Vis ma vie de hors-sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
On arrête pas de vous le dire que flamiche est un sort de ouf même sur ma sram je l'ais lvl 6.
flamiche a beau roxer sa tape pas deux fois =)

merci pour l'explication sinn
@ Shugga : T'as pas l'impression d'être un peu énervant avec ton marteau Reine ?
Laisse le temps au gens de le faire et si ça ne va pas assez vite à ton gout fait le toi même !
Tout tes posts, presque sans exception c'est "Magnez vous de faire le Reine", et je caricature à peine.

Sinon j'ai bien aimé l'anneau passé il y a quelques pages, ca change un peu !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Et le marteau reine tu le mets où ?
Me font rire les gens "cool on va faire des baguettes ca rox les baguettes, ha et des dagues aussi ca rox les dagues", le marteau et le baton c'est le futur du PVM, faut les faire en premier T_T
Surtout du 1/60 +10, 5 PA, 'fin jsais pas, tout est réuni pour donner un gros killer.
Bah écoute tu vas dj et tu craft
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ouais 'fin quand quelqu'un débarque, et dit "ouais lol reste ça, ça et ça à craft d'intéressant, le reste osef lol", tu veux dire quoi ?
"oué ta rézon koule"
Sauf que mirroir là, il donne SON avis, en précisant bien qu'il s'agit d'une SUPPOSITION sur les càc qui semblent intéressants en justifiant ses propos.

Il ne dénigre nul part le marteau Reine (il l'a pt-etre oublié qui sait) et j'ai beau compter, son post ne comporte pas une seule fois un LOL
T'es définitivement à coté de la plaque.
Ce marteau t'intéresse toi, sans aucun doute, mais il intéresse certainement des dizaines d'autres joueurs. Tout comme les autres items à fabriquer en fait.
Et je pense que tu parles du post de Mirroir, que dirais-tu si c'était seulement un oubli de sa part ?

La communauté de joueurs n'est pas au service des quelques empressés dans ton genre, ça serait même jouissif en fait de les voir fabriquer tour à tour les items restants et de te laisser poireauter pour le Reine.

Encore une fois, réunit une troupe d'amis IG à toi ou tes ouatemille comptes si tu es multicompteur et débrouille toi un peu, au moins ca contribuera à donner un ordre d'idée pour les jets.

/STOP HS.
Citation :
Publié par -demo-
Sauf que mirroir là, il donne SON avis, en précisant bien qu'il s'agit d'une SUPPOSITION sur les càc qui semblent intéressants en justifiant ses propos.

Il ne dénigre nul part le marteau Reine (il l'a pt-etre oublié qui sait) et j'ai beau compter, son post ne comporte pas une seule fois un LOL
Ouaip bah moi je lis "en craft intéressant il reste".

Et sinon, caricature ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ouaip bah moi je lis "en craft intéressant il reste".
Moi je lis "En CàC sympa à craft il reste (supposition) :" et ça fait une grosse différence pour moi...

Sinon je pense qu'on va gentiment suivre le conseil de Nivacrin et espérer qu'un nouvel item soit dévoilé rapidement pour éviter de partir dans de gros HS
Mécénul. Fallait faire le marteau reine T_T En plus en tant qu'eca, avec trèfle....../////Si le marteau reine est dans le même genre.. Omg mais allez faites le au lieu de faire des dagues daubées §../////Esquive. Sinon j'attends le marteau reine il doit déchirer méchamment ...//////Mmh du bon caca en barre, et ce au lv 195, chouette. Craftez nous le marteau reiiiine ...

Oui c'est chiant

Mmmh c'est bizarre quand même les prérequis de la baguette , 300 Intel

Sinon franchement j'adore les nouveaux CaC frigost II , bravo Ankama.

edit ninic : Go tout drop
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Mécénul. Fallait faire le marteau reine T_T En plus en tant qu'eca, avec trèfle....../////Si le marteau reine est dans le même genre.. Omg mais allez faites le au lieu de faire des dagues daubées §../////Esquive. Sinon j'attends le marteau reine il doit déchirer méchamment ...//////Mmh du bon caca en barre, et ce au lv 195, chouette. Craftez nous le marteau reiiiine ...

Oui c'est chiant

Mmmh c'est bizarre quand même les prérequis de la baguette , 300 Intel

Sinon franchement j'adore les nouveaux CaC frigost II , bravo Ankama.
Sans vouloir être méchant, ça me fait penser au nain dans naheulbeuk !

Sinon, les CaC Frigost II (du moins la plupart) sont pour le moment superbes ! (j'aime aussi l'amu et l'anneau omg [la description est super aussi ])
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés