Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je vois le dred comme un amusement Tasha, non comme une machine a AP ou autres. Ça a toujours été le cas et ca le sera toujours et tu le sais très bien

ps : hihi yoo ^^ de même.
Il n'y a plus aucun intérêt au nouveau dredgion, on n'en fait plus que rarement d'ailleurs...
Dans le cas de figure montré par Xeth, ça n'a été qu'une course aux points avec une team en face qui a plus de dps et qui cherche à rusher le clown de fin...c'est nul quoi
Z'ont vraiment foiré leur coup NCSoft là
Citation :
Publié par Xethar
Perso je vois le dred comme un amusement Tasha, non comme une machine a AP ou autres. Ça a toujours été le cas et ca le sera toujours et tu le sais très bien
Bah je le voyais comme ça aussi avant, hélas la dernière version je la trouve vraiment à chier, les incs pvp sont trop tardifs et le nouveau système de point est pénalisant.
le dred actuel ne sert plus qua rush les ap et je pense que cest le plus rentable.
La derniere fois on a vu les azura strike le faire en 10 minutes pour 6000 a 7000ap avec quete plutot rentable quand meme.

Cest vrai quapres ben y a plus rien de pvp hormis les teams qui vont chercher le pvp direct et encore.
Citation :
Publié par Phosfo
Moi j'suis pas content de revoir Xethar: on avait enfin réussi à se débarrasser de l'odeur...
Ah ça... C'pas faux

Manque plus que la grand gueule de Xiit pour que le tableau soit complet :'(
Bah ça pourrait être pire, parait même qu'il y en a qui whine sur Jol à cause des trains de mob alors qu'ils en ont tellement fait eux même il fût un temps, s'ils feraient un procès à la SNCF ils gagneraient du pognon
C'est vrai que le nouveau dredgion n'incite pas au pvp. Nous, nous cherchons systématiquement la confrontation (au détriment de nos points bien souvent).
Si la team en face essaie de rush, ferme le bouclier, qu'à cela ne tienne, on laisse le pve de côté, on se trace un chemin et on fait tout pour lui tomber dessus à temps (et pour le moment ça a plutôt bien marché).
J'avoue que parfois on passe plus de temps à courir partout qu'à pvp...
Citation :
Publié par Xethar
moi si je le faisais, la sncf m'attaquerait pour diffamation ^^. désolé, jamais fais de train pour moi
Alala, les ravages d'Alzheimer
Citation :
Publié par Ekainen
Alala, les ravages d'Alzheimer
ou pas. je n'ai jamais vu personne dire que l'on faisait des trains et on a toujours dit qu'on n'en faisait pas. Maintenant tu nous as déjà accusé plusieurs fois, sans aucune preuve, screens ou autres.

Donc si tu as la rage contre nous ou autre, garde la pour toi et n'accuse pas les gens a tort ou sans fondement.

PS : De plus si on avait du faire des trains, je pense pas que c'est contre toi qu'on les aurait fais vu que c'est plutôt une technique d'une team qui est entrain de perdre, et a ma connaissance on a jamais eu de gros problèmes contre toi Donc stop taunt pour essayé de rabaisser une légion/team gratuitement.
Pour finir, sur ce sujet il y a déjà beaucoup de personne qui se sont exprimé et qui nous on rencontré plusieurs fois, même quand c'était chaud cacao comme la team a crysa, tifen, etc et personne n'avait donné raison a ces affirmations donc stp garde tes rancunes pour toi.

PS2: Le xiit dort dans sa cage, need pas le reveiller!!!
Ah mais je taunt même pas hein j'essaie juste de raviver tes souvenirs de jeunesse

Et puis bon, c'est pas comme si 100% des vieux oOTTOo peuvent dire la même chose, c'est juste que moi, qui apparemment rage, ne trouve pas l'utilité de faire des post à whine sur un fan site, juste pour me donner une, si chère à tes yeux, importance sur un "mmaurpge".

u mad brah ?
Aucun souvenir a raviver, j'étais chez ToA, pas de train, chez Aho on n'en a jamais fais. J'ai ma conscience pour moi et ceux qui nous connaissent savent ce qu'il en est. Sur ce pour moi le sujet est clos. ++
Citation :
Publié par Xethar
Aucun souvenir a raviver, j'étais chez ToA, pas de train, chez Aho on n'en a jamais fais. J'ai ma conscience pour moi et ceux qui nous connaissent savent ce qu'il en est. Sur ce pour moi le sujet est clos. ++
Genre même les augures font pas de train !
.

LOL
Citation :
Publié par Cen
Genre même les augures font pas de train !
LOL

Oué et le rapport avec Xet et les Aho tu m'expliques ?

Arf je t'ai cité sans te MP avant
Ma grande tante Hélène ?
Citation :
Publié par Phosfo
Merci aux Angeli Tenebrae pour ce dred bien divertissant. On a juste été déçus par votre rush bouclier, on pensait que l'inc se ferait bien plus tôt.

Phosplow le puissant assassin a encore frappé ! è_é
Merci pour ce dred bien sympa. Le rush boubou était en fin de compte une grossière erreur de notre part.
Hé bah, ca fait plusieurs Dred que vous rencontrez du lourd Oros, Kiitsu and co

Va falloir remonter notre groupe peut être qu'on prendra un peu de plaisir à PvP dans ce Dred.
Citation :
Publié par Failure
Hé bah, ca fait plusieurs Dred que vous rencontrez du lourd Oros, Kiitsu and co
Commences pas à insulter Ekainen ! Il n'est pas lourd, il a fait un bon régime et n'est plus que légèrement enrobé.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Commences pas à insulter Ekainen ! Il n'est pas lourd, il a fait un bon régime et n'est plus que légèrement enrobé.
Si on pouvais éviter les sujets qui fâchent ... svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés