Mes premières impressions :
- l'instance Taloc est assez sympa, quoique moins réussie je trouve que Cauchemar que j'ai essayée sur le PTS, je compte bien y retourner avec ma rôdeuse.
- c'est très beau graphiquement, plein de nouveaux mobs tout moches ou tout jolis, ça change des Rynoss marins

... Les paysages sont trèèèèès escarpés, tu te retrouves souvent au bord d'un gouffre et tu dois sauter, petite montée d'adrénaline, j'adore.
- je ne dirais rien sur le fait que les mobs piquent, je suis SM donc OP je sais. Les seuls mobs que j'ai trouvé durs sont les kishars qui aggro par grappes de 50 et là c'est le carnage (merci au gars qui a aggro toute la map et nous a fait wipe, bisous si tu te reconnais) et qui me défoncent mon pet a 10K de PV en 3 coups (j'exagère a peine).
- j'ai adoré ma rencontre avec Omega, si tous les gros boss sont comme ça, miam miam.
- au début c'était un peu nawak, trop de monde, le KS était roi, je me faisais piquer des mobs par des classes a gros burst, j'avais du mal a finir mes quêtes, mais j'ai fini par faire 3/4 de mon level 51>52 sans bash nobrain.
Seul bémol : je m'avance peut être mais j'ai peur que le le contenu soit un peu léger pour occuper le joueur moyen plus de trois mois, et je parle pas du HCG qui est déjà 55...
PS : on s'en fout bande de jaloux, nous les SM, au 53 on va avoir une ondine avec ses grosses coucougnettes qui tournent