| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Avec une recul+ cinglante par tour moi non
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Disons que si le cra est aussi bien stuff que toi ca restera difficile mais faisable ouai.
|
|
|
|
|
|
As tu joué un feva multi pvp dans ces cercles ? Je suis monté grade 7 sur Menalt avec un feca 90 multi sans être autant opti, je pense que je sais de quoi je parle. Des cra j'en ai vu des tonnes, j'ai perdu contre pas mal il en est, mais plus tu joues contre, plus tu apprends des petites techniques, plus tu sais comment t'y prendre. Faut arrêter avec Tp+cac. Il a un bon bonus portée, la portée de bulle est relativement grande, tu joues un peu avec les obstacles tu te manges la cinglante qu'un tour sur trois, donc sinon il lui reste 6 pm, plus 7 po pour toucher l'adversaire. Ajoute à cela glyphe aveuglement/enfla (qui fait de gros dégâts tout de même) et si lvl 90 on rajoute immo. Les comportements comme les tien me font rire, j'ai fait galérer de nombreux cra, et suffit d'opti un minimum la vita (1200 c'est déjà un bon début) avec une mobilité telle que la sienne et il peut battre une grande majorité de cra. Les réellement opti, là c'est clair que son mode va s'essouffler mais restera relativement viable quand même. Pour les tours à vide, je pense que j'ai assez expliquer l'utilité d'immu/renvoi et surtout trêve qui est énorme pour les cooldowns. Allez je suis gentil, j'te dis en gros la technique de base : Une fois les armures, et le bouclier feca lancé t'as en gros 3 tours. Pendant un tour tu as toute ta portée. Tu as ta téléportation (relance de 6 ou 8 je sais plus) afin de caler soit un cac, soit te rapprocher pour mettre un glyphe et te positionner de façon à obliger l'adversaire à avancer près de toi pour te faire reculer ==> Tu peux le toucher après. Enfin en gros te positionner avantageusement. Quand arrive la fin du bouclier, tu mets au choix immu/renvoi. Le mieux c'est que si tu peux toucher l'adversaire tu fais renvoi suivit de deux bulles. Tu gardes l'immu au second tour et tu peux normalement relancer tes armures. Au troisième tour tu peux enfin relancer ton bouclier feca. Une fois les tours sous bouclier passés, tu lance ta trêve ==> 2 tours dans le vide qui servent à relancer ton bouclier et tes armures (même si elles sont lvl 1 (ce qui était mon cas) la réduction de 20-30 permet un gain de vie énorme sur le long terme). Là y'a plus d'une dizaine de tour ou t'es soit sous bouclier feca soit immuniser. La difficulté arrive après ces tours, ne pouvant pas avoir immu/trêve lvl 5 il me manquait un peu de délai afin de les relancer. Là la cawotte prend tout son sens. Voila ceci est la base, bien sûr il existe des variantes mais le but en gros c'est : -Avoir un grosse vita, de la portée. Ici on note un parchotage 101, donc une frappe relativement correct. -Jouer sur le délai des armures. Sous bouclier feca t'as environ 40% (50% en feu) de rez et 30-35 de réduction via les armures. A cela s'ajoute les 10 res de la cape. On se rend compte que la vie part très lentement, et ce feca est une vraie plaie pour l'adversaire. A cela tu ajoutes une bulle pas si mauvaise, une bonne mobilité y'a vraiment moyen de faire quelque chose contre un cra. On peut aussi prendre une arme vita/po (Un bâton dont je me souviens plus le nom) ou une arme à vol de vie (sur cawotte surtout, pareil un bâton dont je me souviens plus le nom qui tape feu vol feu pour trois pa (une fois magé) avec des bonus doms/soins/intel). Une fois que ces paramètres sont correctement joués, le feca a vraiment un très beau potentiel. Et il a surtout des armes pour lutter efficacement contre le Cra. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Hum, jouer tri-element au lvl 84 n'est pas un choix judicieux je trouve quand même, trop de sacrifices à faire =/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)