Le Féca Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lya-sama
Ok et en partant sur un mode terre/feu du moins le temps de trouver le temps/argent pour parchotte quel sont les stats a monté ? Quand au items je n'aime pas trop joue en full pano mais y'a t'il mieux a se niveau ?

Je penserai à :
mieux que dans une optique non full pano ?
ou .
les plus DO sont mieux que ceux de la meulette mais perte de CC .
pour les CC ou pour les plus DO intéressant .
appart cela je vois pas grand chose ...

j'avais pense a sa sa me parait sympatoche a joué . Ou y'a t'il mieux ?
Une Hache Guerrier Zoth si tu veux garder le Pa du CaC<

305 sagesse en bonus / 4Po / 10Pa
Citation :
Publié par Machin-chouette
Lolz c'est marqué où que c'est pvp?

Sinon j'approuve pour le ful shika, en pvm tu vas faire un gros malheur
Après la AA en mode Terre/eau, je le suis et c'est bien amusant et plus original que le classique fouulle feu²
Après la AA je te conseille.

/

/ (jamais test le deuxième mais ça à l'air fun! )

(choix personnel, après c'est toi qui voit)

Sinon je toruve ce build assez fun et supra roxxatif en po
Je m'auto quote pour lya sama dans un mode terre/eau (que tu peux modeler un peu si tu veux mais perso je trouve ce build fun.
Citation :
Publié par Ebisumaru
Une Hache Guerrier Zoth si tu veux garder le Pa du CaC<

305 sagesse en bonus / 4Po / 10Pa
Citation :
Publié par Powndz
J'ai testé la hache guerrier zoth et pas du tout aimé (malgré mon parchottage)
Je préfère largement une avec une
Citation :
Je m'auto quote pour lya sama dans un mode terre/eau (que tu peux modeler un peu si tu veux mais perso je trouve ce build fun.
Merci a vous tous pour toute ses réponses sa ma motivé pour le parchottage tous sa

Et petite question si je choisi un mode eau/terre une panoplie mansot royal ne serai tel pas mieux adapté j'ai regardé vite fais les items dispo en HDV et ba sa roxxe du poney quand même !

Le mode feu/terre ma l'air pas mal pour le PvM pas mal de sagesse sans compter sag de base et dofus cawotte !
Citation :
Publié par lya-sama
Merci a vous tous pour toute ses réponses sa ma motivé pour le parchottage tous sa
Le truc c'est qu'apparemment le Multi-Elément (Au moins Bi) à l'air de te motiver, et c'est que le Multi, c'est pas jouable sans Parchottage, donc même, limite, Parchottes toi avant de buy un quelconque Stuff (Et c'est jamais perdu)
Citation :
Et petite question si je choisi un mode eau/terre une panoplie mansot royal ne serai tel pas mieux adapté j'ai regardé vite fais les items dispo en HDV et ba sa roxxe du poney quand même !

Tu peux linker? Je need voire ça!
A moins que l'on va me gueuler que JOL c'est aussi un SITE!!! et qu'elle y est déjà insérée.

Tu peux linker? Je need voire ça!
A moins que l'on va me gueuler que JOL c'est aussi un SITE!!! et qu'elle y est déjà insérée.
A vrai dire non mais JoL Dofus c'est aussi d'autres sous-forums
(et on peut espérer avoir les stats complètes d'ici peu de temps vu que Frigost 2 sort demain)
Citation :
Publié par Powndz
J'ai testé la hache guerrier zoth et pas du tout aimé (malgré mon parchottage)
Je préfère largement une avec une
Ou un Rticolis pour la zone
Citation :
A vrai dire non mais JoL Dofus c'est aussi d'autres sous-forums
(et on peut espérer avoir les stats complètes d'ici peu de temps vu que Frigost 2 sort demain)
J'approuve!
Je suis en kiffe sur cet panoplie et la pelle tojedone!
Dommage que ce soit une pelle. Mais je me demande si ça rivaliseras avec la solo toussa²
Maintenant faut avouer que les items frigost apportent pas mal de portée.

Donc à voir et à test pour ton mode eau/terre

La pelle tonedjone a été modif avec frigost 2, elle est maintenant à 1 main.

Sinon, je plussoie le full mansot royal. avec un pagniglou (mieux à mon avis que la ceinture du dragoeuf), une amu du renouveau et une DD amande et emeraude, y'a moyen de faire de très belles choses (on garde également un full baveuse en réserve, juste pour les cra...=60% du pvp quoi ^^') (on peux également prendre un hubohu non FM pour les sram).

Bon, après, je te conseil pas de jouer trop au cac: sa fait trop de maitrises à monter ^^'
Citation :
Publié par megabaston
J'hésite, je te donne la bonne nouvelle ou pas?

La pelle tonedjone a été modif avec frigost 2, elle est maintenant à 1 main.

Sinon, je plussoie le full mansot royal. avec un pagniglou (mieux à mon avis que la ceinture du dragoeuf), une amu du renouveau et une DD amande et emeraude, y'a moyen de faire de très belles choses (on garde également un full baveuse en réserve, juste pour les cra...=60% du pvp quoi ^^') (on peux également prendre un hubohu non FM pour les sram).

Bon, après, je te conseil pas de jouer trop au cac: sa fait trop de maitrises à monter ^^'
De toute façon sa serai pour optique pur PvM donc si je résume : full mansot royal avec pelle tonedjone paniglou mais une ceinture des vents n'ai telle pas mieux ?amu du renouveau gelano botte AA et drago emereaude/prune / dragoune .
Citation :
Un build eau classique sauf que tu remplace le doro par un solo

Y'a pas mieux au 120/130 pour jouer eau/terre(/sagesse) ?
Citation :
Publié par Freudy
Un build eau classique sauf que tu remplace le doro par un solo

Y'a pas mieux au 120/130 pour jouer eau/terre(/sagesse) ?
Perso j'en doute, va falloir attendre la mansot royale toussa² coco!
Au pire demande à l'inscrire pour le stuff d'or, faites nous un build terre eau au niveau 140 qui roxxdelamortquitueautograde10!

Par contre pour le multi (+ de 2) je le déconseille fortement,même avec un super équipement et même en cc c'est énormément compliqué,et si tu veux t'impliquer dans le pvp tu ne fera pas long feu.
J'avais adoré la hache du Yondanwa fm 85% feu, couplée à une ceinture fulgurante. Des dégâts corrects malgré l'aléatoire, sagesse/vita/dommages intell en bonus, et possibilité de l'fm dans l'élem que tu désires (plutôt terre, plutôt eau, plutôt feu...).

Voici mon avis. j'admets que le 5pa peut rebuter, mais je ne l'ai pas regretté.
Sinon y'as les armes de zones comme ou la qui à l'air fun mais bon, c'est pas trop dans l'élément approprié.
Sinon ce que je dis "à test c'est ", un cc facile avec double jet, surtout que en prime tu as 29 dommages et des stats qui peuvent être sympas.
Donc bon je dis à test!
Sinon la classique mais bon je doute de sa viabilité.
Stuff multi à dominante feu-agi lvl 199
Bonjour à tous,

Dans une optique de PvP, je me suis pencher sur un stuff et aurai donc besoins de vos lumières, notamment au niveau du choix de la dinde ( personnellement j'hésite entre une amande-émeraude ou une prune-émeraude), mais également sur la répartition des points de caractéristique (je suis parti sur la base 300 intel, 200 sagesse et le reste en vita).

Voici le stuff en question (avec comme dinde une amande-émeraude):

Le 1/2cc au 1/50 est atteint.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img831.imageshack.us/img831/6228/stuffw.png

Pour parler des dégâts:
*Aveuglement 100 à 140 (cc: 145) sans boost de science du bâton.
*Retour du bâton 167 à 230 ( cc: 212 à 239) sans boost de science du bâton.
*Attaque naturelle 142 à 173 (cc: 188).
*Bulle 145 à 181 (cc: 154 à 190).
*Glyphe enflammé 280 à 342.
*Glyphe agressif 134 à 150.
*Cawotte: soins de 62 à 81.

Et pour le CaC:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img339.imageshack.us/img339/9451/baguette.png

A noter que ces données sont a prendre avec des pincettes car les jets des items sont considérés comme parfaits.

Voila je suis donc ouvert à toute proposition d'amélioration de ce stuff qui en aura sans doute besoins.

Merci d'avance =)
Ahah ton stuff me plait bien j'avait pensé a casiment le meme stuff que toi sur un feca pour un amis !

Sauf que j'avais mis bottine sous bois et chapignon (frigost etait pas encore sortit) J'avais choisi les bottes sous bois pour avoir l'ini et pouvoir lancé les armure en 1er tour ^^.

Pour les stats j'avais mis pas mal de sagesse et tout le reste en vita pour joué un max sur l'entrave ^^ mais tes stats me plaise aussi .

(j'ai jamais pu testé ce feca si jamais tu le fait dis moi ce que sa donne)
J'ai exactement ce stuff, mis à part les dofus (je n'ai que l'ocre et le cawotte), mis à part que j'ai tout mis en sagesse après avoir atteint 300 intell (full parcho donc), ce qui ne change de toute façon pas grand chose vu les points restants.

Je me suis pas essayé au pvp depuis un bout de temps, mais vers 18x, la baguetterelle s'est avérée être un piège contre toutes les classes qui sont dans ma tranche d'agilité ou supérieure, lorsqu'ils arrivent à me bloquer au cac. C'est donc à double tranchant, vu qu'on n'a pas de sort de déplacement proche pour très peu de pa (malheureusement).

Ensuite, en terme de dinde, j'ai une emeraude-prune, et j'avais plutôt choisi l'emeraude-amande dans un mode avec les bottines des sous-bois parce que 2500 ini, je suis pas sûre que ça suffise.

Honnêtement, les cc des sorts féca étant du gros foutage de gueule pour la plupart, je me demande si le 1/2 au 1/45 ne suffirait pas dans les cas où avoir l'initiative s'avère pour toi indispensable, donc alterner les 2 paires de bottes selon la situation me semble être une bonne idée.

Le chapignon qu'on t'a conseillé aussi pourquoi pas. Moi je ne l'ai pas fait parce que j'aime pouvoir utiliser mes armures au maximum, mais les 2 lignes de %res sont tentantes, c'est peut être mieux pour pvp en 1 vs 1.

En tout cas, en pvm j'utilise tout le temps cette baguette, sauf quand je sais que les faiblesses des monstres seront plutôt terre, je mets le Rhizome du Tynril. En pvp, c'est vraiment soumis à ta capacité à garder l'adversaire loin mais pas trop ou à pouvoir le tacler.
Citation :
Bon ok, tu as des gros moyens mais ton build compte pas mal sur le dofus turquoise.

Alors il est de combien en fait ton turquoise ?
Pour ce build le turquoise est un +16, que je ne possède pas encore mais qui arrivera en temps voulu, j'ai encore un peu de temps avant de passer 200 et reprendre le PvP ^^

Citation :
Sauf que j'avais mis bottine sous bois et chapignon
En effet remplacer la coiffe et les bottes me propulserai a plus de 3500 d'initiative, ce qui ne serait pas pour me déplaire, mais en contrepartie je devrai lâcher le 1/2 à l'aveuglement et attaque naturelle, qui ne sont déjà pas terrible en cc :s

Peut-être que garder les kimbo et mettre un chapignon avec un tutu plus gros serait une bonne alternative, a voir.

Citation :
, la baguetterelle s'est avérée être un piège contre toutes les classes qui sont dans ma tranche d'agilité ou supérieure, lorsqu'ils arrivent à me bloquer au cac.
A ce niveau la, j'avais penser à échanger la baguetterelle avec un Ougarteau contre des Srams.

Sinon pour les autres adversaires, tant que je ne suis pas coincer contre un mur, une libération lorsque cela est possible, sinon des retours du bâton en attendant de me libérer pourraient être une solution, mais ça reste à voir en pratique.

Citation :
les cc des sorts féca étant du gros foutage de gueule pour la plupart
Oui c'est sûr, mais dans le cas de l'aveuglement et de l'attaque naturelle, j'ai bien peur que sans le cc les dégâts deviennent vraiment ridicules, si j'ai les moyens de conserver les coups critiques je le ferai.

Merci pour vos réponses
Bonjour, bonjour, dans l'optique de faire un Féca PvP BL j'aimerais vos avis (et améliorations possibles) sur le stuff que j'ai pour le moment prévu mais qui ne me convient pas des masses .

Tout d'abord je jouerais principalement feu (glyphe agressif, enflamé, CaC) mais j'utiliserais plutot bulle pour taper de loin (nuageuse et naturelle étant clairement pas à la cheville de ce sort)
Donc j'aimerais partir sur du Eau/Feu à dominance feu.

Alors en gros sa donnerait ça:

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_48.jpg (overmax vita sûrement, si quelqu'un peux me dire jusqu'où je peux monter au passage j'suis pas contre )

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_9.jpg Classique, PO/dom/intel quoi

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg Comment passer à côté

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_121.jpg Les meilleures bottes pour se lvl me semble.

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_153.jpg Possibilité de trouver mieux, mais le bonus de pano est intéressant quand même je trouve.

{Amublop griotte royal} La encore, bonus de pano.

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg PM

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/5_55.jpg FM feu

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/23_3.jpg +13

Et une drago 500 ini/ 1 pm/ 100 vita

Je serais parchotté à 101 sagesse/ chance/ vita et à 50 en force/agi.
Mon principal problème étant de trouver une utilité à mon dofus turquoise (et si il n'en a pas, autant le vendre, mais j'aimerais quand même lui en trouver une )
J'aimerais aussi jouer un peu plus eau sans pour autant ruiner ma PO et garder une intel potable.

Au niveau des caracs j'avais penser à monter l'intel à 200 puis investir en vita.

Ayant un peu la flemme de retranscrire toute les stats obtenue avec ce stuff je vous met directement un lien DofusBook: http://dofusbook.net/Ethery/feca,1

Viens maintenant la question sur les sorts .

Je pense monter les sorts suivants :

Glyphe agressif (5)
Renvoi de sort (5)
Armure incandescente (5)
Bulle (5)
Glyphe d'aveuglement (5)
Teleportation (5)
Glyphe enflammé (5)
Bouclier Feca (4) ô points de sorts quand tu nous tiens
Maitrise des dagues (5)

Merci d'avance pour votre aide
Fil fermé