ouais. je rejoins la clique habituelle : mao, god, pouic
et franchement si par lissage tu entends enfermer dans une et une case, non merci. à t'écouter, mirroir, tout est fade, plus aucune étrangeté : le cc de lancer de pièces ? poubelle. la po d'accélération ? une erreur. cupidité booste tout le monde ? l'énutrof est un debuffer et non un buffer, hérésie !
j'veux dire, ça sent à plein nez le marche ou crève, tous les sorts tendent vers un idéal des sorts : 8po, 4pa, ratio dom/pa pareil. visiblement, tu n'as pas compris ce que je disais vis-a-vis de l'aléa - pas du hasard - et les échecs, dommage. c'est une vision du jeu comme une autre, mais c'est la tienne, pas la mienne
tu occultes par contre la vision des devs : multiplication des façons de jouer, obligation des façons de jouer - via les limites de nombres de lancers, les cooldowns -, multiplication des synergies, etc.
en une phrase : tant que tu penses l'équilibrage de l'énutrof de façon standalone, à l'échelle de la classe dans le meilleur des cas, d'un sort dans le pire, mais toujours comme un tout et non comme une partie, c'est mort
tout ça manque de goût
|