Vis ma vie de hors-sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
À propos des Dagues Imauve :

Les pré-requis sont de :

Intelligence > 300
Force > 100

On peut supposer qu'on aura des dagues du genre :

17 à 25 (feu)
Vole 2 à 3 PDV (neutre)

ou

13 à 17 (feu)
8 à 10 (terre)

Avec

PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50

Enfin je l'espère ! Histoire d'avoir un peu de diversité.

Mais revenons à Miaouw et ces chères Dague Açantes
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
À propos des Dagues Imauve :

Les pré-requis sont de :

Intelligence > 300
Force > 100

On peut supposer qu'on aura des dagues du genre :

17 à 25 (feu)
Vole 2 à 3 PDV (neutre)

J'espère que les dégâts seront plutôt neutre, et le VdV feu. Juste histoire qu'on puisse FM tout ça, et avoir un équivalent des Dagues Rhumes à plus haut niveau !
Pour les Dagues Açantes :

Citation :
Publié par Description de l'arme
Ces dagues ont tout pour exaspérer : irrégulières, imprévisibles, perfides [...]
Irrégulières : Grosse différence CN - CC (+12 en CC).
Imprévisibles : Dégâts aléatoires.
Perfides (=trompeur/mauvais) : Occasion une perte de PA peut-être ?

Je vois déjà arriver les dagues 11 à 20 (eau), Vole 2 à 4 PDV (eau), PA perdus à la cible : 1.

Bon ok je rêve un peu beaucoup.
Citation :
Publié par -Risor-
J'espère que les dégâts seront plutôt neutre, et le VdV feu. Juste histoire qu'on puisse FM tout ça, et avoir un équivalent des Dagues Rhumes à plus haut niveau !
moi je préfererais un cac deja feu, type tho'lo, faut avouer que la fm element,c 'est quand meme casse burnes.
Est-ce que des joueurs ont rencontré des problèmes pour capturer les boss de Frigost 2 ?

On vient de lancer la capture sur le Glourséleste, mais pas de pierre à la fin (boss 203, pierre 250 100%)

A moins qu'ils ne soient pas capturables ?

NB : Jiva pas concerné par les bugs de drop auto des serveurs xp/drop x2

C'est un petit peu hors sujet mais ça concerne quand même indirectement le craft ! Pas de drop, pas de craft
Citation :
Publié par Joyes
Est-ce que des joueurs ont rencontré des problèmes pour capturer les boss de Frigost 2 ?

On vient de lancer la capture sur le Glourséleste, mais pas de pierre à la fin (boss 203, pierre 250 100%)

NB : Jiva pas concerné par les bugs de drop auto des serveurs xp/drop x2

C'est un petit peu hors sujet mais ça concerne quand même indirectement le craft ! Pas de drop, pas de craft
J'ai capturé et fais en arène les 3 premiers boss sans soucis, sans doute un bug spécial glour :/

@So² Tu as parlé d'exotisé l'anneau PM, tu fais des exotiques pour des mules ?
Citation :
Publié par Joyes

Pour le HS on a eu surtout un bug avec l'option pour masquer les sprits des persos qui s 'activait et désactivait toute seul. Mais sinon aucun souci de ce coté
Citation :
Publié par Miaouw
J'ai capturé et fais en arène les 3 premiers boss sans soucis, sans doute un bug spécial glour :/
Peut etre qu'un mob était 251 :x
A ceux qui farm le Kolosso une idée du taux de drop de l'étoffe ? Comme la vertèbre, l'oeuf ou la scapula ? Parceque la 1 étoffe sur 8 donjon avec 3100 de pp groupe et le drop *2 je me pose des questions.

Avec en plus le bug du drop automatique je déclare forfait et m'exile sur sakai ^^
On a drop 2 étoffes sur notre 1er kolosso, mais on avait 41% avec les étoiles mais on a pas un week-end avec l'xp et drop multiplié. Sur les 2 autres on a pas eu de challenges. On va voir aujourd'hui si on en drop.
Citation :
Publié par Baal'
A ceux qui farm le Kolosso une idée du taux de drop de l'étoffe ? Comme la vertèbre, l'oeuf ou la scapula ? Parceque la 1 étoffe sur 8 donjon avec 3100 de pp groupe et le drop *2 je me pose des questions.

Avec en plus le bug du drop automatique je déclare forfait et m'exile sur sakai ^^
Pas de chance, comme moi avec l'obsidiantre il y a déjà quelque temps.
Sur 6 Kolosso j'ai eu 5 étoffes, ce sont les griffes qui me manquent...
Citation :
Publié par Dialga
Je viens de craft le baton brageut ! Il gère, c'est de loin le meilleur item que j'aie vu jusqu'à maintenant pour le pvm, surtout pour sa frappe en fait.

Je screen et héberge l'image puis j'édite de suite !
Genre le gars qui fous le suspens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés