[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090027
En tout cas ça m'a l'air prometteur, pas de contenu clean une semaine après la sortie de l'addon, et les HM les 3 semaines qui suivent, on peut espérer une durée de vie supérieure à 1 mois avant la 4.1.
Citation :
Tu peux passer ton compte battle net en US temporairement, copier un premade 85 full 333 en 45mins (sur un server us par contre evidement), puis repasser ton compte Bnet en EU, si tu a envie de tester l'heroic en 333 avec des friends ou guildies, c'est tres valable
Le truc c'est que tu peux copy que sur serveur US.
Et les premade ont aucun métier, aucun enchant, aucunes gemmes, aucunes flask etc...
Donc au final, si on a pas de vrais persos sur ces serveurs US pour "upgrade" ces premades, ça sert pas à grand chose.

Citation :
En tout cas ça m'a l'air prometteur, pas de contenu clean une semaine après la sortie de l'addon, et les HM les 3 semaines qui suivent, on peut espérer une durée de vie supérieure à 1 mois avant la 4.1.
Vu que y'a pas de contenu, c'est sûr qu'il pourra pas être clean !
Je vais tout recommencer à zéro (mage goblin 3615), donc j'en aurais pour plus d'un mois je pense (surtout que je vais être plutôt casu à la sortie, et que je compte monter tout mes métiers pendant le leveling histoire d'xp autrement qu'en tuant des monstres )
Pour avoir un premade US ilevel 333 en 45mins :

- Se log sur son account Battle.net
- Aller sur cette page : https://us.battle.net/account/manage...?gameRegion=NA
- Choisir un free trial 10days World of Warcraft North America
- Aller sur la page de copy des personnage beta : https://www.worldofwarcraft.com/beta...cter-copy.html
- Copier un premade toon 85 sur Lost isles ou Gilneas US


Note : Oui evidement ce n'est que sur l'un des deux server US, mais je doute pas que certains ont envie de test un personnage 85 stuffer en 333, meme si il n'est pas enchant ou opti au maximum. (A la limite vous pouvez aussi mendier un enchant a orgri)

Note 2 : En fait la copie actuelle est plus proche des 45 secondes que 45minutes
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Pour avoir un premade US ilevel 333 en 45mins :

- Se log sur son account Battle.net
- Aller sur cette page : https://us.battle.net/account/manage...?gameRegion=NA
- Choisir un free trial 10days World of Warcraft North America
- Aller sur la page de copy des personnage beta : https://www.worldofwarcraft.com/beta...cter-copy.html
- Copier un premade toon 85 sur Lost isles ou Gilneas US


Note : Oui evidement ce n'est que sur l'un des deux server US, mais je doute pas que certains ont envie de test un personnage 85 stuffer en 333, meme si il n'est pas enchant ou opti au maximum. (A la limite vous pouvez aussi mendier un enchant a orgri)
J'ai testé ton truc, mais j'ai un access denied à la page de copie des persos US. u_u

Edit : En fait, quand je met mon account en NA, j'ai même pas mon compte beta qui apparait dans la liste.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
J'ai testé ton truc, mais j'ai un access denied à la page de copie des persos US. u_u
T'a un acces beta ?

C'est fonctionnel pourtant, beaucoup l'ont deja fait, des que t'a ton compte trial US, tu peux copier un premade
Citation :
Publié par Sky-Dexter
T'a un acces beta ?

C'est fonctionnel pourtant, beaucoup l'ont deja fait, des que t'a ton compte trial US, tu peux copier un premade
Yup yup, beta EU sans problème.

Mais des que je switch en NA sur mon compte battle.net, la beta disparait de la liste des jeux.

Je soupçonne les clefs distribues par gamekult et jeuxvideos.com d'être des clefs spéciales pour le coup.

Edit pour bien montrer le truc :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : us.png
Taille : 409x334
Poids : 31,3 Ko
ID : 115679   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eu.png
Taille : 411x399
Poids : 38,0 Ko
ID : 115680  
Ah des que tu switch sur la page de gestion US ta beta disparais ? Etrange

https://us.battle.net/account/management/index.xml

Note : Quand t'ajoute la beta via une clef, il est possible en effet que tu soit obligé d'ajouter le jeu sur une seule region (tag EU) seulement effectivement.
Bon ben désolé aux nouveau beta testers de vous avoir fait une fausse joie, vous aller devoir attendre un miracle & que la copie EU fonctionne
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ah des que tu switch sur la page de gestion US ta beta disparais ? Etrange

https://us.battle.net/account/management/index.xml
Uep c'est ça, cf mes screens. :/

Donc je me demande si y a pas une différenciation entre les comptes beta flag par Blibli eux même et les comptes beta marketing ajoutés avec une clef (je suis dans le 2e cas).
Tiens, je reflechissais à un truc concernant le stuff et je me demandais ce que vous en penseriez.

Ca concerne principalement les badges (points avec Cata), et l'inflation du stuff, et comment garder le stuff epic epic.

Le modèle actuellement, c'est que les badges qu'on gagne en donjon heroic permettent d'acheter les epic du tiers précédent au tiers courant, et que les raids permettent d'acquérir les epics du tiers courant.

Ca a pour conséquence que tout le monde est en epic, donc le stuff epic n'est plus epic en lui même, et en plus ça fait que les raids des tiers précédents sont désertés.

Mon idée, serait que les badges gagnés en heroic ne permettent pas d'acheter des epics du tiers précédents, mais un stuff original, qui serait bleu, avec un ilvl supérieur et des stats égales aux epics du tiers précédents, et sans bonus de set.

Cela permettrait aux nouveaux arrivants et rerolls de milieu d'extension de se stuff facilement et d'être à niveau pour le tiers courant, sans pour autant dévaluer totalement la valeur du violet, et en laissant un intérêt aux raids du tiers précédent pour ceux qui veulent vraiment le bonus de set.

De plus, la progression logique bleu = heroic -> violet = raid serait conservée.

Qu'est ce que vous en pensez?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Qu'on ne sait pas encore ce qu'on pourra acheter avec les points de justice !
Oui évidement qu'on sait pas encore, mais c'est pas ça qui va m’empêcher de theorycrafter un système qui permettrait d'atteindre un équilibre niveau gearing entre WOTLK et Vanilla/TBC pour que tout le monde soit plus ou moins contenté parce que j'en ai marre de voir les incessantes querelles entre les gens qui veulent tout avoir sans effort et ceux qui pensent qu'il faudrait se saigner à blanc pour avoir une pièce d'epic.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oui évidement qu'on sait pas encore, mais c'est pas ça qui va m’empêcher de theorycrafter un système qui permettrait d'atteindre un équilibre niveau gearing entre WOTLK et Vanilla/TBC pour que tout le monde soit plus ou moins contenté parce que j'en ai marre de voir les incessantes querelles entre les gens qui veulent tout avoir sans effort et ceux qui pensent qu'il faudrait se saigner à blanc pour avoir une pièce d'epic.
Toi tu en as marre et c'est sûrement le cas de beaucoup de personne sur ce forum mais c'est pas pour autant que Blizzard se soucis de ça. A quoi bon donner de l'importance a une couleur alors qu'on sait qu'actuellement c'est l'ilvl qui dit tout. Ton système fait plus penser a de l'encombrement qu'autre chose
Citation :
Publié par Elric
Moi j'ai une idée de système révolutionnaire pour contenter tout le monde : arrêtez d'inspecter les gens.
Révolutionnaire ET miraculeux.
Je suis obligé de te plussoyer dans tes dires.
Au moins sur le PTR, les points de justice permettent d'acheter tout ce qui était en emblème avant (T10, etc...).
De mémoire, c'est en gros 600 points pour les gants ou épaulières, et 1500 points pour le reste.
Sachant que j'ai fait pour tester une instance héroïque (l'Occulus) qui m'a rapporté 160 points, la plupart des gens pourront largement acheter ce qui leur manque avant Cataclysm a priori.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, les portails à Dalaran / Shattrath ont été remplacés par des maîtres de classe, les mages vont se régaler avec leurs portails

Pour les autres, j'sais pas, c'était très pratique mais entre le CD réduit sur la pierre de foyer et la possibilité de pouvoir se lié à Dalaran et se TP partout dans le monde, ça rendait tout autre type de transport légèrement inutile.

Avec les changements du LFD (être obligé d'aller au moins une fois devant l'instance pour qu'elle soit disponible), on dirait qu'ils veulent à nouveau nous faire voyager^^
Citation :
Publié par xkz92
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, les portails à Dalaran / Shattrath ont été remplacés par des maîtres de classe, les mages vont se régaler avec leurs portails

Pour les autres, j'sais pas, c'était très pratique mais entre le CD réduit sur la pierre de foyer et la possibilité de pouvoir se lié à Dalaran et se TP partout dans le monde, ça rendait tout autre type de transport légèrement inutile.

Avec les changements du LFD (être obligé d'aller au moins une fois devant l'instance pour qu'elle soit disponible), on dirait qu'ils veulent à nouveau nous faire voyager^^
Je trouve ça pas plus mal. Tout le monde était à Dalaran et plus personne se promenait.
De plus, je suis prêt à parier qu'un paquet de personne ne sont pas fichus de savoir ou sont la plupart des zones / instances en vrai avec ce nouveau système ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés