[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question à propos de Reach qui m'intrigue. Je n'ai jamais joué à la franchise Halo mais j'aimerais bien commencer avec Reach. C'est possible ? Bon, je vais rien comprendre à l'histoire, mais on s'entend qu'après la campagne, c'est le mode multijoueur qui va m'intéresser. Je joue à beaucoup de FPS mais sur PC, ça change beaucoup avec une console ?

Je crains d'être pourri avec une manette entre les mains Pratique, pratique, pratique, c'est ça ?
Citation :
Publié par LordRahl
Une petite question à propos de Reach qui m'intrigue. Je n'ai jamais joué à la franchise Halo mais j'aimerais bien commencer avec Reach. C'est possible ? Bon, je vais rien comprendre à l'histoire, mais on s'entend qu'après la campagne, c'est le mode multijoueur qui va m'intéresser. Je joue à beaucoup de FPS mais sur PC, ça change beaucoup avec une console ?

Je crains d'être pourri avec une manette entre les mains Pratique, pratique, pratique, c'est ça ?
Ne pas avoir joué aux autres opus devrait pas trop te handicaper, vu que Reach est une préquelle du premier, c'est pour ça que la majorité des joueurs connaissent déjà la fin. Du coup tu devrais avoir aucun mal avec l'histoire, enfin je pense, y aura peut-être quelques références ici et là mais à mon avis tu louperas rien. Et c'est effectivement le moment pour t'attaquer à un fps console, mais quand je me suis remis à halo 3 après avoir testé divers fps pc, j'ai trouvé que ça donnait plutôt un avantage, t'as des habitudes que les joueurs consoles ont pas forcément toujours (rofl le mec que je tente d'assassiner pendant 1 minutes et qui se rend même pas compte que je suis là ), je me rappelle aussi que j'avais monté ma sensibilité de 5 à 7 ou 8, et ça aide pas mal. En plus c'est que du bon parce que le jour de sa sortie y aura énormément de monde, du coup pas mal de gens qui y jouent juste pour tester mais qui sont pas des pgm du joystick.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koçinsky
Nan mais sérieux c'est plus drôle à plusieurs halo ^^.Sinon je pourrais pas l'avoir day one n'étant pas en france à ce moment là
Sur le live t'es pas seul !

Citation :
Publié par Spagh
Non, H -9!
Omg, non... comment tu peux me faire ça... J'ai plus le choix, je ne peux plus allumer ma xbox avant d'avoir le jeu, parce que regarder ma liste d'amis jouer à Reach alors que je ne l'ai pas encore, c'est juste chaud... Le pire, c'est que je ne l'aurais que le 15.
Ne pas craquer sur le spoil de Kerjou .

Sinon j'ai le jeu et rien que les premières minutes j'aime bien. Les graphismes tiennent la route, la musique comme toujours bien faite et colle bien avec l'ambiance de patrouille dans les montagnes sous la pluie........

Si tout le reste du jeu est sur cette ligne + combats de masse + véhicules alors ce sera tout bon.
Citation :
Publié par Wayzor

Omg, non... comment tu peux me faire ça...
Ben, de la même façon que jpeux te faire ceci
Mais t'inquiètes pas, je vais chercher ma télé que Lundi et en plus va me falloir un sacré temps d'adaptation pour passer de ma vieille 25 cm à un 82 cm
Citation :
Publié par Spagh
Ben, de la même façon que jpeux te faire ceci
Mais t'inquiètes pas, je vais chercher ma télé que Lundi et en plus va me falloir un sacré temps d'adaptation pour passer de ma vieille 25 cm à un 82 cm
OMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGG... nan mais sérieux quoi, là c'est juste epic ce que tu viens de me mettre, je le veux, il me le faut putain.

Tu m'as énervé, t'as intérêt de profiter de tes deux jours d'avance pour apprendre à jouer, car dès que j'ai le mien, c'est moi qui vais te faire souffrir.

Désolé pour tous les smileys, mais là je craque.
Citation :
Publié par Spagh
Ne pas avoir joué aux autres opus devrait pas trop te handicaper, vu que Reach est une préquelle du premier, c'est pour ça que la majorité des joueurs connaissent déjà la fin. Du coup tu devrais avoir aucun mal avec l'histoire, enfin je pense, y aura peut-être quelques références ici et là mais à mon avis tu louperas rien. Et c'est effectivement le moment pour t'attaquer à un fps console, mais quand je me suis remis à halo 3 après avoir testé divers fps pc, j'ai trouvé que ça donnait plutôt un avantage, t'as des habitudes que les joueurs consoles ont pas forcément toujours (rofl le mec que je tente d'assassiner pendant 1 minutes et qui se rend même pas compte que je suis là ), je me rappelle aussi que j'avais monté ma sensibilité de 5 à 7 ou 8, et ça aide pas mal. En plus c'est que du bon parce que le jour de sa sortie y aura énormément de monde, du coup pas mal de gens qui y jouent juste pour tester mais qui sont pas des pgm du joystick.
Je vais p'tete lui donner une chance alors à ce Reach. C'est vrai qu'à chaque fois que je jouais à des FPS sur consoles, je trouvais que c'était super lent, alors je vais sans doute devoir monter la sensibilité... Eh bien, plus qu'à attendre le 14.
Citation :
Publié par LordRahl
Vous l'avez pré-commandé pour l'avoir en avance ? Ça n'a pas l'air d'être la beta puisque vous jouez la campagne.

Modéré par Malison : Si tu as des commentaires sur la modération, nos boîtes à MP sont ouvertes.

Plus sérieusement quasiment tout les magasins lâchent le jeu depuis ce midi, grandes enseignes (Micromania et Game) notemment.

L'édition Legendaire faut-elle le coût ? Je veux dire par là, que mettre +100€ dans cette édition (qui est tout simplement "Collector + Figurines") n'est pas trop.

Le jeu vaut-il aussi le coût ?
Dans mon Carrefour, ils ont carrément mis un stock de Halo Reach en tête de gondole avec les consoles

Le jeu chez eux est a 59€, moins cher qu'a Game ou Micromania.

Ce qui m'as fait rire, c'est qu'au Micromania ils avaient pas encore le feu vert pour le vendre pour soit disant pression de Microsoft
y'a des chances que Leclerc et consorts aient plus de capacité à dire merde à Microsoft que Micromania.

C'est débile de sortir des jeux le mardi alors qu'il est disponible dès le vendredi en prime.
C'est sur que je vois pas Microsoft allez dire on stop les ventes a un Carrefour and co, par contre, pour une fois, le jeu est moins cher chez eux (59.99€) alors que chez Game il est a 66.49€ et le plus cher restant Micromania a 69.99€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés