[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Sur la cohorte on a aussi un souvenir ému de Melwann qui a vraiment tout fait pour descendre. Melwann à gauche, et Melwann à droite, ah Melwann est sur Enfer, tiens Melwann arrive à l'entrée de l'oeil... Ce pauvre Melwann, je comprend pas mais à chaque fois que j'ai fais tab c'était soit un esprit de spi, soit Melwann ><
Il a utilisé un "kage bunshin no jutsu" (désolé, je cite Naruto) en fait, Melwann représentait 50% de nos effectifs !

Perso, tout le monde s'en foutait de moi (et ca m'arrangeait bien) et j'ai pu passer sans trop de problème, mais impossible de s'approcher de renouveau étheré ou du boss sans se manger un aviso Elyos (détaché du porte-avion) et donc de se faire instant OS..
Citation :
Publié par Falkynn
N'empêche que Latasha m'a étonné, faire 2 gros paragraphes, ça change de 2 autres gros... ahem !
Tssss, jalousie.

Citation :
Publié par Papy Kup
Tu sais quand même que ce Melwann a parfois osé ces derniers temps lead la faction en stuff shulack..
Haaaaaaaaaan ... et Dieu sait qu'à ton époque les gens là finissaient crucifiés sur les portes des tavernes à la place des chouettes ... on savait rire en ce temps là dame oui.
comment ca melwann lead?? jai cru quil fesait son 10e try fenris moi /se sauve reroll elyos


Enfin hier cetait le bordel ca courait partout de notre cote pour essaier de vous bloquer mais vu votre masse meme pas la peine entre ca et les kisks qui se font defoncer des que les asmos sen vont cetait foutus davance ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Nan, il a bien parlé je trouve C'est tout Ahlala, sacré lion Limite ça me manque l'époque où l'on jouait ensemble dans les plaines enneigées de Midgard...

Ah oui mais ça c'était dans un jeu avec :

-3 Factions ( à chacune ses propres classes)
-Des Fortos sans timers avec une instance (PvP) lucrative pour celui qui domine
-Des Realm points qui ne se perdaient pas et qui permettait d obtenir des compétences supplémentaires.
-Des Vaux...

Nono je ne suis pas nostalgique.... Juste vieux ( Hein Tasha )
Citation :
Publié par Latasha
Tssss, jalousie.
Même pas ! Je suis très bien en cuir moulant noir !

@Kup: Oui... c'était quand même bon. Dommage que la réalisation et le gameplay ne suivent plus
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Non mais sérieusement Hayate a toujours dis des choses assez censées et pas con, j'aime bien sa réserve et sa réflexion en tout cas sur forum. Maintenant, je conçois que je ne sais pas du tout comment il se comporte en faction.

Moins sérieusement, je sais pas pourquoi je le visualise toujours en héros romantique Stendhalien... Pourtant je vous jure que je ne me drogue pas
lol

Je mérites pas tant d'éloge, surtout que ce qui est du RvR actuel, c'est plutôt Taciana and co qui assurent!

J'ai plus été pensif qu'actif ces 3 derniers mois. L'époque des actes, des grandes victoires date un peu maintenant. Ma motivation s'étant terni à l'annonce des fusions puis envolé aux querelles de médailles. A part le lead du fameux mercredi de la fusion (23h) j'ai plus donné de mon temps. Puis moi et ma légion, on s'est désolidarisé des nouveaux mouvements de position (futur alliance) vu que ça commençait à se tirer sur les pattes pour des médailles, on est resté dans notre coin.

Depuis, je fais de bref petites interventions ingame pour aider la faction et les leads, souvent en défense Divine, /3 ou !shout pour serrer les rangs (quoi vous lisez jamais Hayate: jkshdfsjkf sdjfhsdjkfhsd en tant qu'Elyos ? quoique hier ... on a pas eu le temps de former une masse... ) quand je suis là et que cette veille envie naturel revient au galop.

Bon faut pas que je postes trop ici non plus, sinon on va voir que je sais aussi dire des conneries

Encore GG à vous les elyos, pour tous ceux qui ont persévéré, c'est bien mérité!
Entre deux recette de terrine de lapin farcie au canard, une tourné de pastis, et une histoire de chasse et de nain de jardin comme j'en avais jamais entendu, je me pointe ici a la recherche d'une petite bouffé de neerdisme, et là...
Rien... du moins pas autant de flood que j'aurais espéré
Tampis je retourne voir mes barbus eux au moins ils dicutent
Vorgaltem balaurd lors d'un delock a 21H
il c'est passer quoi chez vous pour que vous arriviez plus a tenir une forto fasse au balaurd ??? prise volontaire pour bloquer vos pve? cela m'inquiète quand même en espérant que vous arriverez a sortir du gouffre
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Tu devrais leur causer d'anatidaephobie, ça risque de les rendre paranos, du coup, ils s'insulteront plus.

Je te laisse chercher ce que c'est, depuis que je sais, moi aussi j'ai peur
J'ai plutôt opté pour la Apopathodiaphulatophobie mais personne n'a été très réceptif...
C'était juste prévisible suite à la défaite d'hier du à la non mobilisation des joueurs qui PvPvE.

Du coup ras le bol général des joueurs RvR qui dans l'ensemble espère désormais que les joueurs PVE comprennent qu'ils ont besoin des joueurs RvR, et peut-être même plus que ce qu'il ne le pense.

Donc pour résumé les pure légions RvR font gréve jusqu'à ce que les joueurs PvE comprennent réellement que l'un sans l'autre nous n'auront rien.

Si tous le monde y mets du siens, et se mets à comprendre la mécanique Aion 2.0 les Asmodiens pourront de nouveau évolué en RVR "et" PVE.
Citation :
Publié par Phosfo
C'est pas que vous seriez juste mauvais en fait ?

Je confirme, ceci est un taunt !
Bah forcément quand tu laisses que les mecs qui viennent /leech les médailles, y'a de bonnes chances que les types aient jamais compris quoi faire.
Vivement que je revienne il as l'air de s'en passer des choses sur Urtem
Citation :
Publié par taciana
Donc pour résumé les pure légions RvR font gréve jusqu'à ce que les joueurs PvE comprennent réellement que l'un sans l'autre nous n'auront rien.

Si tous le monde y mets du siens, et se mets à comprendre la mécanique Aion 2.0 les Asmodiens pourront de nouveau évolué en RVR "et" PVE.
Même si l'idée de l'électrochoc me parait pas déconnante, c'est à double tranchant votre truc. Vous jouez aux "perdants/perdants". Ca peut remotiver les joueurs comme ça peut aussi durablement les diviser
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Même si l'idée de l'électrochoc me parait pas déconnante, c'est à double tranchant votre truc. Vous jouez aux "perdants/perdants". Ca peut remotiver les joueurs comme ça peut aussi durablement les diviser
^
Dangereux vot' truc.
double tranchant peut etre mais faut arreter de prendre les gens pour des c.... et profiter deux car ca ne dure qun temps.

Apres les grosses legions rvr demandent pas detre la tout les soirs mais au moins 2 3 soirs sur les gros timers et pas toute la soirée mais juste 1h cest suffisant.

et faut pas croire que les leads vont faire quelque chose apres setre fait insulter par des mecs qui viennent jamais ca merite juste un pouce dans le c..
GG au elyos grosse porte avions pour une foi on ne pouvais rien faire trop peu de gens mobilisé

Apres j'avoue que se faire insulter pendant près d'une heure par des rerolls ,mais aussi des elyos qui me send avec des reroll pour me remercier m'on complètement démotiver du RvR mais aussi de se serveur de merde avec des gens qui n'ont qu'un seul intérêt les médailles !!

Et même si maintenant je me dit que tans qu'a faire venez nous prendre les terrestres comme sa bah pi être que certain GL se bougerons le fion ..

Perso pour le moment j ai mis au repos mes guerriers qui on déjà pas mal donner depuis 6 mois . on regarderas la map se teindre en vert en attendent le bon moment !!
T'inquiete pas Sephi, je leur fourni la vaseline que l'on a eut besoin pendant longtemps On verra combien de temps ils dureront sans leur instance et tout et tout

Sinon Calme oui c'est à double tranchant mais malheuresement quitte à s'amuser ou continuer à ce faire insulter et se prendre des branler en RvR par vous car nos asmos osef et pensent qu'a leur intéret bas disons que RvR ou pas autant s'amuser

Et puis vous la méritiez votre Divine sa fait un moment qu'on leur rabache d'aller en RvR et bas voilà maintenant ils l'ont dans l'c**

Au passage n'hésitez pas a prendre les terrestres j'aimerai bien voir la tête de Mastarius ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés