|
Sous ce nom con et accrocheur à la fois, je viens relayer l'information importante de ce jour : Team Fortress 2 a fait un grand pas vers la mode mercantile MMORPGesque.
Au programme : - Des sets d'armes : ceux-ci donnent un bonus supplémentaire quand toutes les armes (edit : ainsi que le chapeau) du même set sont équipés (ceci concerne pour le moment les objets du Polycount contest). - Un cash shop : c'est désormais officiel, armes et chapeaux seront achetables avec des euros. Les prix ne sont pas encore annoncés : http://www.teamfortress.com/mannconomy/ -On peut échanger des objets avec d'autres joueurs. - Des options de personnalisation (nom, couleur) seront disponibles. http://www.teamfortress.com/mannconomy/item_sets/ Pour les sets. On notera par exemple : - Que le nouveau pistolet du Scout ralentit à la manière de Natascha - Que la nouvelle machette du Sniper fait des critiques pleins à la place de mini-critiques et que, coïncidence, coïncidence, le nouveau Sniper applique un effet de Jaraté à la cible (mais impossible de faire des beaux headshots) - Que le nouveau bazooka nous soigne lorsque l'on touche une cible - Que le nouveau marteau du Pyro fait plus mal et soigne de 75 PV pour chaque frag fait avec - Que le nouveau poignard du Spy permet de se déguiser en sa victime après un backstab réussi Il y aura également de nouveaux chapeaux, comme un magnifique débouche-chiotte ou une belle coiffe à plumes de Sioux. Qu'en penser ? Ben... sachant que les chapeaux ne servent à rien et que les armes pourront également être obtenues via le loot ou le craft (comme les chapeaux d'ailleurs), ce cash shop ne changera en rien la vie sur les serveurs. On devrait juste voir un peu plus de têtes coiffées. S'ils règlent correctement les prix, je suis persuadé que ça peut faire un carton. Edit : Après quelques vérifications : - Le chapeau est nécessaire à la fabrication du set. - Un chapeau coûte 13$. En gros, les sets seront réservés à ceux qui paieront... et ça, ça me plaît moins. Certes, les bonus de set ne sont pas imba et poussent souvent à équiper des armes pas spécialement utilisables, mais c'est ce principe de base qui est contestable. |
![]() |
|
Aller à la page... |
World of Polycount Fortress 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ouais ben je paierais pas pour ça
![]() Ils auraient mis ça à 1euro pkoi pas mais 13 ololthxbye ; :/ Le set du sniper est imba. Le scout est un livreur de lait : (( |
![]() |
|
#96347 |
#204156 |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Mon petit doigt me dis que j'ai bien fait de repartir sur dod 1.3.
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Au risque de répétature : Citation :
Avant de crier au loup ... Le CS, c'est juste pour s'économiser du temps (et avoir ce que l'on souhaite directement) |
![]() |
|
|
J'ai mis 6 mois pour crafter un hat et 1 ans pour en drop 2 autres, alors l'excuse du "tout les items sont craftables/dropables", à d'autres.
Sinon http://steamcommunity.com/groups/Riptf2 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
N'importe quoi les effets de certaines armes... Ça doit être un beau bordel en jeu.
Le jeu commence à perdre sérieusement en élégance avec ces effets douteux. |
![]() |
|
Invité
|
C'est écrit sur la boite.
C'est un peu nawak c'est clair ... je donnerai pas un rond même si j'y ai passé 500h pour 30euros... |
![]() |
|
#96347 |
|
Le cash chop c'est a gerber POINT...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|