Frigost II

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info dieu c'est moi xD

C juste que la vieille a du lui faire échange à frigost contre ses kamas de glace hein ? xD

Moi je dis avoir le privilège d’être le premier dans une nouvelle zone ça n'a aucun prix

pour le reste, la morue mourue il y a EUROCARD MASTERCARD et puis le [Noraj attitude] xD

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Dicta
et puis le [Noraj attitude] xD
Xd trop noraj morue hein!!! Tu sers a rien sérieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si tu ne fais que relater des faits confirmés par une source proche du dossier
J'sers à rien juste à passer le tengu en premier (Et toc) avec l'aide de mes acolytes et puis à acheter tout un tas de maisons dans le village enseveli enfin bon sur ces bonnes paroles Doudet ce message ne t’était pas adressé
Ok ms jvais quand même préciser que le tu sers a rien était pour la morue.
Mais aussi que j'ai pas battu le ben, que j'ai du m'y prendre a deux fois pour le mansot mais néanmoins j'ai pas trop de problème pour dormir le soir.
Pour avoir battu le tengu en 1er tu devrais demander a ankama une statue comme Rambo. S'ils veulent pas je peux m'arranger pour t'avoir un pins ou une médaille ( je mettrai pas "et toc" je trouve que ça fait puéril.)
Doud c'est ma ptite femme, et elle porte la culotte en fait, donc voilà !

Cesse de dire que j'ai la rage, toi comme moi savons que c'est faux. Si je voulais réellement passer les donjons j'ai une team pour, maintenant j'ai pas spécialement le temps, ni l'envie (et oui je suis mort une fois au Ben, c'est vrai que t'es un dieu toi, tu sais pas ce que ça fait d'être le misérable que je suis).

Je suis simplement étonné de voir que les gens du forum JOL postent des : "Oh la maison est entre de bonnes mains" quand on sait qu'elle est destinée à la vente. Au final il en ressortira simplement une vente aux plus offrants, c'était le but premier de l'achat, je vois pq vous vous éternisez dans des belles paroles (Je sais que vous maîtrisez ça sur 3/-5 mais bon), ah si, pour faire bien, comme d'habitude.
Citation :
Publié par doudet
Ok ms jvais quand même préciser que le tu sers a rien était pour la morue.
Mais aussi que j'ai pas battu le ben, que j'ai du m'y prendre a deux fois pour le mansot mais néanmoins j'ai pas trop de problème pour dormir le soir.
Pour avoir battu le tengu en 1er tu devrais demander a ankama une statue comme Rambo. S'ils veulent pas je peux m'arranger pour t'avoir un pins ou une médaille ( je mettrai pas "et toc" je trouve que ça fait puéril.)
Personnellement, j'ai déjà demandé à ankama lors d'un précédant Event de m’ériger une statue à mon effigie sur les hauteurs de brakmar, mais étant rester sans aucune réponse de leur part, je me suis dis que les statues médailles et autre pin's étaient plutôt pour les Kikoos xD

Bref, si tu veux à l'occasion te faire un petit Ben, j'suis dispo pour te refiler un coup de main ou autre
Ça ira merci dicta. Jb est dispo devant la bq pour ben.
Je comprend pas trop l'histoire des mauvaises mains. A partir du moment ou tu payes pour quelque chose ca devient ta propriété tu en fais ce que tu veux. Si cette maison était destiné a toujours être ouverte au public, on aurait pas la possibilité de l'acheter. C'est néanmoins sympa de la laisser ouverte.
Je sais pas pourquoi, j'ai juste envie de dire, Lol.

(Pour pas rester HS, un bravo pour avoir fait le firstkill de Raval, d'avoir acheter la maison, bien qu'on sait tous qu'elle est destiné à la vente, mais ou est le mal de vouloir se faire 50/60m de bénef.)
Citation :
Publié par £eii
Bravo à toi, peut être les premiers item de la pano Korri verront le jour.

(Sinon tu mets 1h pour 3 tour contre le Korri et 30 min pour 10 contre le Kolosso, gné ? )
le système de numérotation des tours n'est pas fiable
Je peut plus vous dire les tours exact du korriandre mais il y en a eu un paquet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La map était entièrement rempli de glyphe, que l'ont posent à tout les tours, à la fin et on a du sacrifier des persos pour pouvoir finir car les monstres ont une IA qui est très très chiantes

Ryu
Tout d'abord, mes félicitations à Ryu et sa team !

Je remarque ceci-dit sur l'écran de fin de combat que certains persos se chopent encore le rube et la sinusite, et perso ça me choque un peu ^^
Je me dis qu'au final, il s'agit de rush du donjon pour le first kill (et c'est louable, je dis pas le contraire et je renouvelle mes félicitations), et qu'à côté, les quêtes toussa, ça passe outre.

Et si je dis tout ça, c'est en particulier à cause de la quête de l'invasion des givrefoux dans le village enseveli.
Ce soir en effet, suivant la demande de Baka Laïve, je suis allé battre le Fuji, avant de pouvoir nettoyer le village du groupe de mob sur chaque map.
Le fuji avait 7 étoiles, la plupart des groupes dans le village en ont de 5 à 10 et après avoir passé quelques heures à taper du mob, je n'ai croisé personne en train de faire la même chose, malgré des demandes en recrutement.
Où sont passés les gens qui ont accès au village ?! xD

Tout ça pour dire que ça serait bien qu'on s'y mette tous, qu'on tape du mob ensembles pour faire avancer la communauté (et les quêtes ^^). Que diriez-vous d'essayer de voir ce que ça donne samedi 2 octobre à partir de 13h, à 3 ou 4 teams, ça doit être jouable de faire tout le village dans l'après-midi avant les repop ?
Ben pour te répondre billy j'ai fait une grosse partie des quêtes de la première partie de frigost - la je suis a la nouvelle version de la quête du rube pour le médecin ( donc tant que j'ai pas validé l'étape suivante je rechoppe la maladie ) mais toute la team n'est pas au même niveau - et courir en haut a droite a gauche etc etc n'amuse pas tout le monde dans l'équipe donc voila quoi ^^ ( faut dire que les quêtes pour la plupart sont chiantes)

Sinon pour le village on en a discuté avec les premières teams a avoir passé le tengu pour se mettre d'accord mais à mes yeux il y à un gros gros souci : nettoyer le village ne sert a rien pour le moment hormis prendre les avis de recherche et quelques quêtes car pour aller livrer un fugitif il faudra de nouveau nettoyer le village complet encore et encore

Voir les post de jiva https://forums.jeuxonline.info/showt...1095681&page=3

Mais bon si ça tente du monde de le nettoyer peut être que par la suite il y aura un changement du fonctionnement et que ceux ayant fait la quête des dentiers ne devront plus passer par cette laborieuse mission ( c beau de rêver ^^)

Chez nous on a 3 teams complètes pour aider a nettoyer les 29maps du village.

Ryu

PS : mon canal recrutement doit être ouvert une fois tout les 36 du mois - et samedi après midi ca ira pas pour moi dsl. A voir peut être le dimanche après midi !
Ryu m'avait en effet contacté pour qu'on s'organise pour nettoyer le village mais je le rejoins sur le fait que je vais pas passer mon temps à faire cela pour valider une quete ou une autre. Dès qu'il y aura plus de monde ayant accès au village et bien il sera certainement temps de s'occuper de cela.
Au delà de ça bravo pour le Korriandre ! Pas encore testé pour ma part : un peu trop de boulot et une team pas forcément disponible en ce moment non plus ^^. Bonne chance pour le Glourceleste !
Well done Ryu, ça fait plaisir de voir que ça avance assez vite maintenant. Vis à vis de la suite du Korriandre, est ce que tu as pris le temps de voir si il y avait de nouvelles quêtes ou nouveaux PNJ qui pourraient attirer notre attention ?

@Billy On peut essayer de de mettre ensemble pour le village, 1 team pour le Fuji, et avec 3 autres personnes, on peut bouger 25 comptes pour les groupes du village ( en espérant voir plus de monde, on peut finir ça en 2h). Ça devrait le faire assez vite
bravo ryu, bien joué !

je me demandais, peut-être que ça serait bien de faire un wiki pour savoir qui a acces à quel zone, histoire de s'organiser ? par exemple qui cherche à faire le tengu, le korriandre, etc. (et ceux de frigost I aussi pourquoi pas), cela permettrait aux gens qui ont les mêmes objectifs de pouvoir s'aider entre eux et ainsi permettre l'accession à la zone par plus de personnes.

Je poste ici simplement parce que je sais pas comment on fait un wiki
Alors après le korriandre, il y a un truc bizarre c'est que l'on ressort à l'entrée du dj et nn dans la zone suivante comme pour les autres dj, donc on a cherché un peu et il y a un pnj qui bloque l'accès aux crocs de verre ( la zone suivante) et qui parle encore et toujours de l'invasion du village.

En fait pour allez aux crocs il faut passer par le transporteur frigostien.

Ryu
Allez quelques screens de la dernière zone et du donjon :

802045entree_dj_glourson.jpg

374746Pnj_devant_le_dj.jpg

Et voila le dernier Boss de la zone ( pour être honnête on avait jamais combattu un truc pareil - il est vraiment hard et les morts pleuvent à vitesse grand V dans notre équipe !! ) :

878132glourseleste.jpg

Pour finir je vous met ce screen de cette map que je trouvait superbe :

791067chateau_volant.jpg

Amicalement Ryu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés