Je n'aime pas tomber sur... (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharlhissa
ça commence à me souler cette rancune à deux balles de l'époque de Brionne, il doit rester chez les Legends 1 à 2% de joueurs de cette époque alors bon ça va 5 minutes hein...
Haha , j'ai vu joebarx coté ordre en t1 s'matin ca m'a fait rigoler
Citation :
Publié par Kharlhissa
ça commence à me souler cette rancune à deux balles de l'époque de Brionne, il doit rester chez les Legends 1 à 2% de joueurs de cette époque alors bon ça va 5 minutes hein...
LEGENDS un jour LEGENDS tjrs
Joebar ==> ordre ? arf , go le focus ou le laisser crever
Citation :
Publié par Kharlhissa
GG les BG de début d'après midi:

_Shel (pourtant 80) qui farme bibi, avec 0 ordreux qui se soucient de la pièce (ils nous farmaient pas bien vite, donc chiant pour tout le monde, j'ai fini par /chain courir sur eux à poil pour les aider)

_Déçu par Bjeerk, dont le camp a préféré nous farmer comme des thons en gardant la pièce sur eux....

Bref déco faire autre chose que de servir de sac à RP à ceux qui parlent pourtant beau jeu, respect de l'adversaire blablabla...

je te rassure cela m a aussi fait chier , pas faute d avoir demander d aller poser la pièces , mais apparemment celui qui l avait n en avait rien a foutre.

pour ta gouverne j étais dans ce bg en temps que pick up , après je fait quoi, je me met dans un coin ,je regarde , je n avais qu une envie c est que cela se termine vite , alors je tue le plus possible pour terminer ce bg vite pour passer a un autre.
et quand c est le coup inverse, ben je rush en essayant d en tuer le plus possible (et me faire tuer +5 point pour les moches) pour aussi passer au suivant.
et je peut te dire qu il y en a pas mal de moches qui font la même (avec flag et egide).

quand je vois un bg ou l ordre commence a farmer le bibi , mais ben je m occupe de la pièce seulement tu ne peut pas le faire tous le temps quand tu tombe sur des abrutis de ton propre camp qui la squatte et la garde jusqu au bout.

du respect pour mes adversaires j en ai mais pas pour tous (ça marche pour ma faction aussi).

voila c est dit, tu a ma version , pense ce que tu veut.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: gristona tu l a quand meme garder assez longtemps cette punaise de pieces , jouer le jeu quand tu voit quand face ca le fait pas , c est peut etre mieux , et lire le canal sc c est pas mal aussi (ou repondre )

ps2: yeaahhh plein de rancune lavé sur les legendes , faite peter la bieres (ceci est de l humour avec un peu de rp) , les legendes a part joebhar ca fait longtemps que j ai un peu laché (j en ai d autre maintenant).
@Mysen

Bha au début on voulait pas te tuer, et puis quand tu a bump un mec de notre groupe alors que sa fesait 45min (voir 1h) qu'il essayait de monter sur un recoin et qu'il a finalement réussit, j'ai pris sa pour un affront ! Mais garde la pêche !
Citation :
Publié par bjerk
je te rassure cela m a aussi fait chier , pas faute d avoir demander d aller poser la pièces , mais apparemment celui qui l avait n en avait rien a foutre.
Au temps pour moi alors. J'étais un peu sur les nerfs au moment de poster...

(après je dis pas que je t'aime bien t'es qu'un nain non mais ho! )

Gristonas, Bjerk et moi parlons du BG du week-end et c'était un nain-génieur (mais pas un génie ça c'est certain...) qui squattait le drapeau au lieu d'aller le poser...

Sinon oui Joebar est passé du côté des gentils tous moches et rassurez-vous: on le focus!
Petit tueur sort son putain de livre des rancunes et inscris les deux noms suivants: Mazidra, Arlecoquine.
Bah tueur une furie qui sait jouer ou une soso Mono qui gère t'as pas beaucoup de chance!

Surtout quand t'es en slip comme toi!:')
Joebarth est de sortie en T1 ==> tueur
avec un heal mini au fesses (il a trop peur de bouger solo)

go gooo le focus

dommage que je soit sur un compte d'essai les /vomit fonctionne pas ( je suis pas fan de cet emote , mais rien que pr lui je ferai une exception)
Citation :
Publié par Shaley
Joebarth est de sortie en T1 ==> tueur
avec un heal mini au fesses (il a trop peur de bouger solo)

go gooo le focus

dommage que je soit sur un compte d'essai les /vomit fonctionne pas ( je suis pas fan de cet emote , mais rien que pr lui je ferai une exception)

je vois pas l'intérêt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés