Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selencio
Bonsoir, notre co-équipier ayant récupérer son ordi, nous proposons donc

RsT vs DIV vendredi 1 octobre à 23h

J'éditerais en vert si j'ai une réponse favorable des DIV par mp
defi accepté Rst vs DIV vendredi 1 octobre à 23h00
Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?
LPVMDR?
LWLSC?
DIVLGS?
ACCRsT?
LPLLGS01/10/2010 ou 02/10/2010 - 21h/22h
CZTFC01/10/10 - 22h30

Voici, je pense, les défis de la semaine qui restent sans date de combat défini. Je demande aux équipes défiées de me MP ce qu'il en est. Je signale que le match devra etre joué dimanche au plus tard (si on decide de mettre la pyramide à jour le lundi matin). Relisez les règles et n'hésitez pas à refuser certains défis si vous n'avez pas le temps de les relever. Vous disposez pour cela d'un certains nombres de refus sans justification. Les équipes ayant déjà effectué le nombre de matchs nécessaires peuvent aussi simplement refuser le combat sans justification. Les défis restés sans réponse, entraineront une perte de 1 refus sans justification. Si vous essayez de convenir d'une date mais que cela s'avère impossible, le défi sera simplement annulé.
Si un match est accepté par les 2 équipes mais qu'aucun arbitre n'est disponible, le match peut se jouer. Les 2 capitaines prennent un screen du resultat final et l'un des 2 poste le résultat sur le forum. La map par défaut si celle-ci n'est pas attribuée est la map de Tainéla : [1, -32].
http://img137.imageshack.us/img137/5056/arnedesbulzors.jpg

Equipe : ACB vs TUc
Vainqueur : ACB
Temps : 18 min
Résultat : 3-1
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun

Commentaire : Match en 4 vs 3 étant donné que le dernier membre des TUc a eu un empêchement. Le combat a donc était gagné assez facilement par l'ACB.

Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic.
Pas de vidéo.
Pour les LPV vs MDR, après n'avoir aucune nouvelle des MDR, ayant tout de même expliqué à leur capitaine toutes les démarches à faire pour poster sur le forum, et les règles du tournoi ( il n'avait pas vraiment l'air au courant... ) mis à part quelques insultes où j'ai laissé coulé, je n'ai rien récolté !

Bonne chance pour avoir un Mp de leur part krama x) J'espere néanmoins pouvoir réaliser ce défi d'ici dimanche ! Ce serait un plaisir.

Roland.
http://img837.imageshack.us/img837/9549/divd.jpg

Equipe : ACC vs DIV
Vainqueur : DIV
Temps : 50 min
Résultat : 1-4

Commentaire : Match relativement long, qui a commencé par une trêve dès le premier tour. Les ACC ont joué assez solitaire, et qui n'ont globalement pas été chanceux (et ça ne pardonne pas avec un écaflip dans la team), alors que les DIV ont réussi à jouer en groupe !

La vidéo arrive dans la soirée normalement.

http://img10.hostingpics.net/pics/256102match_5.png

Equipe : CZ vs TFC
Vainqueur : CZ
Temps : 29 min
Résultat : 1-4
Commentaire :
TFC avais l avantage de la map mais a fait une erreur de placement sa les as fait perdre bravo au deux équipe un combat plein de tension durdur
http://img197.imageshack.us/img197/5056/arnedesbulzors.jpg

Equipe : RsT vs DIV
Vainqueur : DIV
Temps : 28 min
Résultat : 0-4

Commentaire : Dès le début du combat les DIV ont isolé l'eni de la RsT. RsT qui était un peu en dessous niveau possibilité, du coup le combat a été maîtrisé facilement.

Pas de vidéo.
Je tiens a préciser que l'équipe AVG a défié l'équipe MDR y a de ça 3 jours et sans réponse de leur part. On a essayer de s'arranger avec eux pour une dates mais sans résultat de leur part avec une impression de sans moquer.
Citation :
Publié par tidusroi
Je tiens a préciser que l'équipe AVG a défié l'équipe MDR y a de ça 3 jours et sans réponse de leur part. On a essayer de s'arranger avec eux pour une dates mais sans résultat de leur part avec une impression de sans moquer.
La meme pour les LPV face aux memes MDR...
De notre côté, les LGS ont préféré déclaré forfait, Je cite:
Citation :
Publié par -Barti
Dsl pour le retard, il s'avère que nos avons des disponibilités nuls jusqu'à mi-octobre a priori donc si vous voulez comptabilisez le par victoire par forfait ^^.
Bon jeu
.
Bonjour, n'étant pas sur d'être dispo pour se soir ou demain nous préférons ne pas accepté le défie des ACC contre nous RsT et plutôt le faire la semaine prochaine quand nous seront sur d'être dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés