RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Clairement, l'exemple du zerk sous nounours pour crier au nerf, c'est trop lolilol ^^

Ca t'arrive en solo, contre un zerk solo, dommage, mais les suivants ne subiront pas le même sort

Ca t'arrive en groupe, cries plutôt à un changement de heal dans ton groupe, car si personne ne te soigne quand ils voient un nounours sur ta tête, le nerf ne changera rien ^^

Si tes soutiens sont aggro, ben même un thane en 1H te finit
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Perso j'ai Mr. T en bodyguard, et toi ?

Sinon tu as des AF, une RA appelle PD (oui dext15, WP25 cest bien, vivre c'est mieux.), le prekite, ta RA 5L, SOS, voir DI, le shear, zéphyr, et même si tes trop chaud des spells : heal, debuff, root.
Faut vraiment que je sois autiste pour répondre a un troll aussi mauvais mais bon, j'aurais du te répondre "LOL un champion 12L ma 3shot mon warrior, NERF PLZ"

Comme quoi le pseudo représente bien la personne
Oui j'ai bien tout ça....en fait il me manque juste un truc. Le temps pour placer les trucs qui sauvent.
Je ne dit pas qu'il faut nerf à tout pris les mids, j'ai juste dit qu'il faut une solution pour retrouver un semblant d'équilibre. (au passage c'était une solution comme une autre)
Quand à ma classe en elle même (empathe), j'ai 2 trucs pour sauver ma peau. La RA 5L et le QC + mezz.
Citation :
Publié par Nephizz
Non mais clairement, la classe fumée c'est le Vampiir, pas le Zerk.
Faudrait voir à vous mettre d'accord hein, y'a quelques pages vampiir c'était useless .
heu résistance physique honnetement je trouve qu'on voit moins l'effet maintenant
En testant sur bryx avec mon mda ( donc sans les rk) sous hate 19%+charge célé 15% je lui mettait jamais moins de 550 600 sans les critique....alors qu il est buffer et sous pd4
donc j'imagine meme pas le bon gros zerk troll 11L sous 2rk et BS+bisounours.....c du 700 800 main hand assuré la....
ce qui rend les propos d au dessus complétement réaliste
Du 2 shoots de mage sous rp3-4 avec un zerk en rage ça arrive souvent, et c'est pas spécialement un problème de heal. Faut juste pas rage en mode 2h en étant unbuff, debuff hate et avec un bt en face. :]
Citation :
Publié par Kala
Faudrait voir à vous mettre d'accord hein, y'a quelques pages vampiir c'était useless .
C'était surtout une référence à tous les messages de Ptinoobz ou il s'insurge contre la "toute puissance" du Séide.
Citation :
Publié par Nephizz
C'était surtout une référence à tous les messages de Ptinoobz ou il s'insurge contre la "toute puissance" du Séide.
Tas pas du voir un VRAI vampiir en action ! Perso j'ai vu Twilight et c'est apparu a tout le monde dans la salle : nerf vampires. Mais yavait beaucoup de nain et de troll, c'est peut être pour ca.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Du 2 shoots de mage sous rp3-4 avec un zerk en rage ça arrive souvent, et c'est pas spécialement un problème de heal. Faut juste pas rage en mode 2h en étant unbuff, debuff hate et avec un bt en face. :]
Dans un cas comme ça en général tu dois avoir l'air tres gland je pense^^
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tas pas du voir un VRAI vampiir en action ! Perso j'ai vu Twilight et c'est apparu a tout le monde dans la salle : nerf vampires.
jacob nique bella au final donc il est la ton nerf vampire !
Comme je le repéte, c'est pas parce que je me fait péter en 2 sec par un zerk 11L que je veux nerf mid. Le problème est plus large que ça. Il y a un problème de population sur mid, ils sont trop, me faire ouvrir en deux je dit pas, mais passer sa soirée a se faire violer par des mids ça gonfle. Et une solution que j'avais proposé était de nerf les mids pour les rendent moins attractifs.
Je pense (au moins au niveau de la guilde) que nombreux sont ceux qui en ont plein le cul de pas pouvoir faire des bons gros fights parce que on ne peu tout simplement pas survivre assez pour en faire.

Ou dernière idée lumineuse, le royaume possédant 3 rks force/mana bénéficient du bonus mais décroissant au fur et à mesure (genre 100% la première semaine, 70% la deuxième semaine, 40% etc...), d'une part ça permettras de faire tourner les reliques et d'autre part de nerfer temporairement le royaume le plus puissant du moment. Au niveau background, ça tient la route les rks ennemies sont pas contentes d'être pas chez elle.
C'est sûr que nerf un royaume pour le rendre moins attractif, c'est une sacrée grande idée !!

Ca va dépeupler en masse, mais ceux qui y sont depuis le début, par préférence/convictions/etc etc...., ils vont faire quoi ?

Jouer en sous-peuplé avec des classes qui ont besoin de plus de temps pour tomber une cible ?

Et bam, ou comment faire de DAoC un jeu avec seulement deux factions......

Comme tu l'as dit, c'est le zerg quasi constant qui est chiant à force. C'est l'essence même du jeu qui le permet. Donc, à part changer de zone, esquiver la zone de bus Vs bus, rien d'autre......ou alors changer de mmo ^^
@Shanaya : les RK changent trop souvent de mains, ca marchera jamais. Je pense pas que le Pb puisse être résolu pour être franc. Quand je reviendrais j'irai sur Hib mais il faudrait un énorme mouvement de population ou une action de Mythic pour rebalance les realms. Je pense aussi qu'il faudrait un bon coup de nerfhammer sur le WL et le BD, mais ca ne se fera pas.

Et je le répète, même si des classes sont Op sur mid, c'est le cas sur tous les realms. Je pense franchement que Alb a les meilleurs classes du jeu.


Le retour du "Realm Pride" serait le meilleur moyen, cependant les joueurs en ont que faire, ils veulent juste des RPs.
Citation :
Publié par Forzberg
Jouer en sous-peuplé avec des classes qui ont besoin de plus de temps pour tomber une cible ?
En ce moment, ce n'est pas ce qui se passe pour hib ? Alb est hors catégorie, ils se déplacent toujours en bus.

Nerf mid pour mon plaisir non, mais les remettre à niveaux des autres royaumes pourquoi pas (ex : zerk>>>fl).

Pour finir, je pense que mon idée sur les reliques est peu être pas si mauvaise que ça mais je ne doit pas être le premier a y avoir penser.
vous n'etes vraiment pas objectif ... Je trouve le zerk inférieur au BM ou encor le Merco ...

Le zerk ok il a sa rage, mais il a pas de slam / shield, de ra 5L utile ...

Le zerk est le plus vulnérable des tank @Charge stoi mais bon ...

go vous sortir les doigts du cul et apprendre a jouer imo
Pourtant ça semblait normal côté alb sur le serveur euro quand c'était albion qui zerguait tout...

C'est ptete juste parce que le zerg c'est chiant? (quelquesoit la faction)
Citation :
Publié par The Wall > U
vous n'etes vraiment pas objectif ... Je trouve le zerk inférieur au BM ou encor le Merco ...

Le zerk ok il a sa rage, mais il a pas de slam / shield, de ra 5L utile ...
Tu devrais arrêter de boire du cidre de si bonne heure Hisooh...

Le zerk n'a peut-être de slam, mais avec son stun de coté qui passe très bien dans toutes les positions (surtout avec les habitudes des joueurs de ce serveur), il n'a rien à envier aux deux autres.

Puis en terme de dps, la finelame est tellement ridicule que je ne comprends même pas que tu puisses sortir une énormité pareille.

Le mercenaire, pourquoi pas, je ne suis pas loin d'avoir le même point de vue que toi, mais la finelame... soyons sérieux deux minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés