| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() (et on peut espérer avoir les stats complètes d'ici peu de temps vu que Frigost 2 sort demain) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je suis en kiffe sur cet panoplie et la pelle tojedone! ![]() Dommage que ce soit une pelle. Mais je me demande si ça rivaliseras avec la solo toussa² Maintenant faut avouer que les items frigost apportent pas mal de portée. ![]() Donc à voir et à test pour ton mode eau/terre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
.
|
|
|
|
|
|
J'avais adoré la hache du Yondanwa fm 85% feu, couplée à une ceinture fulgurante. Des dégâts corrects malgré l'aléatoire, sagesse/vita/dommages intell en bonus, et possibilité de l'fm dans l'élem que tu désires (plutôt terre, plutôt eau, plutôt feu...).
Voici mon avis. j'admets que le 5pa peut rebuter, mais je ne l'ai pas regretté.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
.
|
|
|
|
|
Héros
|
Bon ok, tu as des gros moyens mais ton build compte pas mal sur le dofus turquoise.
Alors il est de combien en fait ton turquoise ? |
|
|
|
|
|
J'ai exactement ce stuff, mis à part les dofus (je n'ai que l'ocre et le cawotte), mis à part que j'ai tout mis en sagesse après avoir atteint 300 intell (full parcho donc), ce qui ne change de toute façon pas grand chose vu les points restants.
Je me suis pas essayé au pvp depuis un bout de temps, mais vers 18x, la baguetterelle s'est avérée être un piège contre toutes les classes qui sont dans ma tranche d'agilité ou supérieure, lorsqu'ils arrivent à me bloquer au cac. C'est donc à double tranchant, vu qu'on n'a pas de sort de déplacement proche pour très peu de pa (malheureusement). Ensuite, en terme de dinde, j'ai une emeraude-prune, et j'avais plutôt choisi l'emeraude-amande dans un mode avec les bottines des sous-bois parce que 2500 ini, je suis pas sûre que ça suffise. Honnêtement, les cc des sorts féca étant du gros foutage de gueule pour la plupart, je me demande si le 1/2 au 1/45 ne suffirait pas dans les cas où avoir l'initiative s'avère pour toi indispensable, donc alterner les 2 paires de bottes selon la situation me semble être une bonne idée. Le chapignon qu'on t'a conseillé aussi pourquoi pas. Moi je ne l'ai pas fait parce que j'aime pouvoir utiliser mes armures au maximum, mais les 2 lignes de %res sont tentantes, c'est peut être mieux pour pvp en 1 vs 1. En tout cas, en pvm j'utilise tout le temps cette baguette, sauf quand je sais que les faiblesses des monstres seront plutôt terre, je mets le Rhizome du Tynril. En pvp, c'est vraiment soumis à ta capacité à garder l'adversaire loin mais pas trop ou à pouvoir le tacler. |
|
|
|
|
|
Bonjour, bonjour, dans l'optique de faire un Féca PvP BL j'aimerais vos avis (et améliorations possibles) sur le stuff que j'ai pour le moment prévu mais qui ne me convient pas des masses
.Tout d'abord je jouerais principalement feu (glyphe agressif, enflamé, CaC) mais j'utiliserais plutot bulle pour taper de loin (nuageuse et naturelle étant clairement pas à la cheville de ce sort) Donc j'aimerais partir sur du Eau/Feu à dominance feu. Alors en gros sa donnerait ça: )![]() {Amublop griotte royal} La encore, bonus de pano. Et une drago 500 ini/ 1 pm/ 100 vita Je serais parchotté à 101 sagesse/ chance/ vita et à 50 en force/agi. Mon principal problème étant de trouver une utilité à mon dofus turquoise (et si il n'en a pas, autant le vendre, mais j'aimerais quand même lui en trouver une )J'aimerais aussi jouer un peu plus eau sans pour autant ruiner ma PO et garder une intel potable. Au niveau des caracs j'avais penser à monter l'intel à 200 puis investir en vita. Ayant un peu la flemme de retranscrire toute les stats obtenue avec ce stuff je vous met directement un lien DofusBook: http://dofusbook.net/Ethery/feca,1 Viens maintenant la question sur les sorts .Je pense monter les sorts suivants : Glyphe agressif (5) Renvoi de sort (5) Armure incandescente (5) Bulle (5) Glyphe d'aveuglement (5) Teleportation (5) Glyphe enflammé (5) Bouclier Feca (4) ô points de sorts quand tu nous tiens ![]() Maitrise des dagues (5) Merci d'avance pour votre aide
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

(Et c'est jamais perdu)

.
.