RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
La stratégie est d'avancer ensemble pour mettre beaucoup de pression oui, après pour le dump RA votre groupe et loin de pouvoir donner des leçons surtout avec votre groupe alb le pire pour fuir dans le laby au final
Citation :
Publié par Icetroll
a ce point ? je ne m'en rend pas vraiment compte, mais ouais le sous nombre a du bon quand même sur certains côtés !
Vivement que les RK changent de côté alors ?
Globalement, j'ai tué deux fois plus de mids que de hibs depuis mon retour...

Mais bon, hier soir très bonne soirée en tout cas, on a bien tourné, c'était sympa.

Je me demande en revanche ce que viennent chercher les hibs en prenant un fort sur Albion oO
c'est vrai que la population mid d'ywain n'a rien a voir avec celle de mid eu mais faut pas pousser quand même la population alb reste la plus importante arrêtez de pleurer par contre la population hib est très variable en ce moment on ne les vois plus beaucoup je trouve...
cote albion vous avez un bus a trois etages ca fait peur je croise même pas mal de groupes fufu (et quelque fois des groupes de 6/8 fufu) et il arrive même qu'il y ai un fufu en plein bus pour traquer les fufus (bouh fufu en bois)

après le fait que des hib et alb ont des persos mid ben effet relique ils log leur perso mid c'est bien dommage pour l'équilibre du rvr mais ca donne de bonnes escarmouches fufu et de bonne batailles de plaine.
apparemment la population mid et alb se valent , coté hib c est beaucoup plus difficile en ce moment ..... et les rares fois ou quelque chose est tentée , on se prend 1 ou 2 porte avion a 150 pèlerins chaque
nged pris avec un inc a 270 ça pique lol
cherchez pas des théories foireuses, les joueurs sont là où c'est le plus facile, les reliques, les classes. d'autant plus vrai maintenant que l'attachement au royaume d’accueil n'est plus d'actualité.
Ils ont eu marre de spam stun dd/claw/heal ?
Le problème c'est surtout que quand un déséquilibre se crée, il va augmenter et pas diminuer. Les HIbs avaient deja pas assez de gonzes, et avec les rk mids c'est encore pire. Quand tu te fais farm 3/4 fois tu delog et va zergsurf sur un autre royaume
La suppression des bonus RK serait une mauvaise chose selon moi. L'intérêt principale de DAoC est (selon moi) que le RvR est une influence sur le pve et que les avantages durement acquis en RvR est une incidence sur la puissance du royaume. Là le problème majeure qui se pose, c'est que :

-mid à les classes les plus simples et les plus fortes à jour (bodgard/warlock/zerk)
-comme ces péons d'amerlocs aiment le facilité, ils jouent sur mid (OLOL jfkife trop mid et cé class uber)
-la combinaison des 2 premiers fait que les RKs sont toujours sur mid et ce depuis que j'ai recommencé soit 6 mois (jamais mid n'a été en désavantage)
-et enfin la surpopulation des mids qui ne fait qu'aggraver les écarts entre les royaumes.

Une solution serais de tout simplement supprimer ce switch (à la con) possible entre les royaumes afin de retrouver un semblant de "Je me bat pour mon royaume" et pas là ou c'est le plus simple.
Bien que cette solution inclut la possibilité que la majorité des gens restent sur mid. Auxquelles cas un nerf des classes mids pourraient y remédier.
[DEBUT DU OUINOUIN]
Ah mais oui on vas pas toucher au mid sont déjà trop faibles....
<regarde ses logs>
Ah ouais quand même, on peu m'expliquer pourquoi un zerg de défonce en 1 swing ?
[/FIN DU OUINOUIN]
Citation :
Publié par odaarre
c'est vrai que la population mid d'ywain n'a rien a voir avec celle de mid eu mais faut pas pousser quand même la population alb reste la plus importante arrêtez de pleurer par contre la population hib est très variable en ce moment on ne les vois plus beaucoup je trouve...
cote albion vous avez un bus a trois etages ca fait peur je croise même pas mal de groupes fufu (et quelque fois des groupes de 6/8 fufu) et il arrive même qu'il y ai un fufu en plein bus pour traquer les fufus (bouh fufu en bois)

après le fait que des hib et alb ont des persos mid ben effet relique ils log leur perso mid c'est bien dommage pour l'équilibre du rvr mais ca donne de bonnes escarmouches fufu et de bonne batailles de plaine.

J'ai rit ..... Alb sa reste alb pour le bus et compagnie ok .... Mais de la a dire que ce royaume est plus peuplé que mid faut enlever les oeillères .
Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à pop sur chaque royaume pour vérifier mais Mid me semble bien plus peuplé oui.

Pour les albs c'est juste une impression vu qu'ils se déplacent toujours en troupeau.

Les mids quand à eux se donnent bonne conscience en tournant à huit mais tous à portée de clipping dans une zone minuscule et en mode full add, ce qui reviens au même finalement.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Le zerg de défonce en un swing : de la drogue qui ne pardonne pas.
Bien sur....je te parle pas du pov zerk 1L...mais du 7/8L qui une fois en nounours me 2 shot (bon ok je suis en tissu mais quand même) ET sous double rk force
Perso j'ai Mr. T en bodyguard, et toi ?

Sinon tu as des AF, une RA appelle PD (oui dext15, WP25 cest bien, vivre c'est mieux.), le prekite, ta RA 5L, SOS, voir DI, le shear, zéphyr, et même si tes trop chaud des spells : heal, debuff, root.
Faut vraiment que je sois autiste pour répondre a un troll aussi mauvais mais bon, j'aurais du te répondre "LOL un champion 12L ma 3shot mon warrior, NERF PLZ"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés