[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
C'est vrai que glander dix minutes à menethil en attendant un bateau c'était le summum de l'amusement. Ah le bon vieux temps qui revient.
Amusant ... pas vraiment, mais ce n'est pas parce que c'est moins pratique que ça n'est pas une bonne chose pour le jeu, ils tiennent à rentabiliser les zones qu'ils ont faites / refaites alors qu'il est aujourd'hui possible de monter 80 sans quitter les capitales (une fois le niveau minimum atteint pour rejoindre le LFD) et ne jamais utiliser les moyens de transport.

On aura peut-être des gens qui savent où est l'instance quand on wipe, ça nous changera ^^
Citation :
Publié par Elric
Moi j'ai une idée de système révolutionnaire pour contenter tout le monde : arrêtez d'inspecter les gens.
Révolutionnaire ET miraculeux.
Gros +1

Sympa pour le truc des portails peut être qu'on reverra des gens à Darnassus <3
Ça ne me dérange pas plus que ça d'attendre les bateaux à Menethil personnellement. J'sais pas, t'as plus l'impression de parcourir le monde qu'avec des portails, des téléportations dans tout les sens donjon<>capitale, etc.
Citation :
Ça ne me dérange pas plus que ça d'attendre les bateaux à Menethil personnellement. J'sais pas, t'as plus l'impression de parcourir le monde qu'avec des portails, des téléportations dans tout les sens donjon<>capitale, etc.
Perso je vais meme plus loin. J'aimerais pouvoir suivre la totalité du trajet sans ecran de chargement qui coupe 90% du transport. Comme pour FF XI en somme.
Citation :
Publié par Nitz
Ça ne me dérange pas plus que ça d'attendre les bateaux à Menethil personnellement. J'sais pas, t'as plus l'impression de parcourir le monde qu'avec des portails, des téléportations dans tout les sens donjon<>capitale, etc.
Y'a jamais que le temps de trajet qui change. Y'a pas plus d'interaction quand tu files quelques pièces d'argent au taxi (ou que tu pointes ta monture volante dans la bonne direction) avant d'alt tab que via un tp à dalaran.
Ouais enfin, Blibli veut que tout le monde utilise de nouveau SW et Orgri, et ça serait pas arrivé si ils avaient pas supprimer les portails, tout le monde serait quand même resté à Dalaran.

Puis ça va obliger les gens à explorer le monde revampé.
Citation :
Publié par Elric
Y'a comme un soucis s'il faut obliger les gens.
Oui, le soucis c'est les gens. Ils vont resté à l'endroit le plus pratique pour se déplacer, et tant que les portails existent à Dalaran, ils y resteront, c'est pas de la physique nucléaire que de comprendre ça hein.

De toute manière, maintenant y a des portails à SW/Orgri pour aller à toutes les nouvelles zones HL ainsi qu'un portail pour le Dark Portal. Donc pas besoin de prendre le bateau, les portails te permettent d'accéder un peu aux 4 coins du monde.

De là, tu prends le fly (qui ne met plus aussi longtemps parce qu'ils ont supprimé beaucoup des détours), ou monture 310% et basta.
bah perso je trouve ca pas plus mal.

Parce que la plus part des gens ne savent pas ou sont les dj, etc. Et rien de plus horrible que de wipe en instance et que le heal ne connais pas le chemin pour revenir.
Citation :
Publié par le_chat_13
bah perso je trouve ca pas plus mal.

Parce que la plus part des gens ne savent pas ou sont les dj, etc. Et rien de plus horrible que de wipe en instance et que le heal ne connais pas le chemin pour revenir.
Oui, mais de toute manière dans Cataclysm, il faudra avoir découvert l'entrée d'un donjon pour pouvoir y aller. Finis les "plz rez jkoné pa le chemin" enfin j'espère ...
Citation :
Publié par mororat
de toute manière Dalaran, tout comme Shattrat aurait été déserté, donc je vois vraaaaaaaaaaiment pas l'utilité
Non, Dalaran n'aurait pas été déserté si les portails étaient restés, dû à l'absence de portails vers toutes les capitales dans les vieilles villes.
Les gens seraient restés à Dalaran uniquement pour garder un accès rapide à toutes les capitales.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Les gens seraient restés à Dalaran uniquement pour garder un accès rapide à toutes les capitales.
A vrai dire, j'imagine que, techniquement parlant, ca a un sens de vouloir eviter qu'il y ait du monde a dalaran juste pour du transit.
Citation :
Publié par Tixu
A vrai dire, j'imagine que, techniquement parlant, ca a un sens de vouloir eviter qu'il y ait du monde a dalaran juste pour du transit.
Yup, si on appelle ça DaLAGran c'est pas pour rien. Avoir une ville qui rassemble quasi toute la population HL Horde ET Ally représente une grosse charge pour le serveur ET pour les clients (deux fois plus de modèles à charger, etc).

Un retour à une capitale par faction va pas mal alléger les choses à ce niveau là.
Je me demande comment ils vont faire au niveau du vol.

Ils avaient justement interdit le fly au dessus de Dalaran, car c'étais le bordel a shattrath a l'époque. Est-ce que ca restera pareil pour les capitale? ou bien ca sera libre pour les capitale en plein air (SW, Darna,Thunder Bluff, Orgri etc)
Sauf si ça a changé avec le dernier build on ne peut toujours pas voler dans dalaran (par contre on peut y utiliser une monture volante comme monture terrestre) mais c'est la seule capitale à avoir cette limitation.
Citation :
Publié par Elric
Sauf si ça a changé avec le dernier build on ne peut toujours pas voler dans dalaran (par contre on peut y utiliser une monture volante comme monture terrestre) mais c'est la seule capitale à avoir cette limitation.
Apparement j'ai lu tout à l'heure que c'est revenu dans le dernier build.

C'était possible au début, puis plus possible, et là ça serait de nouveau possible.
Citation :
Publié par Harpal
J'ai une question, désolé si elle a déjà était posée
- Peut on copier un personnage prédéfini pour la bêta ?
sur le serveur Europeen ca a l'air buggé donc non
Citation :
Rating requirements on PvP Gear
The only item with a meaningful rating requirement is the heroic raid ilvl equivalent weapon (the 2200 weapon). However, unlike the LK seasons there is also a weapon equivalent to the normal raid tier ilvl that has no rating requirement.

All of the other items with rating requirements (ie: the set pieces) have the exact same stats as the ones without rating requirements, they're a free upgrade and just have a different texture color so you get a little bit of visual distinction for having a high rating (no gameplay advantage).
"Source"


Et merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés