Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en accord avec Survivore, capitaine des ACC et Slythe arbitre du match qui aurait du avoir lieu entre nous, les LPV et les ACC, et bien malheureusement :

Les LPV gagnent le match par forfait, si forfait il peut y avoir.

Merci à bientôt.
Pour ci dessus, Slythe doit se charger de le mettre dans le wiki. C'est le seul à avoir les précisions.

http://img405.imageshack.us/img405/5420/match7.png

Equipe : ACA vs DIG
Vainqueur : ACA
Temps : 27 min
Résultat : 4-1
Bulz d'Or (si distribués) : + Twupwudu-Chmux (Entrave/Sauvetage Enu)

Commentaire : Match a priori équilibré qui s'est vite plié sur une erreur de Dieusacri. Celui dernier n'a pas pu correctement utiliser le combo coop/transpo et c'est retrouvé seul au coeur des ACA qui ne lui ont fait aucun cadeau. Notons le bon jeu des ACA qui ont su entraver (cra/xelor) la DIG. DIG qui a peiné il faut l'avouer mais non sans défense puisqu'elle a réussi a éliminer l'enu des ACA.
PS : Yoann a prouvé à ses détracteurs que Rekop était bien indispensable de part son ratio pa/dom.

Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic.
Vidéo : coming soon.
L'équipe CZ défie l'équipe RPT pour demain dimanche 3/10 à 22h30.

Je précise que je n'ai pas réussi à joindre un membre des RPT ce soir. Je poste quand même sur jol si jamais un RPT passe par là.
Je ne serai pas co dans la journée de demain donc si vous voulez discuter mp flame/skillzor/lnqr.
Pas de problème pour reporter à plus tard si vous n'êtes pas dispo, par contre il faudra attendre la maj de la pyramide lundi matin si j'ai bien compris pour savoir si on peut encore.
C'est mis à jour pour ACC vs LPV, il y a bien eu un forfait.

[Edit] : En attente de la mise à jour de la pyramide pour proposer un petit combat, un de nos combattant veut du sang ! Bulzor habite son esprit il faut croire...
J'avais signalé à Krama que la team RPT déclarait forfait (on les avait défié pour hier soir) car 2 de leurs membres ont été "hack" et je vois qu'ils sont encore dans la pyramide, un oubli ?
Citation :
Publié par Grimsow
J'avais signalé à Krama que la team RPT déclarait forfait (on les avait défié pour hier soir) car 2 de leurs membres ont été "hack" et je vois qu'ils sont encore dans la pyramide, un oubli ?
Oui un oublie, je modifie ça de suite. Complètement oublié ça ce matin.
Citation :
Publié par yoanncampo
Défi annulé.
Par "annulé" tu entends refusé ou bien il y a eu une entente et le défi n'aura pas lieu sans que l'on parle de refus.

En tant que capitaine :
La DRs défie les DIV.
J'essaye de les contacter pour se mettre d'accord sur une date/heure.
Citation :
Publié par Slythe
Par "annulé" tu entends refusé ou bien il y a eu une entente et le défi n'aura pas lieu sans que l'on parle de refus.
Il m'a proposé le défi dans l'après-midi par MP, tout le monde était disponible sauf Ewen que je n'avais pas réussi à contacter. Du coup on s'était arrangé pour disputer le défi ce soir vers 21h si Ewen était connecté. Il ne l'a pas été, on devrait reporter le défi dans la soirée de mercredi (heure encore en discussion) mais encore une fois il faudrait que j'arrive à joindre Ewen.
Alors, nous, on y va pas de main morte J'espère que ça ne gênera pas de poster tout ça à la fois mais nous sommes assez ambitieux et morts de faim !

Donc :

Les LPV défient les TUC

Les LPV défient les OBK

Les LPV défient les LGS

Chacun des défis seraient de préférence pour Mardi/Mercredi dans la soirée, mais on peut toujours s'arranger pour d'autres disponibilités dans la semaine, n'hésitez pas à me MP sur le jeu ou sur le forum JOL.

De plus, on attends que ceux de derrière nous défient aussi hein, hésitez pas !

A bientôt, Roland.
793758match_6.png

Equipe : LW vs Pow
Vainqueur : Pow
Temps : 22 min
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :
+Au joueur hero-powaa (motif : au 2eme tour il a one shot l eca adversaire )

Commentaires : un combat bref et expéditif la combinaison panda/sram a fait ses preuves et a permis de gros dégât assez rapidement dans le combat ce qui a pas aider les LW
Rien de confirmé pour ce soir, du reste j'espère que les capitaines vont passer confirmer ou simplement donner leur position.
Sinon la map est au choix de l'arbitre. Je suis là pour filmer/arbitrer au besoin, si y'a un autre arbitre dispo je préfère lui laisse la place, comme ça je filme tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés