Frigost II

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien voilà, comme vous le savez, la deuxième partie de Frigost a été dévoilé aujourd'hui, laissant au monde ayant battu les quatre premiers donjons, la possibilité de découvrir le Tengu et ses amis les Givrefoux, puis le Village Enseveli.

Suite à ça, nous avons (Dicta/Gei-Sha et moi-même) fini par passer ce cinquième donjon :

http://img202.imageshack.us/img202/7232/tengus.jpg

et nous avons donc été amené au fameux village où se trouve le nouveau manoir, qui est donc pour le moment ma propriété :

http://img836.imageshack.us/img836/9531/orzh.jpg

Pour le temps qu'il m'appartiendra, il restera ouvert (pas de code, il suffit de cliquer sur "valider") afin d'être visité.

La seconde team a avoir réussi est celle de la guilde Zealots (Miri/Kalde/Ghost) donc à partir de demain, on pourra se lancer sur le prochain donjon, le Korriandre.

Si certains ont besoin d'infos, astuces (sans trop de "spoil" du moins), le topic restera utile à ça.

Cordialement,
Souly.
Bravo à vous et c'est cool de laisser le manoir ouvert pour le visiter ! Je rajouterai simplement Felioden en membre de notre équipe qui, au final a bien galéré pour arriver au bout (2 morts rapidement et seulement quatre personnages pour le finish d'un combat d'1 heure 40 !).
Je reste également à disposition pour donner des indications pour les personnes ayant des questions sur la composition et la façon (un peu chaotique pour nous) d'aborder le combat !

Bon courage aux teams suivantes dans tous les cas !
Un énorme Bravo à Souly, Dicta et Gei pour ce premier tuage de bête !
Un soulagement pour le manoir aussi, je le sais au moins pour l'instant dans de bonnes mains, il n'est au moins pas dans les mains d'une guilde ou d'une personne qui n'a pas de ligne de conduite et le fermerait par égoïsme.

Ce genre de lieu, proche d'un zaap, même si limité à quelques THL pour le moment, se doit de rester ouvert à la communauté. Et pour ça je peux que saluer l'action du sieur Souly et le remercier au nom des Ying Yang dont la première peur était l'accession par une kikooguilde qui la fermerait.

Bravo aussi à Miri, on attend tous vos impressions sur ce donjon et la nouvelle zone.

Ludo.
Allez, aux suivants !

Pour not' part, on a eu bien chaud aux fesses tout du long, des soucis de co chez moi au départ, failli même perdre alors qu'on avait "fini"... enfin, soulagé en tout cas, ça nous a permis de bien bien apprendre, pis c'était bien bon !

Braval aux précédents en tout cas, et pareil, dispo pour tous ceux qui veulent des ptits bouts de strat', modif' de compo ou autre.
Citation :
Publié par Dicta
Et ouais j'étais le premier avec SIR SOULY 1er du nom et la petite GEISHA sa ...

Bref et dieu quoi xD

GG Souly
Moi je dirai bravo à souly qui a pu réussir le Tengu malgré la présence de dicta
Ne jouant plus trop à Dofus en ce moment j'aimerais savoir ce qu'a de particulier ce manoir ?? C'est un équivalent du KEK d'après ce que je crois comprendre ?

Si c'est le cas, c'est vraiment cool, un bâtiment comme ça manquait vraiment à la communauté.

Et gg aux équipes qui ont déjà down ce donjon, même si Ankama à du le faire plus simple que les précédents, non ?


Edit pour la morue : Il faut bien qu'il y trouve un avantage pour lui aussi tu crois pas ? Si c'est utile à la fois pour tout le monde et qu'il y trouve son compte, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde tu crois pas ?
Bravo à ces deux teams pour leur avancement dans frigost, et par conséquent, leur participation active dans l'évolution du serveur Raval.
Ils sont nos éclaireurs, nos guides à tous.

Et Merci Souly de laisser découvrir aux autres ce Manoir, preuve de ce que représente ce jeu pour toi: Partage
(mais pas étonnant de ta part pour le peu que je te connais)

Continuez comme ça !
Vi GG pour le Tengu, mais c'est bien tout.

Je comprends vraiment pas pq les gens t'acclament alors que, si le manoir est ouvert, ce n'est pas pour nos beaux yeux, mais surtout dans le but de maximiser ton bénéfice en attirant la clientèle.



(Soul si je voulais passer ben je l'aurais fait, t'inquiètes pas pr ça, ce que je dis reste néanmoins vrai quant à l'avenir du manoir. Et KomAki si t'es pas capable de comprendre que le manoir est ouvert pour attirer une demande plus fort pour l'achat du manoir, je peux pas faire grand chose.)
Bravo messieurs ! Enfin je peux dormir tranquillement sachant que cette petite perle se trouve entre des bonnes mains ^^ Pis sinon trop la classe d'avoir réussi le donjon du premier coup ! Nous on traîne les pattes, faut qu'on finisse de se mettre dans le bain du irl pour commencer les 2 derniers donjons Frigost et le Givrefoux

à la morue: A moins que Souly fait payer l'entrée je vois pas où est son bénéfice xD Mais dans ce cas je veux une visite guidée chambre comprise ! ;p
Citation :
Publié par Tit-Iop
Ne jouant plus trop à Dofus en ce moment j'aimerais savoir ce qu'a de particulier ce manoir ?? C'est un équivalent du KEK d'après ce que je crois comprendre ?

Si c'est le cas, c'est vraiment cool, un bâtiment comme ça manquait vraiment à la communauté.

Et gg aux équipes qui ont déjà down ce donjon, même si Ankama à du le faire plus simple que les précédents, non ?

Damn non, le KEK, même si je ne l'ai pas connu par moi-même, et si je ne me trompe pas, était le lieu d'échange entre tous les artisants dans une seule maison et en zone neutre. La il s'agit d'un manoir, comme le Palais des Lacs en fait, avec 55 métiers et un paquet de coffres.

Citation :
Publié par mOllOx
Bravo à ces deux teams pour leur avancement dans frigost, et par conséquent, leur participation active dans l'évolution du serveur Raval.
Ils sont nos éclaireurs, nos guides à tous.

Et Merci Souly de laisser découvrir aux autres ce Manoir, preuve de ce que représente ce jeu pour toi: Partage
(mais pas étonnant de ta part pour le peu que je te connais)

Continuez comme ça !

Huhu, merci bien
On te voit quand là-haut nous ?

Pour le reste, on a commencé à taper les mobs se trouvant dans la Forêt Pétrifiée, rien de très abusé niveau dégâts, mais des combinaisons de sorts qui peuvent vite retourner le combat. On devrait lancer le Korriandre dans la journée.


Ps: Ludo omfg j'adore ton avat'
@lamorue : No stress, t'arriveras à passer ton Ben, va.


Ps2: Un coucou de Dremoan, un des mobs recherché depuis la nouvelle extension.
http://img13.imageshack.us/img13/5347/dremoan0.jpg


Tit-Iop en fait oui le manoir est l'équivalent du palais des lacs que nous avons chez YY, tous les métiers y sont réunis et ce genre de maison est à but communautaire. Cependant le palais des lacs étant perdu au milieu des koalaks il est plus chiant d'accès. On l'a toujours laissé ouvert dans ce but de partage aussi, l'achat avait été aidé par les artisans Ravaliens dans le temps. Le lieu sert pour certains events de temps en temps, on ne loue pas l'accès est gratos et malgré les propositions à plusieurs centaines de millions de Kamas, ne sera jamais vendu.

Tout ça pour dire que je pense que Soul et ses associés sont dans cet état d'esprit, pour avoir discuté avec il n'est pas question de fermeture ou de revente (s'il y a à terme) à n'importe qui, avec condition de laisser ouvert pour tous. Ce manoir à la même vocation que notre palais, en plus commode (hormis le fait qu'il faille faire les 5 dj) vu le zaap proche.

Y faire un lieu de rencontre paisible de la communauté HL-THL avec possibilité d'artiser et de se retrouver serait vraiment un truc génial, enfin perso ce serait le kiff de voir un nouveau Kek en place, avec un réel respect du lieu (pas d'agros, pas d'insultes, partage).

Ludo.

PsSouly : Merci pour l'avatar il reflète toute ma beauté physique et intellectuelle.
Bravo Soul et les autres pour avoir botter le cul au Tengu.

Le seul truc dommage pour ce manoir c'est le fait de ne pas pouvoir utilisé de potions de guilde ce qui rend l'accès bcp plus compliqué (ne serait ce que pour les artisans d'une guilde qui ne sont pas forcement tous des personnages principaux).

Sinon on a manger du Tengu aussi ce matin avec ma guilde et donc si besoin de conseils n'hésitez pas et on se voit au Korriandre ^^

Ryu
Bonjour,

Moi je dis, bravo à toi Soul ( et les autres bien sûr ) :°, car battre le boss, le jour même de l'extension, faut avoir du courage :°. Et aussi pour avoir trouver la technique ( s'il y en a une bien sûr ).

Encore bravo à vous tous !


Bon jeu,
Ah très bien, merci pour l'infos, plutôt sympa d'avoir fait ce Manoir. Par curiosité à combien il était vendu ?


Je viendrais visiter quand j'aurais compris comment accéder à cette seconde partie ... sachant que j'ai que les 2 premiers donjons à mon actif. Ça par contre c'est c*n de la part d'Ankama de réserver ( pour le moment ) l'ile seulement à ceux qui ont réussi les 4 donjons
bah ça donne un peu de challenge aux THL, c'est ce qu'on attendait je crois.
Encore bravo SoulAsylum je ne te connaissais pas je ne savais pas que tu réussirais.

PS : le prix de base était 45m.

Pico.
Je note que le dit recherché drop son cuir ...
Je suppose qu'il sert pour des craft.

C'est une première, et je sens qu'il va être lourd à chopper s'il est farmé pour son drop.
Citation :
Publié par reivaxx
Je note que le dit recherché drop son cuir ...
Je suppose qu'il sert pour des craft.

C'est une première, et je sens qu'il va être lourd à chopper s'il est farmé pour son drop.
non il ne sert a rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés