Mythic, les Ricains, le border line

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
C'est digne d'un discours bien fade de bobo libéral-libertaire.
Qui reste 10 fois plus agréable à lire que le match de Ping-Pong des 2 pages précédentes.
Citation :
Publié par Nehylen
Etait-il besoin de faire une telle périphrase pour dire: "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", "Il faut de tout pour faire un monde", "Vive la paix et l'amitié entre les peuples"?
C'est digne d'un discours bien fade de bobo libéral-libertaire.
Périphrase ? tu veux dire une lapalissade ou tautologie plutôt, non ?
Citation :
Publié par Ged
Qui reste 10 fois plus agréable à lire que le match de Ping-Pong des 2 pages précédentes.
Parle pour toi, le ton était certes enlevé mais correct. Comme le souligne Shx, ce post est une hydre de la figure de style, sachant qu'au fond un discours à la "aimez-vous les uns les autres" finalement n'est pas bien différent d'un point Godwin dans ce qu'il apporte à la discussion.

Je préfère encore lire un type qui me traite de tous les noms parce que mon style de jeu s'oppose au sien que de lire des âneries pareilles.
Citation :
Publié par Nehylen
Parle pour toi, le ton était certes enlevé mais correct. Comme le souligne Shx, ce post est une hydre de la figure de style, sachant qu'au fond un discours à la "aimez-vous les uns les autres" finalement n'est pas bien différent d'un point Godwin dans ce qu'il apporte à la discussion.

Je préfère encore lire un type qui me traite de tous les noms parce que mon style de jeu s'oppose au sien que de lire des âneries pareilles.
c est peut etre un post a prendre au 2nd degrés
Pour te répondre Nehlen : Etait-il besoin de faire une telle périphrase pour dire: "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", "Il faut de tout pour faire un monde", "Vive la paix et l'amitié entre les peuples"?
C'est digne d'un discours bien fade de bobo libéral-libertaire.

Je ne te demande de suivre mon opinion.

Juger mon discours de libéral-libertaire montre bien que des gens se permettent de juger sans connaître la personne qui trône derrière son pc.

Penses tu vraiment que: le ton était certes enlevé mais correct? Je ne penses que Fugo soit dans l'obligation de supprimer certaines réponses si s'est la cas.

Cela dit, je n'ai pas à me justifié, j'ai décider de vous exposer mon opinion sans pour autant juger qui que se soit.
Citation :
Publié par Falckor
WTF, parlez correct on capte keud.
le language de péteux est de rigeur sur JoL de nous jours , a croire qu'utilisé des mots peu courant sa donne un genre ...

Aller je me lance : Coït !
Citation :
Publié par Logw
Juger mon discours de libéral-libertaire montre bien que des gens se permettent de juger sans connaître la personne qui trône derrière son pc.

Penses tu vraiment que: le ton était certes enlevé mais correct? Je ne penses que Fugo soit dans l'obligation de supprimer certaines réponses si s'est la cas.

Cela dit, je n'ai pas à me justifié, j'ai décider de vous exposer mon opinion sans pour autant juger qui que se soit.
Mais qui a dit que je te jugeais? Parce que je te rétorque que ta prose bisounours qui dit que tout est égal et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ne vaut pas un kopek?
Ca relève de la paranoïa ton affaire. Qu'est-ce qui te fait croire que parce qu'on est contre ce que quelqu'un dit on juge qu'il est comme ceci ou comme cela? Parce que c'est ce que tu fais? Je ne te permets pas de présumer que je te juge, par contre ta contribution, et elle uniquement, oui je me permet de juger qu'elle n'apporte rien, et de juger également que tu devrais apprendre à faire la distinction toi-même entre une personne et son propos.
Ralala, si tout le monde avait joué sur Camlann on en arriverait pas là..

/cheer le mec qui veut expliquer a Kurdy qu'il est possible de jouer pour son Royaume, ce mec c'est une raclure de bidet qui pense qu'a sa gueule :s ()
Citation :
Publié par Dunetan
Ralala, si tout le monde avait joué sur Camlann on en arriverait pas là..

/cheer le mec qui veut expliquer a Kurdy qu'il est possible de jouer pour son Royaume, ce mec c'est une raclure de bidet qui pense qu'a sa gueule :s ()
Peut ont le ban Svp ?

Cordialement .
Citation :
Publié par Dunetan
Ralala, si tout le monde avait joué sur Camlann on en arriverait pas là..

/cheer le mec qui veut expliquer a Kurdy qu'il est possible de jouer pour son Royaume, ce mec c'est une raclure de bidet qui pense qu'a sa gueule :s ()
Non ses personnages sont RP, spé gros durs antipathiques, antisociaux, style bikers californiens qui ne pensent qu'à/avec leur bande
Citation :
Publié par Fugo
Bon concrètement, on a définitivement assez joué et fait le tour de la question pour une issue prévisible, chacun fait presque ce qu'il veut

On va en reste
r là
edit blague pourrie
Citation :
Publié par Dunetan
Ralala, si tout le monde avait joué sur Camlann on en arriverait pas là..

/cheer le mec qui veut expliquer a Kurdy qu'il est possible de jouer pour son Royaume, ce mec c'est une raclure de bidet qui pense qu'a sa gueule :s ()
tu joues encore le gnome?
Citation :
Publié par Fugo
Bon concrètement, on a définitivement assez joué et fait le tour de la question pour une issue prévisible, chacun fait presque ce qu'il veut

On va en reste
r là
fail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés