Elelimiath |
Dernières publications

A suivi ma LS sur Trabia, en vue de bons moments RP... Lire la suite

Bonjour, je n'ai pas encore reçu m'a version collector que j'ai commandé chez Game.uk Je ne suis pas extrêmement pressée, mais... Lire la suite

Bonjour. J'avais déjà fait un post ici, demandant une config pour une tour (avec OS et sans montage) à moins de 600€, avec une... Lire la suite

Merci. Je sais que je suis trop exigeante mais je compte bien y arriver ! C'est vrai qu'en plus ben... Intel tourne mieux que... Lire la suite
Ben merci pour tout en tout cas. Je vais voir avec ce que vous me proposez, c'est vrai que j'arrive pas à faire plus bas de tou... Lire la suite

Après heures communes c'est vite dit^^ Même en étant français, on peut avoir des heures de jeu complètement différentes ! Moi... Lire la suite
Merci pour les infos, même si je savais^^ je me doutais que je m'étais mal fait comprendre. C'était juste pour dire que juste... Lire la suite

Bonjour à tous. Depuis un mois environ je veux acheter un nouveau pc pour faire tourner FFXIV. J'ai donc besoin d'une bonne co... Lire la suite

J'ai aussi eu un mail de Game UK m'indiquant que la date sortie pour la version collector était repoussée au 30/09 :travers: ... Lire la suite

A priori occultiste, mais je pense qu'avant d'être sûre du job, je vais en tester plusieurs avant de choisir définitivement.... Lire la suite

Bonjour à tous, réponse D pour moi aussi, impossible de faire démarrer le Benchmark... en même temps, je sais même plus l'âge ... Lire la suite

Comme le disait Oceanie, je pense que tout dépend du genre de RP qu'on souhaite pratiquer. Un RP style jdr sur table est sans d... Lire la suite