| Aller à la page... |
[X360] Halo Reach
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #55754 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
HAAA j'ai failli me spoiler avec tes conneries, le temps de passer la souris et de voir un smiley que j'aurais pas dû voir
|
|
|
|
|
|
Ben, de la même façon que jpeux te faire ceci
![]() Mais t'inquiètes pas, je vais chercher ma télé que Lundi et en plus va me falloir un sacré temps d'adaptation pour passer de ma vieille 25 cm à un 82 cm
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu m'as énervé, t'as intérêt de profiter de tes deux jours d'avance pour apprendre à jouer, car dès que j'ai le mien, c'est moi qui vais te faire souffrir. ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour tous les smileys, mais là je craque. ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
Bon je l' ai.
Des gens interessés par du Coop Campagne ce soir ? En légendaire, minimum héroique ![]() On est déjà 2 ! |
|
|
|
|
|
En légendaire, pourquoi pas. Mon gamertag c'est drakc0409.
|
|
|
|
|
|
Mdr quoi les mecs qui l'ont 3 jours avant
.J'espère qu'il restera du monde qui acceptera de refaire la campagne quand j'aurais le jeu
|
|
|
|
|
|
Vous l'avez pré-commandé pour l'avoir en avance ? Ça n'a pas l'air d'être la beta puisque vous jouez la campagne.
|
|
|
|
|
|
Je croyais qu'il sortait ce Mardi ?
Y'a pas de release comme ça... ici... au Canada
|
|
|
|
|
|
Il sort Mardi,mais Micromania & Co appellent depuis ce midi et hier midi pour certains magasins pour que tu viennes le chercher.
|
|
|
|
|
|
Zavvi a expédié le mien hier, vivement.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
Modéré par Malison : Devenu sans objet.
|
|
|
|
|
|
On peut plus trouver de Légendaire ?
Y'a 1 heure, il y en avait une sur amazon et puis maintenant plus rien sauf ceux qui revende plus cher. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Pratique, pratique, pratique, c'est ça ?

.