Je n'aime pas tomber sur... (#16)

Partager Rechercher
Exclamation
Redjio....
hello,
je rentre de soirée il est 3h passé du mat, tête dans le fion, j'en profite pour voir mes ventes sur war, et pour une fois je me dis, aller je vais assister aux duels sur praag....

J'arrive à coté de place des martyres, et là quelques duels que je regarde avec intéret...

Je me tape même un délire avec Telsee une furie, on se fout à poils, je lui file même de la binouse (tonneau de l'ingé)....

j'allais alors /point Dolina, mais elle était déja occupée, quand arrive Redjio un dok de la guilde Blood...

Il me point, je lui répond /no comme je l'avais fait à certains auparavant, et là comme un abruti de 1ere il ma tape dessus et me kill sans me défendre...

Je me dis ok il a mal compris mon /no, je re sur place des martyres, et la direct il m'enchaine, je me défend pas, il me rekill et il est content à nouveau....

Donc voila, je post pas pour pleurer, je m'en fout de lui avoir filer des rp voir même plus, ca va pas m'empecher de dormir ni de chier, mais il serait bon de lui dire de se comporter correctement, à l'image des autres destrus présents dans la zone...
J'ai eu le même problème avec lui, a la fin d'un duel, je me retrouve a 200hp et il est venu me finir . Je reviens, le /point et la comme par hasard il refuse .
D'une certaine manière "bienvenue au club"
Ah ben c'est un BLOOD faut pas trop en demander non plus !

Coté ordre, t'en as aussi, dernier en date curar, qui me lache une bonne petite fleche apres un duel ou il me restait 200 HP, puis zou il va se coucher , on le revoit plus, sauf sur JoL pour étaler son skill ^^
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Tu le meule direct ! Pourquoi tu le /point ?

Non mais vraiment...
+1 (et par surprise siouplaît, si possible en lui pourrissant un duel pour lui apprendre)
Les gens de mon camp (même de mon ally ) qui farm le wc adverse en scenar en gardant la babiole tout du long à bassin, c'est vraiment la loose pour tout le monde et je comprend vraiment pas l'intérêt
Un pur péon hier nous l'a fait de la guilde héros flamboyant, le csf dps qui bump devant lui tout c'qui bouge en sauvant la vie des cibles focus, qui mezz avec son aura dps activé, et surtout qui avait la babiole et qui la rapportait pas, en restant derriere tlm a leech...
Citation :
Publié par vann-zachary
le csf dps qui bump devant lui tout c'qui bouge en sauvant la vie des cibles focus, qui mezz avec son aura dps activé, et surtout qui avait la babiole et qui la rapportait pas, en restant derriere tlm a leech...
ça doit te donner des envies de meurtre ça non?...

edit: ok j'ai compris on touche plus à ton copain spyked, kop... M'enfin y nous cherchent...
GG les BG de début d'après midi:

_Shel (pourtant 80) qui farme bibi, avec 0 ordreux qui se soucient de la pièce (ils nous farmaient pas bien vite, donc chiant pour tout le monde, j'ai fini par /chain courir sur eux à poil pour les aider)

_Déçu par Bjeerk, dont le camp a préféré nous farmer comme des thons en gardant la pièce sur eux....

Bref déco faire autre chose que de servir de sac à RP à ceux qui parlent pourtant beau jeu, respect de l'adversaire blablabla...
Je n'aime pas tomber sur bjerk, qui me farm en bg sans jouer la pièce, du haut de ses 600k dps.
J'aime à rappeler qu'il est le premier à se prononcer comme haissant le farm bivouac.

A bon entendeur
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Je crois qu'il fait une exception pour vous à cause de votre tag, une rancune de Brionne un truc comme ça
ça commence à me souler cette rancune à deux balles de l'époque de Brionne, il doit rester chez les Legends 1 à 2% de joueurs de cette époque alors bon ça va 5 minutes hein...
J'y était dans ce BG et j'ai voulu ramener la babiole et raccourcir le farm bibi tout ça pour me faire gank par une furie sur le chemin du retour, vous pouvez donc la remercier, c'est grâce a elle que le farm a durer 15mn.

Ensuite j'ai fait comme tout le monde, leech rp au wc pour le coup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés