Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
maintenant oui, mais j'ai passé commande en juillet, et jusqu'a il y a peu, c'était LEUR stock "bradé" a 62.50, et au moment ou j'ai posté mon message pour rouspéter, ils annonçaient 65.50. dans tous les cas, pas 69.90, et expédition a la ramasse.
Finalement, ma réservation est arrivée alors que je ne l'attendais plus. Comme quoi, l'impatience est mauvaise conseillère.

Aujourd'hui boulot, cette nuit patch, et demain Selbina donc
Huhu, ils ont fait fort la fnac avec moi ...
CARTE 21/09 FNAC.COM AUBERVILLIERS 69€90
CARTE 21/09 PAYPAL XXXXXXX 62€50 [ <= j ai payé par papal ]

Donc un double payement de FFXIV J'aurai deux boites collector ?
Collector reçu aujourd'hui après avoir été expédiée hier après-midi par Amazon en colissimo.

En revanche, le suivi de la Poste n'est pas vraiment à jour. D'après leur site, mon colis est toujours en PACA (je suis en Ile-de-France)...
Bonjour,

je n'ai pas encore reçu m'a version collector que j'ai commandé chez Game.uk
Je ne suis pas extrêmement pressée, mais il était marqué que pour l'international il fallait compter environ 4 à 6 jours. La commande a été expédiée le 19/09, dois-je m'inquiéter d'après vous ? Je sais que d'autres l'avaient aussi commandé chez Game.uk, ont-ils reçu leur version collector ?
Si certains sont intéressés j'ai recu ma version collector que je vends que je n'ai pas déballé du blister , car finallement ma vie irl du moment fait que je n"aurais plus de temps a consacrer au mmo.
Un petit mp si sa vous intéresses pour en savoir plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés