[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour 99% des joueurs, il vaut mieux attendre la release.

A quoi bon découvrir le contenu dés à présent! Si c'est pour le vivre en live dans quelques semaines
Des gens qui télécharge cataclysm la ?
Car je trouve ça terriblement long ... ça oscille entre 30ko/s et 100ko/s, pourtant j'ai pas une connexion si horrible que ça.
Citation :
Publié par youth
Pour 99% des joueurs, il vaut mieux attendre la release.

A quoi bon découvrir le contenu dés à présent! Si c'est pour le vivre en live dans quelques semaines
Bein ça reste marrant de découvrir en live ce que tu as déjà vu sur plein de sites. J'ai tjrs préféré attendre la release pour les deux autres extension, mais c'est parceque elles ne m'intéressaient pas plus que ça alors qu'ici c'est différent.
Avec cataclysm je prend énormément de plaisir à re découvrir le vieux continent sur le dos de ma volante et à me conforter dans l'idée que 1 : prochain reroll c'est un gobelin et 2 : C'est franchement beau

Bon la vérité c'est que si blizzard ne m'avait pas envoyé de clef, j'aurai simplement ignoré la beta

Citation :
Publié par Mi²z
Des gens qui télécharge cataclysm la ?
Car je trouve ça terriblement long ... ça oscille entre 30ko/s et 100ko/s, pourtant j'ai pas une connexion si horrible que ça.
Ca dépend surtout de l'heure mais d'avis que t'as un prob car je descendais pas en dessous de 60 en 512k... pour une moyenne de 100.
Par contre moi jvais continuer à râler pendant des mois sur le non-revamp des experiences newbies des Draenei/Blood Elf. u_u

Blizzard ont vraiment fait les fainéants sur ce coup là.

Les zones 1-20 des deux races sont toujours sur le serveur Outland, donc séparées du reste du monde alors qu'on est censé pouvoir voler partout. Ah et bien sûr on peut pas voler dedans.

Sans compter que les deux races vivent désormais dans une faille spatio-temporelle. Ils ont remis au goût du jour le blabla vocal de présentation après la création de perso ( genre "Les Draenei ont participés à la guerre en Outland, et bien que certains soient restés là bas pour reconstruire leur civilisation, d'autres sont restés sur Azeroth pour tenir leur allégeance à l'Alliance, blablablaaaaa"), mais les quêtes restent inchangées. 4 ans après, les Draenei vivent toujours dans des bidonvilles et l'épave de l'Exodar. Et la première quête c'est toujours "COUCOU! T'as survécu au crash de l'Exodar! On sait pas pourquoi on s'est crashé!".

Et bien evidemment, vu qu'on reste sur le modèle de quêtes BC dans des vieilles zones avec des vieilles quêtes, bah ça à l'air totalement à la ramasse par rapport à toutes les autres experiences newbies qui ont été refaites.
Citation :
Publié par Arcanik / Gowha
Si quelqu'un a une clef et qu'il sait pas quoi en faire!

A vot' bon coeur!
Et c'est seulement des années plus tard qu'Arcanik appris que le Pêre Noël n'existait pas ... Il pleurât comme une fillette.
Citation :
Publié par Souillure
Et c'est seulement des années plus tard qu'Arcanik appris que le Pêre Noël n'existait pas ... Il pleurât comme une fillette.
je ne crois plus au pere noel mais pour une clé beta je suis pret a croire pas mal de truc aussi
Citation :
Sans compter que les deux races vivent désormais dans une faille spatio-temporelle. Ils ont remis au goût du jour le blabla vocal de présentation après la création de perso ( genre "Les Draenei ont participés à la guerre en Outland, et bien que certains soient restés là bas pour reconstruire leur civilisation, d'autres sont restés sur Azeroth pour tenir leur allégeance à l'Alliance, blablablaaaaa"), mais les quêtes restent inchangées. 4 ans après, les Draenei vivent toujours dans des bidonvilles et l'épave de l'Exodar. Et la première quête c'est toujours "COUCOU! T'as survécu au crash de l'Exodar! On sait pas pourquoi on s'est crashé!".
Je me demandais la meme chose il y a un moment tiens. Pour le coup ca doit vraiment faire bizarre.

Enfin maintenant ils peuvent mettre WoW + BC en bundle dans la meme version de base, pour pas finir comme EverQuest avec 20 addons a acheter separement.
Citation :
Publié par Jeska
De toute façon Cataclysm va bientot sortir, non ? Accéder à la béta maintenant ça vaut moins le coup que 2 mois plus tôt...
En ce qui me concerne, je n'ai vu de Cataclysm que la video de la Blizzcon 2009 et les retours des beta-testeurs (excellent thread d'ailleur), histoire de pas être à l'ouest avec mes perso en revenant dans WoW (compte bientôt fermé, je réactiverais à la sortie) j’évite les screens/videos pour ne pas spoiler.
Est ce que quelqu'un a un mac avec une nvidia 9400M, car j'ai jeté un rapide coup d'oeil ce matin (apres une nuit de DL) et ca ramait sevère (alors que c'est fluide sur wotlk avec plein de monde a dalaran ...).
Citation :
Publié par elamapi
Est ce que quelqu'un a un mac avec une nvidia 9400M, car j'ai jeté un rapide coup d'oeil ce matin (apres une nuit de DL) et ca ramait sevère (alors que c'est fluide sur wotlk avec plein de monde a dalaran ...).
Y a un poste d'une personne sur les forums teste de Cata qui a le même problème que toi, apparemment la version Mac est pas encore bien au point, enfin... comme pour pc mais y a moins de problème graphique sur cette dernière.
Sinon je te conseil de réglé en moyen les effets graphique ou élevé si tu es en Ultra.
Citation :
Publié par Sictas
Y a un poste d'une personne sur les forums teste de Cata qui a le même problème que toi, apparemment la version Mac est pas encore bien au point, enfin... comme pour pc mais y a moins de problème graphique sur cette dernière.
Sinon je te conseil de réglé en moyen les effets graphique ou élevé si tu es en Ultra.
Oui oui, je vais tester, pas eut le temps ce matin. Je vais essayer de trouver le post (et le forum de test) en question.
Merci
Regarde le forum technique Mac a mon avis (Ca aurais été pc j'aurais pu aider, mais en Mac je suis une bille)

http://forums.worldofwarcraft.com/bo...73591&sid=2000

Note : Apres une tres courte recherche, j'aurais plutot vu :

Citation :
We can't render the new water with multisampling enabled right now because of driver bugs. This won't be possible in the video options in the next patch or so. We'll remove this restriction when Apple get it fixed.
Moralité : Mettre le multisampling en X2 maxi, et abaisser les Liquid details
Bon alors mon modeste, rapide, et tardif retour sur ce que j'ai pu voir de Cataclysm.

Tout d'abord je n'ai pas pu tester le contenu 80+ mes persos étant encore en cours de copie. J'ai donc décidé de créer un fier gobelin hunter, au doux nom de Yodawg.

Même si ça a été dit des centaines de fois, la starting zone gobelin est une merveille. Les quêtes s'enchaînent vite, elles sont super fun, les textes sont souvent très drôles, les musiques excellentes, bref c'est du tout bon. Le coup de l'autoroute est assez excellent, ça m'a fait furieusement penser à un des DLC de Borderlands (l'armory je crois).

La deuxième zone est vraiment très sympa aussi (celle qui suit la fuite de la starting zone) les quêtes sont rapides, proches, et finalement même des trucs super classiques comme basher des mobs et ramasser des caisses se fait sans douleur. Le phasing est extrêmement présent, et ça fait du bien. On a vraiment l'impression de vivre un début d'aventure (oui parce que les starting zones avec 3000 mecs qui sautent tout autour de moi, qui spamment duel au level 1 et qui parlent en sms en /s ça ruine un peu mon immersion ). La série de quêtes chez les orcs contre les humains qui amène à libérer un personnage de choix est très sympa.

Par contre, et là, c'est ce qui me fait très peur, qu'est ce que c'est buggé ! Bon c'est sur que Blizzard a des builds internes plus avancés que ceux que l'on teste, mais actuellement je suis bloqué sur un bâteau car le personnage fameux dont je parlais (j'essaie d'éviter les spoilers ^^) refuse de descendre pour me permettre de valider la quête. En 8 levels, et donc environ 20 quêtes peut être, j'ai bien eu des problèmes avec 5 ou 6 d'entre elles (besoin de déco reco pour rentrer dans la "phase", etc.)

Si effectivement Cata est prévu pour dans un mois, j'en connais quelques uns qui doivent plus beaucoup dormir en ce moment !

Sinon, pour finir ce (tout) petit résumé de mes premiers pas sur Cataclysm, je dirais que les améliorations graphiques se ressentent vraiment. Les nouveaux modèles ont vraiment de la gueule, et l'eau est assez superbe. Vivement que mes persos soient copiés maintenant
Les PNJs de quêtes Worgen/Gob qui bloquent aux alentours du lvl8 je me demande si c'est pas fait exprès au final. Ca va facile faire 2 semaines que c'est le cas.

Et même si c'est pas fait exprès, ça reste du debug de derniere minute à faire, rien de bien compliqué.

On a encore au moins un mois et demi avant l'extension, la priorité niveau debug c'est plus sur les mécaniques/talents/classes parce que la 4.0.1 devrait débarquer début/mi-octobre et que donc ça urge.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Les PNJs de quêtes Worgen/Gob qui bloquent aux alentours du lvl8 je me demande si c'est pas fait exprès au final. Ca va facile faire 2 semaines que c'est le cas.

Et même si c'est pas fait exprès, ça reste du debug de derniere minute à faire, rien de bien compliqué.

On a encore au moins un mois et demi avant l'extension, la priorité niveau debug c'est plus sur les mécaniques/talents/classes parce que la 4.0.1 devrait débarquer début/mi-octobre et que donc ça urge.
J'ai fait mon gob y a 4mois, et tout me semblais pret jusqu'au lvl 14, extremement peu de bug et les 2 zones etait deja bien soigné (Contrairement a la zone worgen a l'epoque). Ils ont du modifié quelque trucs a ce build ou celui d'avant qui ont fait buggé certains quetes dans ce cas j'imagine....

Note : Faut pas oublier qu'en interne, il y a des build bien plus avancés
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Les PNJs de quêtes Worgen/Gob qui bloquent aux alentours du lvl8 je me demande si c'est pas fait exprès au final. Ca va facile faire 2 semaines que c'est le cas.

Et même si c'est pas fait exprès, ça reste du debug de derniere minute à faire, rien de bien compliqué.

On a encore au moins un mois et demi avant l'extension, la priorité niveau debug c'est plus sur les mécaniques/talents/classes parce que la 4.0.1 devrait débarquer début/mi-octobre et que donc ça urge.

Tu parles de vrais bug, ou d’équilibrage ? Parce que comme à chaque fois, l’équilibrage va probablement se faire au fils des mois.
Citation :
Publié par Elglon
Tu parles de vrais bug, ou d’équilibrage ? Parce que comme à chaque fois, l’équilibrage va probablement se faire au fils des mois.
Y a encore quelques bugs à ce stade, mais rien de bien méchant je dirais, mais ça reste quand même la priorité.

L'équilibrage, évidement, il se fera post-release comme d'hab.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés