[Wiki] Regroupement des joueurs sur Aika t3fun!

Répondre
Partager Rechercher
Que de moqueries ! Moi je les connais pas les "Fz" et je ne suis pas le seul
Laissez cette "communauté d'élite" vadrouiller sur les jeux en tentant de se faire connaitre par tout les moyens
Pour ce qui est des rivalités entre nation, t'es complètement largué car tu ignore tout des relations entre les nations
Laissez tomber, c'est un "pgm" sans arguments et qui se croit malin !
Aucune répartie (genre couché pepette ---> sérieux tu as quel age pour sortir ça ?)
Je comprend mieux pourquoi les fr ont une mauvaise réputation sur les mmo ...
Petit apparté pour Chau :

Si tu n'aimes pas les gens et que tu préfères rester cloîtré dans tes habitudes monotones avec tes "amis", que fais-tu sur un MMO si l'aspect social te désintéresse à ce point ?
"Oh oui les Fz dans un moi ils ne seront plus là"
Bah ouai mec il nous faut pas 6 mois pour arriver lv max!

Twinky si pour toi le mmo c'est le social.. je te conseil second life, merci.
Manque de chance, le level max actuel on l'a atteint au bout d'une semaine de jeu et après ca on a commencé à se stuff en honneur/Abyss. Enfin on a quand même comprit l'intérêt du jeu qui est le PvP, chose que beaucoup ignorent.
Enfin précisons tout de même que le jeu ne se limite pas à ce niveau 50
On vous retrouvera peut être le jour du patch pour farmer notre nouveau stuff honneur ?

PS : Sinon c'est quoi "Fz" ?
Citation :
Publié par Chau
Non mais vas y dis moi tout... Tu as l'air d'être sure qu'en end game il y a de quoi faire.

Fz c'est: http://forum.xeofrenezy.org/showthread.php?t=10373
Franchement quelle bande d'imbéciles !

Si j'étais un nouveau et que je passais sur ce topic, j'aurais vraiment pas envier de jouer à Aika Global ni de faire partie d'Activa (dieu m'en préserve) ou de la guilde/nation de Chau... Vous vous ennuyez à ce point? Allez défendre votre choke ou trouvez-vous une vie tant qu'à faire !

Ici c'est "Regroupement des joueurs sur Aika t3fun" pas "KiaLePluGroKikiTouDur"
Me semble que le fameux Chau en question ne joue plus et qu'il n'était que de passage avec sa guilde.
Maintenant si tu n'as pas envie de jouer à Aika, rien ne t'empêche de passer ton chemin et rien ne t'empêche non plus de t'abstenir au lieu d'essayer de descendre notre légion au lieu de faire un revival de taunt ... Au lieu de venir traiter les gens d'imbéciles et de montrer que t'as pas eu les 2 neurones nécessaire pour lire la date des messages.
De plus, ce jeu a franchement tout pour plaire et les bons jeux pvp à plusieurs factions/nations sont très souvent accompagnés de taunt de ce genre.

Sinon, j'étais sérieux quand je demandais un nettoyage du topic
Citation :
Publié par Hillslayer
Franchement quelle bande d'imbéciles !

Si j'étais un nouveau et que je passais sur ce topic, j'aurais vraiment pas envier de jouer à Aika Global ni de faire partie d'Activa (dieu m'en préserve) ou de la guilde/nation de Chau... Vous vous ennuyez à ce point? Allez défendre votre choke ou trouvez-vous une vie tant qu'à faire !

Ici c'est "Regroupement des joueurs sur Aika t3fun" pas "KiaLePluGroKikiTouDur"

C'est toi l'imbécile ! Si tu juges des gens que tu ne connais pas, sur un sujet que tu ne connais pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés