummé

sinon ptit bilan sympas ce soir avec fights contre PRD et tao principalement, de mémoire.Avec un ptit groupe garde noire tres agreable a affronter sur manufacture.
Pis un tas de discorde croisé aussi, domage que peu groupé en general
Citation :
Publié par Icaramba
Imo des sources, des sources parce que bon si cay des pourcentages à toi
tu peux même monter à 100% ça devrait le faire
Je laisse 10% de marge mais plus je fais des scénars plus je me dis que cette marge est encore trop large
GG Vohkk, c'est vrai que Monerad ne suffisait pas, il fallais forcement que tu vienne me peter a 20%. Heureusement que tu étais la !

Sinon bah petite balade dans Praag ou je ne tape pas, donc servez vous, free rp.
Citation :
Publié par Vokk^
tu lache pas de rp emmi désolé
Normal, je suis a -31 la depuis que je suis sorti, je me soigne pas, et j'avance comme si j'étais un mob, je fais les allers retours d'un bibi a l'autre en n'ayant rien a foutre de ce qui se passe.
Quitte a servir a quelque chose, autant jouer un mob.
Selon mon expérience en scénario, les joueurs des deux cotés sont navrants.
J'ai trouvé la destruction un poil pire, mais c'est tellement léger... et d'autres ont eu le ressenti inverse, donc bon. Ca reste très subjectif.

Par contre, c'est vrai que coté ordre, ca ne rush pas trop en spam affolement, contrairement à nos amis destru (la fameuse technique de la boule).
Citation :
Publié par Novgoroth
GG Vohkk, c'est vrai que Monerad ne suffisait pas, il fallais forcement que tu vienne me peter a 20%. Heureusement que tu étais la !
t inquiète pas il fait la même à bcp de gens.
Citation :
Publié par Vaelth
t inquiète pas il fait la même à bcp de gens.
je joue 90% de mon temps solo...
j'ai bien le droit de temps a autre de duo avec un autre répu non ?
tu devrais essayé vaelth joué solo sa fait le plus grand bien.
Citation :
Publié par Vokk^
je joue 90% de mon temps solo...
j'ai bien le droit de temps a autre de duo avec un autre répu non ?
tu devrais essayé vaelth joué solo sa fait le plus grand bien.
Même groupé, il ffa vava de toutes
Citation :
Publié par Vokk^
je joue 90% de mon temps solo...
j'ai bien le droit de temps a autre de duo avec un autre répu non ?
Merci a toi pour les 1VS1 sur Praag ce soir contre ma gardesse noire, ca fait plaisir de voir que c etait plus équilibré que les fois précédentes, tu as changé ton stuff ? ou c est le mien ( nouveau avec un regen de 552hp/4sec passif ) et mon RR80 tout récent qui sont plus adaptés ?

Sinon je n aime pas tomber sur des ordreux/destrus qui me pourrissent mes 1VS1 contre Koplinsk sur Désolation... 2H d attente pour enfin obtenir un seul et unique 1VS1 a 4H du matin ca fait cher payé le duel
Citation :
Publié par Vokk^
je joue 90% de mon temps solo...
j'ai bien le droit de temps a autre de duo avec un autre répu non ?
tu devrais essayé vaelth joué solo sa fait le plus grand bien.
on jouait solo que tu n'était pas à l'état de conception de ton perso


Citation :
Publié par dhianne
tu as changé ton stuff ? ou c est le mien ( nouveau avec un regen de 552hp/4sec passif )?
avec le liniment regen tu peux passer a 632hp/4sec et une reduction de 10% sur les éventuels crit a venir.
Citation :
Publié par Spyked
on jouait solo que tu n'était pas à l'état de conception de ton perso
Je joue solo depuis la beta
après je dit juste que depuis que j'ai crée mon répu, j'ai pas vue une seul fois miss vaelth sans garde + heal (c'est pas un taunt hein...)
Content
J'aime pas tomber sur tout plein d'ordreux qui m'empêchent d'aller chocobizouter ma coupine Arlequine

M'enfin j'aurai réussi à la poutouter 2 fois quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés