[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG au elyos pour la prise divine vous la vouliez vous l'avez, profitez...

Par contre honte aux asmo qui ne se mobilisent pas, qui n'ont pas encore compris l'importance du rvr sur ce jeu...

Mais pire honte au asmo qui sous un tag reroll viennent insulter les joueurs qui s'investissent se sacrifient pour le bien d'une faction au détriment de leur jeu propre... insultent leur famille, leurs enfants...
Ces joueurs n'ont même pas le courage de leur opinion car impossible de leur répondre (wisp puis block) lamentable...
Alors voila c'est clair osef de ces cons... vous nous démobiliserez pas... Au final seul ceux qui se bougent auront le plaisir de jouer en masse...
Vous n'avez rien compris...

Bravo encore à vous les pigeons...
Citation :
Publié par Lolopam
Bon c'est décidé, on va chercher naruto, vous l'avez cherché, ça va chier !
Euh tu te trompes, les nuées de clones c'est côté Elyos apparemment vu le nombre.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Putain j'ai vu passer Kup et j'ai pas réussi à le choper avec mon ping >< Il est descendu tout droit sous mon nez le saligaud
Oui oui j avais cru apercevoir un kisk tout en bas derrière le rideau rouge..
Mais bon t en fais pas je n ai pas vécu très longtemps..


Vous avez épuré vos effectifs, les Taiko & co se sont barrés et nous on a récup des équivalents de suthran. ( Pas que mais bon..)

On a besoin d un nettoyage aussi. Cette prise de la divine va peut être les faire fuir.. Histoire de libèrer des slots de transfert pour des joueurs qui ne servent pas à rien..
Citation :
Publié par Kup
Oui oui j avais cru apercevoir un kisk tout en bas derrière le rideau rouge..
Mais bon t en fais pas je n ai pas vécu très longtemps..


Vous avez épuré vos effectifs, les Taiko & co se sont barrés et nous on a récup des équivalents de suthran. ( Pas que mais bon..)

On a besoin d un nettoyage aussi. Cette prise de la divine va peut être les faire fuir.. Histoire de libèrer des slots de transfert pour des joueurs qui ne servent pas à rien..

J'avoue que c'est pas de refus vu la masse de kikoo qu'on se tape et qui viennent pas en défense :').
(et puis olol les vrais/faux chiffre, faut retirer la masse de PVE qui se bouge pas en RvR là t'obtient de vrais chiffres quand on sait qu'on amasse pas 200+ joueurs certains soirs ololz ;D)
Dites au fait, ça vous dérange pas si on fait un sort aux asmos qui sortent de l'instance Divine ? Non parce que là on en a qui sortent c'est cool, ça valide les quêtes off'

Edit : ceci dit, bravo à ceux qui sont venus fight en face, je sais pour l'avoir vécu à quel point c'est frustrant d'être face à cette masse et de se sentir impuissant avec un canal 3/ degueulasse. A l'époque ou vous l'aviez prise, je m'étais dit "autant kisker devant primum et se suicider en boucle sur le bouclier ça revient en gros au même".
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Dites au fait, ça vous dérange pas si on fait un sort aux asmos qui sortent de l'instance Divine ? Non parce que là on en a qui sortent c'est cool, ça valide les quêtes off'
Non vas y bute ces PVEboy qui ose faire la divine en défense 8D

Citation :
Publié par Lyael/Calme
Edit : ceci dit, bravo à ceux qui sont venus fight en face, je sais pour l'avoir vécu à quel point c'est frustrant d'être face à cette masse et de se sentir impuissant avec un canal 3/ degueulasse. A l'époque ou vous l'aviez prise, je m'étais dit "autant kisker devant primum et se suicider en boucle sur le bouclier ça revient en gros au même".
Pas pu me déplacer perso, soucis IRL.
Le plus chiant n'étant pas la masse mais le cerveau des asmodiens qui refusent d'écouter les ordres des Leads et qui préfèrent chasser du lapin plutôt que de défendre :')
Faut pas s'en faire, on aura les mêmes quand vous la reprendrez, ça arrivera forcément un jour (même si perso, le plus tard sera le mieux bien évidemment). Mais bon je suis sure que ca va vous remobiliser.
Grosse Mobi asmo XD

http://img828.imageshack.us/img828/3396/ahahaho.png

GG les elys !!

mais ou sont passé tout les asmo présent a la prise de la forto de gelk ???

QUI A GUEULE "PARTI A BESHMUNDIR" :O !!! cafteur !!! xD
Hum ... quand on aura volontairement perdu une forteresse de balauréa et que les joueurs Sp pve comprendrons que RvR et PvE sont lié peut-etre qu'on avancera en RvR Global.

Enfin Wait And See la perte de la Divine n'est que le début !!!!!

PS : GG la stratégies du tag Egide par une légion asmoelyos

PS2 : GG la mobilisation depuis les 7 dépop consécutif vous la méritiez

PS3 : Cette fois les leader RvR asmo ne se démotiverons pas comme à echec des précédente pseudo gestion.

Bon jeux à tous !
Citation :
Publié par Saichu
Bah si ça remotive un peu vos leaders et vos troupes pour tenter de nous reprendre la Divine ça nous promet de beaux RvR en perspective
Le problème c'est que c'est pas les leaders qui sont démotiver ou ne viennent pas, c'est les joueurs qui pendant le RvR spam le /3 pour Beshmundir .. Étrangement c'est les mêmes joueurs qui critiques les leaders RvR.

Nous on voudrait bien que les joueurs, viennent tous en RvR à tous les timmers.. mais .. non .. "y a trop de RvR /ouinnnnnnnn" XD

Souci c'est que si nous on fait rien (LeaderRvR), qu'on perd tous, après c'est sur nous que la faute retombe .... très comique comme situation.

En gros nos Asmolol du moment c'est :

"Need des fortos mais, je viens pas !" suivi de "Hahaha olol Lead en mousse omg vous avez perdu la divine"

:/shock !
Citation :
Publié par taciana
En gros nos Asmolol du moment c'est :

"Need des fortos mais, je viens pas !" suivi de "Hahaha olol Lead en mousse omg vous avez perdu la divine"

:/shock !
T'as oublié le "ouiiinouiiiin je viens pas en rvr mais je need des médailles" fin bonne idée la prise de la forto terrestre, ça leur feras peut être se bouger le fion durant tous les timers (et ils comprendront peut être que beshmundir ne loot pas de médailles).

Le must have étant quand même lors de la perte de la strat inf avec la réaction des gens en /3 qui se foutait de la gueule qui était parti en RvR :")
Nan mais Taci à raison, c'est plus à nous de montrer qu'on en veut et qu'on vient en rvr, et d'en "souffrir" parce que des mecs se contentent d'attendre que ca leur tombe dans les mains.

Wait&See
Le problème n'est pas tant la motivation des leads (on est à bloc, les bons jours comme les moins bons ) mais la motivation des Asmos à venir en RvR.
Un bon lead sans effectif, ben il ne fait rien, et c'est ce qui c'est passé pour la divine (j'ai du recevoir 3-4 wisp pour Besh pendant le timer, les auteurs ont pris cher !)

Je plussoie ce qu'a dit Taci plus haut, s'il faut en arriver la, ce serait triste, mais si nous n'avons pas d'autres choix, nous n'hésiterons pas à le faire, ne serait-ce que par respect pour les joueurs RvR réguliers qui viennent se faire chain depop tous les soirs.

@ux Asmos qui insultent les leads : vous avez tout compris, vous attaquez ceux qui sont la tous les jours, qui essayent de faire du constructif pour tout le monde (perso je m'en "tabernak en esti de criss" de l'instance divine, mais je ne pense pas qu'a moi) mais bon, vous ne pouvez pas le savoir, vous venez pas en RvR....

Et sinon, ben GG les Elyos, depuis le temps que vous essayez, et avec un tel porte-avion, vous l'avez mérité votre divine !
Citation :
Publié par Drasil
Le problème n'est pas tant la motivation des leads (on est à bloc, les bons jours comme les moins bons ) mais la motivation des Asmos à venir en RvR.
Un bon lead sans effectif, ben il ne fait rien, et c'est ce qui c'est passé pour la divine (j'ai du recevoir 3-4 wisp pour Besh pendant le timer, les auteurs ont pris cher !)

Je plussoie ce qu'a dit Taci plus haut, s'il faut en arriver la, ce serait triste, mais si nous n'avons pas d'autres choix, nous n'hésiterons pas à le faire, ne serait-ce que par respect pour les joueurs RvR réguliers qui viennent se faire chain depop tous les soirs.

@ux Asmos qui insultent les leads : vous avez tout compris, vous attaquez ceux qui sont la tous les jours, qui essayent de faire du constructif pour tout le monde (perso je m'en "tabernak en esti de criss" de l'instance divine, mais je ne pense pas qu'a moi) mais bon, vous ne pouvez pas le savoir, vous venez pas en RvR....

Et sinon, ben GG les Elyos, depuis le temps que vous essayez, et avec un tel porte-avion, vous l'avez mérité votre divine !
Tu m'fai penser au bon vieux temps de Vidar, avec Toniko qui nous envoyait à la boucherie, dans la joie et la bonne humeur... Que d'émotion

Sinon merci à Toniko et aux autres leads pour leur boulot, et à toutes les Elyséens pour leur mobilisation. 450+ personnes sur le Mumble d'Alliance, ça donne un effectif de 25 à 30 cohortes au final (selon les syndicats) ou 3 à 4 cohortes (selon les PNJ Asmodiens, mais leur avis compte pas: ils sont morts et renvoyés chez eux la crinière entre les pattes).

Dommage que la prise Divine ne soit possible qu'avec un croiseur interstellaire face à un X-wing isolé, il y a plus difficile, mais bon, au moins, ça, c'est fait. (Vous excuserez la référence pourrie, je suis malade et fatigué).
Citation :
Publié par Enkimy
450+ personnes sur le Mumble d'Alliance, ça donne un effectif de 25 à 30 cohortes au final (selon les syndicats) ou 3 à 4 cohortes (selon les PNJ Asmodiens, mais leur avis compte pas: ils sont morts et renvoyés chez eux la crinière entre les pattes).
nan tu te trompes, le pnj asmo donne 60-70 cohortes, par contre le pnj Ely donne 3-4 cohortes, que dises les journaux!

Sinon GG les Ely ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés