Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Defi
LPL défie LGS. Nous proposons de jouer soit le 01/10/2010 ou le 02/10/2010 dans la soirée environ a 21h-22h
![]() A vous de voir quelle date vous conviens le mieux. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
ACB défis TUc ce soir 01/10/10 à 19h.
Garçon ! Un arbitre, une map et l'addition siouplait ! (Merci de laisser le soin aux seuls arbitres de poster le screen de fin de combat.) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le match ACC contre DIV à été accepté mais il n'ai pas marqué dans les prochaines rencontres (voir message de Survivore page 10).
Est-ce un oubli? Survivore |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En ce qui concerne le match DIV vs LgS, j ai eu une réponse d'indisponibilité pour la semaine en court de la part des Lgs.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour RsT, c'est en négociation, j'attends leur réponse.
Survivore de l'ACC |
![]() |
|
|
Egalement pour le match LPL vs LGS, on arrange tout ça et je posterai message de la décision finale.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si un match est accepté par les 2 équipes mais qu'aucun arbitre n'est disponible, le match peut se jouer. Les 2 capitaines prennent un screen du resultat final et l'un des 2 poste le résultat sur le forum. La map par défaut si celle-ci n'est pas attribuée est la map de Tainéla : [1, -32].
|
![]() |
|
|
Défi accepté, donc CZ vs TFC ce soir à 22h30 !
|
![]() |
|
Empereur
|
l'équipe TFC accepte le défie de l'équipe CZ se soir à 22h30
|
![]() |
|
|
![]() Equipe : ACB vs TUc Vainqueur : ACB Temps : 18 min Résultat : 3-1 Bulz d'Or (si distribués) : Aucun Commentaire : Match en 4 vs 3 étant donné que le dernier membre des TUc a eu un empêchement. Le combat a donc était gagné assez facilement par l'ACB. Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic. Pas de vidéo. |
![]() |
|
|
Pour les LPV vs MDR, après n'avoir aucune nouvelle des MDR, ayant tout de même expliqué à leur capitaine toutes les démarches à faire pour poster sur le forum, et les règles du tournoi ( il n'avait pas vraiment l'air au courant... ) mis à part quelques insultes où j'ai laissé coulé, je n'ai rien récolté !
Bonne chance pour avoir un Mp de leur part krama x) J'espere néanmoins pouvoir réaliser ce défi d'ici dimanche ! Ce serait un plaisir. Roland. |
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
L'équipe LPV défie les ACC ce soir à 21h45.
|
![]() |
|
Roland-Summens |
Roi / Reine
|
L'équipe ACC accepte le defi ce soir à 21h45
Si il n'y a pas d'arbitre et pas de map on fera comme Krama à dit: le défi à Tainéla et un screen. Cordialement, |
![]() |
|
|
![]() Equipe : ACC vs DIV Vainqueur : DIV Temps : 50 min Résultat : 1-4 Bulz d'Or (si distribués) : Aucun Commentaire : Match relativement long, qui a commencé par une trêve dès le premier tour. Les ACC ont joué assez solitaire, et qui n'ont globalement pas été chanceux (et ça ne pardonne pas avec un écaflip dans la team), alors que les DIV ont réussi à jouer en groupe ! Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic. La vidéo arrive dans la soirée normalement. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur
|
L'équipe TFC défie les NNN Lundi 4 Octobre à 21h30.
Et comme les TFC sont chauds ! L'équipe TFC défie les RPT Mardi 5 Octobre à 21h30. |
![]() |
|
|
![]() Equipe : RsT vs DIV Vainqueur : DIV Temps : 28 min Résultat : 0-4 Bulz d'Or (si distribués) : Aucun Commentaire : Dès le début du combat les DIV ont isolé l'eni de la RsT. RsT qui était un peu en dessous niveau possibilité, du coup le combat a été maîtrisé facilement. Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic. Pas de vidéo. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je tiens a préciser que l'équipe AVG a défié l'équipe MDR y a de ça 3 jours et sans réponse de leur part. On a essayer de s'arranger avec eux pour une dates mais sans résultat de leur part avec une impression de sans moquer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roland-Summens |
|
De notre côté, les LGS ont préféré déclaré forfait, Je cite:
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour, n'étant pas sur d'être dispo pour se soir ou demain nous préférons ne pas accepté le défie des ACC contre nous RsT et plutôt le faire la semaine prochaine quand nous seront sur d'être dispo
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Défi
L'équipe ACA défie DIG samedi 2 octobre à 18h30.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|