[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norelenilia
Bas ouai tout les soir on prend le dred et vous jamais j'ai l'impression
Non ça c'est juste qu'on le voit pas quand Gelk s'en prend un.
on dirait surtout que quand le dred pop il balance des balaurs de chaque coté de balaurea car la derniere fois cetait de votre coté et on en a eu chez nous et la cetait chez nous et vous en avez eu aussi
Je suppose que vous avez aussi ce qu'on appelle le "dredgion RP" qui pop au nord ou au sud, n'attaque aucune forto et fait pop un portail quelque part dans un coin paumé de la carte, parfois devant la première forto de base...
Citation :
Publié par Dreh
Franchement, j'en ai vu plein a Igginson, mais pas à Gelk.

Sinon il descend souvent aussi bas vot' deity ?
Bah on a eu des idiots qui ont ramené Omega dans la salle du boss, on avait les deux à gérer en même temps
Ouais nous aussi, enfin j'ai essayé de le tank au sorcier, il m'a mit une quiche qui m'a mise à 200 pv, j'ai préféré le laisser aux vrais durs :/

Mais vous inquiétez pas, nous aussi on nous ramène ragnarok.
non le commandant ne touche jamais le deity chez nous il se fait tank au loin avec focus des petits au debut puis le commandant apres et burst sur les acolytes pour pas quil le heal et apres ben focus le commandant.

Rien de bien mechant la dessus cest comme sur les fortos abysses sup faut juste empecher le deity daggro le boss balaur donc le choper des son pop
Citation :
Publié par Dreh
Et voilà, quand j'suis pas là pour l'intercepter, personne le fait.

/facepalm
tous le monde a pas la Spé templier du sorcier
ouaih en general racky la meme pas eu le temps de le choper il a pop direct dessus et le full heal par un acolyte quand il etait a 1% de vie nimporte nawak.

Enfin plus javance dans ce patch plus je trouve ca pire que les abysses autant faire comme tout le monde afk event
Citation :
Publié par Shalymae
J'avoue que blased se soir on arrive a recup le retard de dps le balour a 2 3 % et hop full life un con d’alcoolique qui le heal comme un bourrin du coup perdu forto
A pas de chance on a eu un peu de heal nous aussi la dernière fois !! Mais des deux coté a un moment un PNJ a heal le dux de bien 15% sa a fait plaisir !!!!
Je crois que y'a une grève des Clerics prévue bientôt pour protester contre le fait que les balaurs healent mieux qu'eux.

Faut avouer que le greater qui rend 50% pv c'est un peu OP, manquerait plus qu'ils soignent les portes.
Citation :
Publié par Dreh
Je crois que y'a une grève des Clerics prévue bientôt pour protester contre le fait que les balaurs healent mieux qu'eux.

Faut avouer que le greater qui rend 50% pv c'est un peu OP, manquerait plus qu'ils soignent les portes.
Avec les Clercs qui font grève et les DPS qui eux aussi font grève parce qu'il se font OS par omega ou ragna lors des def.... Ba on a pas fini d'en perdre des forto

16H -> on a perdu au yoyo cette fois si ...
Franchement, même les mages balaurs sont cheats :

http://img651.imageshack.us/img651/8779/aion0007oc.jpg

J'veux les mêmes CC.

Edit : Voilà ce que donne un zerg de gens qui veulent PvE

http://img52.imageshack.us/img52/9229/aion0010b.jpg

Need la même masse dans le vrai rvr :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés