Rumeur : reset Ladder 28/09 ?

Répondre
Partager Rechercher
Erff moi qui commençais tout juste a avoir du stuff

ça dur combien de temps en général?

Edit: il va falloir que je refasse tout les petites erreur que j'ai dans mes template, on ne sais jamais que l'on ne puisse plus respé par la suite
au passage des persos en non ladder, les mots runique comme infinity et esprit seront désactivés.
question: ceux qui ont été fait en ladder resteront actifs, ou bien on se retrouvera avec un truc useless qui a 4 pauvres runes dedans?

savoir si je brade ça vite fait avant le changement ou si je garde précieusement ^^
Les objets restent tel quel évidemment, ça permet de vivifier l'économie du no ladder d'ailleurs l'arrivée en masse de nouveaux objets ladder/mots runiques.
Citation :
Publié par Kanon
Les objets restent tel quel évidemment, ça permet de vivifier l'économie du no ladder d'ailleurs l'arrivée en masse de nouveaux objets ladder/mots runiques.
donc je garderai mon infinity même en non ladder? le mot runique (et l'aura convition) continuera de fonctionner parce qu'il a été fait en ladder?
parce que ca me ferait mal de me retrouver avec une vouge du colosse ber mal ber ist qui me file plus conviction quoi ^^'

Citation :
Publié par Cetrix
Ah ben il aura duré combien de temps ce ladder ? Un an ?
il aura duré 6 mois...
*soupir*
Bon je vais être plus clair, même si je pensais que le premier message était suffisant.

Citation :
donc je garderai mon infinity même en non ladder?
-> Oui <-

Voila, je peux pas faire plus simple
merci de la réponse.
ca me rassure, parce que je m'inquiétais un peu, étant donné que j'ai commencé avec ce ladder (la dernière fois que j'avais joué avant ça c'était en 1.08 et en solo), et je croyais qu'il durerait un peu plus longtemps ^^

j'ai plus qu'à me faire une faith avant le reset du coup...
Bonsoir tout le monde,

Avec ce nouveau ladder, mon frangin et moi avons décidé de resigner pour un tour, avec la condition cette fois-ci de ne faire AUCUN trade sur battle.net, le stuff que nous aurons sera et devra être droppé par nos soins uniquement. Si certains sont motivés pour tenter l'aventure, la règle est simple : que du self drop, aucun trade (bien entendu aucun item shop etc) pas de maphack ni de bots : cela va sans dire.

On est pas encore complètement décidé sur les choix des persos mais il y aura une sorc, ça c'est sur.
hum, personnellement je pourrais bien être intéressée (encore plus si c'est en hardcore)...
seul "petit" problème de mon côté, mes horaires de jeu sont très disparates et complètement imprévisibles, ce qui risque de compliquer sérieusement l'organisation...

au niveau des persos, je peux jouer n'importe quoi tant que c'est du caster/ranged (pas de barbare/paladin/assa kick/druide meta).
Message supprimé par son auteur.
J'ai recommencé sur ce nouveau ladder en jouant en solo, et une fois j'ai oublié de mettre un mot de passe sur ma partie, en 15 secondes j'avais 8 bots qui me spammaient pour me dire que sur d2rox.com ou encore sur D2itemsfornoobs.com il y avait des runewords toussa toussa à vendre.. D'où ma question, comment font ces items shop pour être déjà fourni en item après seulement 3 jours d'un nouveau ladder?

Dupent ils ? Sont ils fournis par B.net ? Ne peut on vraiment pas s'en débarrasser?
Sincèrement je me demande aussi si tout ça est pas organisé par Blizzard en sous-marin et que ce sont eux qui touchent les bénefs des ventes d'items.
ça pourrait expliquer pourquoi le Ladder dure si peu de temps, remise à zéro, les gens doivent s'équiper à nouveau, ils font du bénéf...

Mais c'est quand même ultra simple de se débarrasser de la grande majorité des sellers, suffit de mettre 1 gars de blizzard en permanence sur le jeu, il scrute les channels de discutions et entre et sort des parties, des qu'il y a un bot pub seller => paf compte ban, ça serait une vraie hécatombe vu le nombre, parce que y'a comme un problème quand tu vois les mêmes noms de bot-sellers en ligne toute la journée sans être inquiétés.

Puis surtout que s'ils s'occupaient de nettoyer ça devrait leur rapporter du fric a Blizz vu que les sellers qui se font ban leur compte, doivent bien racheter le jeu pour pouvoir continuer a vendre...Avec ces ventes de jeu, il y'aurait largement de quoi payer le salaire d'un mec pour faire ce boulot de nettoyeur....
Alors soit j'ai loupé un truc soit c'est Blizzard eux-mêmes sont derrières ces ventes d'items.

Exactement comme dans un free-to-play sauf que c'est pas assumé parce que c'est Blizz et que le free-to-play ça a un coté looser et mal vu par une bonne partie des gamers.

A moins que ...avec l'expérience, ils se sont rendu compte qu'il y avait plus de joueurs, en laissant ce système parallèle de ventes d'items, parce qu'une bonne partie des joueurs ne jouerait pas s'ils ne pouvaient pas s'acheter des items et du coups ils n'y sont pour rien mais laisse faire tout simplement.
Citation :
Sincèrement je me demande aussi si tout ça est pas organisé par Blizzard en sous-marin et que ce sont eux qui touchent les bénefs des ventes d'items.
Ouais, m'enfin c'est un peu gratuit comme supposition, j'pense que ce serait un peu risqué pour leur image de marque, et pour leur sous il ont d'autres filons qui marchent bien.
Citation :
D'où ma question, comment font ces items shop pour être déjà fourni en item après seulement 3 jours d'un nouveau ladder?
Pour se fournir à prioris ils font tourner des bots et ils dupent. Mais y'a des trucs étonnants quand même, des objets improbables, je pense un Tyrael's Migth perf stat éthéré en ladder que j'avais vu une fois sur un site du genre par curiosité, et ça, ça tombe pas sur commande, même avec mille bots. Donc soit c'est une pure escroquerie, soit ils ont un moyen d'éditer les items... mais bon j'ai pas poussé la curiosité jusqu'à l'acheter, ça m'aurait fait mal .
Maintenant c'est sûr qu'il en ont rien à faire de toute cette triche ambiante, si ça ne leur rapporte pas d'argent y'a aucune raison qu'ils fassent quoi que ce soit. La seule chose qu'ils font c'est quelques bans de temps en temps, avec annonces en fanfare, mais c'est un calcul, c'est juste pour préserver un minimum leur image de marque. Mais on peut pas vraiment leur en vouloir, c'est pas des idéalistes du monde virtuel, c'est juste une boite qui veut faire des sous. Mais c'est toujours frustrant quand on aime un jeu, de voir la boite qui l'a créé le laisser pourrir, et c'est pas valable que pour Blizzard, c'est souvent (toujours?) le cas.
D2+Lod ça doit coûter dans les 5 euros aujourd'hui sur le net. S'ils vendent une rune (en cette période de debut de ladder) ils peuvent s'acheter 7 fois le jeu.
Ils s'en tapotent de se faire bannir

Puis c'est pas un modo qu'il faudrait pour contrôler le trafic, mais une bonne dizaine.

Ce qu'on peut espérer, c'est qu'on retrouve pas ça sur D3 :/
Un délire de Blizzard...
La version officielle c'est:
Citation :
Right now six months feels like it’s the right amount of time to keep those racing to 99 appeased, and the economy fresh.
Bref pour relancer la course au lvl 99 (admettons), et pour retrouver une économie "fraîche" (lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés