GG les BG de début d'après midi:
_Shel (pourtant 80) qui farme bibi, avec 0 ordreux qui se soucient de la pièce (ils nous farmaient pas bien vite, donc chiant pour tout le monde, j'ai fini par /chain courir sur eux à poil pour les aider)
_Déçu par Bjeerk, dont le camp a préféré nous farmer comme des thons en gardant la pièce sur eux....
Bref déco faire autre chose que de servir de sac à RP à ceux qui parlent pourtant beau jeu, respect de l'adversaire blablabla...
je te rassure cela m a aussi fait chier , pas faute d avoir demander d aller poser la pièces , mais apparemment celui qui l avait n en avait rien a foutre.
pour ta gouverne j étais dans ce bg en temps que pick up , après je fait quoi, je me met dans un coin ,je regarde , je n avais qu une envie c est que cela se termine vite , alors je tue le plus possible pour terminer ce bg vite pour passer a un autre.
et quand c est le coup inverse, ben je rush en essayant d en tuer le plus possible (et me faire tuer +5 point pour les moches) pour aussi passer au suivant.
et je peut te dire qu il y en a pas mal de moches qui font la même (avec flag et egide).
quand je vois un bg ou l ordre commence a farmer le bibi , mais ben je m occupe de la pièce seulement tu ne peut pas le faire tous le temps quand tu tombe sur des abrutis de ton propre camp qui la squatte et la garde jusqu au bout.
du respect pour mes adversaires j en ai mais pas pour tous (ça marche pour ma faction aussi).
voila c est dit, tu a ma version , pense ce que tu veut.
/drink
bjerk buveur de bières
ps: gristona tu l a quand meme garder assez longtemps cette punaise de pieces , jouer le jeu quand tu voit quand face ca le fait pas , c est peut etre mieux , et lire le canal sc c est pas mal aussi (ou repondre )
ps2: yeaahhh plein de rancune lavé sur les legendes , faite peter la bieres (ceci est de l humour avec un peu de rp) , les legendes a part joebhar ca fait longtemps que j ai un peu laché (j en ai d autre maintenant).