Tout d'abord, mes félicitations à Ryu et sa team !
Je remarque ceci-dit sur l'écran de fin de combat que certains persos se chopent encore le rube et la sinusite, et perso ça me choque un peu ^^
Je me dis qu'au final, il s'agit de rush du donjon pour le first kill (et c'est louable, je dis pas le contraire et je renouvelle mes félicitations), et qu'à côté, les quêtes toussa, ça passe outre.
Et si je dis tout ça, c'est en particulier à cause de la quête de l'invasion des givrefoux dans le village enseveli.
Ce soir en effet, suivant la demande de Baka Laïve, je suis allé battre le Fuji, avant de pouvoir nettoyer le village du groupe de mob sur chaque map.
Le fuji avait 7 étoiles, la plupart des groupes dans le village en ont de 5 à 10 et après avoir passé quelques heures à taper du mob, je n'ai croisé personne en train de faire la même chose, malgré des demandes en recrutement.
Où sont passés les gens qui ont accès au village ?! xD
Tout ça pour dire que ça serait bien qu'on s'y mette tous, qu'on tape du mob ensembles pour faire avancer la communauté (et les quêtes ^^). Que diriez-vous d'essayer de voir ce que ça donne samedi 2 octobre à partir de 13h, à 3 ou 4 teams, ça doit être jouable de faire tout le village dans l'après-midi avant les repop ?
|