[Wiki] Regroupement des joueurs sur Aika t3fun!

Répondre
Partager Rechercher
les 3 derniers ont été ajoutés.

N'hésitez pas à donné le nom de votre nation, pour qu'on vous place bien. (vous pouvez le faire aussi)
Citation :
Publié par vanael84
|vanael84||Athina||Paladin||No Guilde||Que la lumière soit
|-

je suis dans la nation Gallia

Bon jeu à tous
Ajouté.
il y a beaucoup de monde sur Germania , quel différence cela fait d'avoir une nation différente? je suis dans la nation Gallia je ne pourrais jouer avec les joueurs qui sont sur Germania?

Car le mieux c que tout le monde ce met dans la même nation alors.

Je demande cela avant que je monte trop de lvl et que je dois recommencer.
Merci bon jeu
Citation :
Publié par vanael84
il y a beaucoup de monde sur Germania , quel différence cela fait d'avoir une nation différente? je suis dans la nation Gallia je ne pourrais jouer avec les joueurs qui sont sur Germania?

Car le mieux c que tout le monde ce met dans la même nation alors.

Je demande cela avant que je monte trop de lvl et que je dois recommencer.
Merci bon jeu
Si tu es sur Gallia tu pourras uniquement te battre contre les gens de Germania ce sont des nations adverses. Si tu veux jouer avec les gens qui sont sur Germania il faut que tu fasses un perso dans cette nation.
ah OK je ne savais pas je vais alors recréer un perso sur germania vu que j'ai l'impression que ce soit la nation ou tout le monde va.

Je vous dirais mon nouveau pseudo sur la nation germania
Tu n'est pas obligé de recréer un perso si tu n'a pas encore fait la quête pour devenir citoyen.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Mon perso est sur Britania si jamais des joliens sont dans ce royaume n'hésitez pas à me contacter : Faustine Priest.

Mais si ça branche quelqu'un de jouer en team plus ou moins fixe je suis partant pour reroll sur une autre nation.
|Makka||Eveune||Prêtre||Forsaken||
Nation : Perse.
Pour étayer les propos de Aelys, pas vu beaucoup de français même si l'obligation de parler Anglais complique la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés