assaut sur balauréa 2.0 vos impressions?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Comment on entre dans le Procès de Kromède ?

C'est faisable pour un assassin 41 ? Car j'ai vu qu'il y avait des élites :x
Faut pas avoir peur, cette instance est fait exprès solo =)
merci pour toutes vos réponses apparemment très positives j'ai haate de revenir de vacances et tater mon rodeur qui me manque m'enfin allez je vais prendre un bain de soleil en attendant bon jeu a tous
Mes impressions sur la 2.0 ? Une vaste blague pour les SMs : des nouveaux stigmas useless, les problèmes non corrigés (crit et scaling du pet par ex), le gros nerf de la 1.9 non rétablis, la limite des 8 debuffs qui se fait encore plus ressentir, le pve de mass dans lequel les SMs sont exclus, etc. A quoi bon continuer de jouer SM ?

Pour le reste, je rejoind l'avis des autres au dessus.
C'est sûr que 10 mois à être une classe easy leveling, une classe abused en 1vs1, une classe abused en groupe vs groupe terrestre/dred, une classe recherchée pour les boss à bouclier dispelable en pve... en fait faudrait que les SM jouent une autre classe (clerc prohibed) pour voir ce que ça fait
Citation :
Publié par Mygo
C'est sûr que 10 mois à être une classe easy leveling, une classe abused en 1vs1, une classe abused en groupe vs groupe terrestre/dred, une classe recherchée pour les boss à bouclier dispelable en pve... en fait faudrait que les SM jouent une autre classe (clerc prohibed) pour voir ce que ça fait
On parle bien du SM là ? La classe avec le plus faible DPS ? Même un clerc possède plus de potentiel de DPS avec les nouveaux spells de la 2.0. Et lui au moins se ne sont pas des dots qui restent 2-3s sur le mob avant de se faire retiré. Ou bien les spells du pet qui crittent mais qui font en réaliter des dommage régulier...quand les sorc posède un spell qui critte a 300%. Ou encore les pets incapables de suivre le SM ... alors que les mini-pets peuvent eux se TP, passer les portes, les "courants".... On parle bien du SM qui dès qu'il sont plus de deux dans un groupe perdent 50% de leur DPS ? Et encore, en pve de masse les dots restent à peine une seconde. Le SM, la seule classe qui possède en tout et pour tout 3 sorts de protection (4 avec le shield) à long CD dont deux sont reliés au spirit (qui rappelons le ne peut pas suivre suffisament vite le SM). Le pet du SM qui ne sert que de reserve de HP et de MP en pvp à tel points que les 3/4 des SMs ne l'utilise pas ? A moins de vouloir prendre la stupide voie orienté pet et donc de prendre les pires stigmas du jeu (weaken spirit @600damage et enmity swap) et ainsi compter sur un aoe qui a été nerfé de 50% ? Ou alors tu veux parler des "awesome" nouveaux stigma du SM (encore plus inutile que les précedents) ?

Renseignez vous un peu svp. Memes les coréens ont laché le morceau. La moitié des SMs ont reroll, et l'autre moitié a orchestré une journée de protestation. Aller faire un tour sur Aionsource. Quand les sorciers s'extasient sur leur nouveaux spells @4k damge, leur bouclier @1k ou leur +74% de casting speed, la quasi totalité des post de la section SM pointent les problème du SM. Encore aujourd'hui, on peut lire dans le post "dois-je continuer de lvler mon SM" des NON catégorique. Pourquoi vous pensez que c'est la classe la moins jouer, si celle-ci est soit-disant "cheatée" ?
Oui pour ça que j'ai commencé par "C'est sûr que 10 mois à être...", ça ne fait pas 10 mois que la 2.0 est sortie, donc je parlais du SM pré-2.0 ^^

Mais je reconnais que la fin de mon paragraphe est mal tournée.
Je viens de faire Taloc pour la première fois. Facile, mais amusant Un des moyens les plus rapides de gagner de l'XP (20% en 1h30) et des kinahs (plus de 100k en loots gris + pierres de mana vertes (une à 30k, une autre à 200k)+ arc de Celestius qui, désenchanté, m'a donné une pierre L63, qui vaut au minimum 600k, sans compter les récompenses de quête et les loots blancs )
Ils ont modifier le terrain à heiron (indratu/kishar) , le passage facile pour grimper la montagne, a marche plus , obliger de passer par le chemin normal ou de tenter la petite butte à côté des mobs (on a passé 1h a monter alors que j'expliquais au groupe qu'on y sera plus vite en y allant normalement =)).
Citation :
Publié par ~Boumy~
Renseignez vous un peu svp. Memes les coréens ont laché le morceau. La moitié des SMs ont reroll, et l'autre moitié a orchestré une journée de protestation. Aller faire un tour sur Aionsource.
1er octobre 2009 la moitié des assa et des templier ont reroll sm, 10 septembre 2010 cette même catégorie attend de trouver la nouvelle classe no match afin de pouvoir enfin profiter du challenge de la classe easy-win du moment , sinon sans rire en pvp les spirit n'ont vraiment mais alors vraiment pas a ce plaindre, et en dred c'est tout simplement une classe qui peut faire "toute" la différence avec ses contrôles, si tu voulais DPS faillais faire sorcier
Mes premières impressions :

- l'instance Taloc est assez sympa, quoique moins réussie je trouve que Cauchemar que j'ai essayée sur le PTS, je compte bien y retourner avec ma rôdeuse.

- c'est très beau graphiquement, plein de nouveaux mobs tout moches ou tout jolis, ça change des Rynoss marins ... Les paysages sont trèèèèès escarpés, tu te retrouves souvent au bord d'un gouffre et tu dois sauter, petite montée d'adrénaline, j'adore.

- je ne dirais rien sur le fait que les mobs piquent, je suis SM donc OP je sais. Les seuls mobs que j'ai trouvé durs sont les kishars qui aggro par grappes de 50 et là c'est le carnage (merci au gars qui a aggro toute la map et nous a fait wipe, bisous si tu te reconnais) et qui me défoncent mon pet a 10K de PV en 3 coups (j'exagère a peine).

- j'ai adoré ma rencontre avec Omega, si tous les gros boss sont comme ça, miam miam.

- au début c'était un peu nawak, trop de monde, le KS était roi, je me faisais piquer des mobs par des classes a gros burst, j'avais du mal a finir mes quêtes, mais j'ai fini par faire 3/4 de mon level 51>52 sans bash nobrain.

Seul bémol : je m'avance peut être mais j'ai peur que le le contenu soit un peu léger pour occuper le joueur moyen plus de trois mois, et je parle pas du HCG qui est déjà 55...

PS : on s'en fout bande de jaloux, nous les SM, au 53 on va avoir une ondine avec ses grosses coucougnettes qui tournent
sm en pve dans la zone 51+ c'est carrément le pied contrairement aux cac qui se mangent des grosses claque ou dps pas assez fort pour ne cité que le templar, enfin bon je prend un pied monstre avec mon clerc à me faire des grappe de 3 mob, dot/heal/éclair-combo...non le sm c'est une classe très utile en pvp quand on c'est jouer avec et très utile en pve de groupe pour dispell, sinon solo c'est sur que ça tape pas autant qu'un clerc mais le clerc ça demande aussi bcp de heal ...comme le sm pour garder l'aggro avec son pet quoi, on vire le pet ser plus a rien en pve. pvp c le pet qui sert à rien.

taloc sympa, tapage de mob à la chaîne version hulk bio c'est original et amusant, mais ça loot pas super et la récompense de mission de l'item bleu est carrément moisis sauf pour un nouveau qui se serait pas stuff en bleu 48-50. bon sinon les kinas coulent à flot, on pourra se stuff facilement en gold si nos amis vendeurs montent pas leur prix de 500%(le taux de kinas en plus je crois mdr)

moi j'aime bien jouer à deux, bcp plus fun, sinon les quetes de pieces de mithril c'est un peu osef, faut environ 6000pieces pour du gold 51 d'ici là y'aura la 3.0 et on sera 60 lol, mais je pense qu'il est plus sage de garder les pieces de mithril pour un stuff 3.0 56+ ça me parait plus raisonnable surtout qu'il faut payé pour les pieces maintenant :s

sinon, pour les nolife qui sont 54-55 on leur a jamais demander de rush comme des couillons si ils cherchent du contenu qu'ils pex moins vite, faut savoir se controlé serieux, pas besoin d'etre taré de la gachette du geek pour savoir se controler en jeu, monter la collecte d'ether-vitalité, ça évite de revenir sur nos pas, enfin y'en a plein qui aime faire la course...les premiers à se plaindrent aussi
Citation :
taloc sympa, tapage de mob à la chaîne version hulk bio c'est original et amusant, mais ça loot pas super et la récompense de mission de l'item bleu est carrément moisis sauf pour un nouveau qui se serait pas stuff en bleu 48-50. bon sinon les kinas coulent à flot, on pourra se stuff facilement en gold si nos amis vendeurs montent pas leur prix de 500%(le taux de kinas en plus je crois mdr)

moi j'aime bien jouer à deux, bcp plus fun, sinon les quetes de pieces de mithril c'est un peu osef, faut environ 6000pieces pour du gold 51 d'ici là y'aura la 3.0 et on sera 60 lol, mais je pense qu'il est plus sage de garder les pieces de mithril pour un stuff 3.0 56+ ça me parait plus raisonnable surtout qu'il faut payé pour les pieces maintenant :s
Pièces de platine fallait payer aussi et c'était 9000 pièces...
j'ai jamais payer une piece de platine avec la quête des calydons^^ ou celle des golems dans les ruines, je vois pas ou tu payes ^^ c'est des quêtes répétables easy et aucunement ruineuses
Un gros bémol dans cette 2.0 .. : le dred.

=> maintenant c'est en dred qui favorise - le pve - le rush surka et le train de mob sur l'équipe gagnante, dont la seule véritable strat pour les équipes faibles est de s'enfermer le plus vite possible, éviter au maximum le pvp quite à faire des rush suicide .. bizarre ( exemple : on etait au milieu et on passait par le couloir ou il y avait les légats avant, mais les ennemis ont cru qu'en rushant notre générateur - cad passer nos geoles et notre pont d'arme - pour faire baisser le bouclier du branle bas 2, et ensuite mourir, ils allaient nous enfermer au milieu ... mais lol quoi. ), et à rusher le maximum de surka surtout quand ils ont moins de points que l'équipe gagnante car ils perdront peu de points ~~

Edit: et en plus pour l'instant on gagne moins de points ( a moins de faire parti des perdants ) que dans le dred 1.9
Non mais on a l'habitude de l'autre dred depuis 8 ou 9 mois. Faut le temps de s'y faire... Mais à mon avis, une fois qu'on sera correctement stuffés et surtout, lvl 55, on pourra faire pas mal de PvP, les mobs sont quand même globalement beaucoup moins forts. Et puis bon, le nouveau système va enfin éviter les 15.000 à 0, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Racky
1er octobre 2009 la moitié des assa et des templier ont reroll sm, 10 septembre 2010 cette même catégorie attend de trouver la nouvelle classe no match afin de pouvoir enfin profiter du challenge de la classe easy-win du moment , sinon sans rire en pvp les spirit n'ont vraiment mais alors vraiment pas a ce plaindre, et en dred c'est tout simplement une classe qui peut faire "toute" la différence avec ses contrôles, si tu voulais DPS faillais faire sorcier
Ouai la même réponse comme d'habitude : "vous pouvez fear donc vous n'avez pas à vous plaindre."

Citation :
Publié par ~Boumy~
Ouai la même réponse comme d'habitude : "vous pouvez fear donc vous n'avez pas à vous plaindre."

Et sa commence juste à être soulant à force ... trouver autre chose .

Sinon le nouveau dread est pas mal ... c'est plus ou moins la même map avec des mob 55. Et comme dab, le spirit ce fait focus tt le temps surtout s'il s'écarte de plus de 1 m du groupe.

Heureusement substitution est plutôt efficace et avec l'anti-stun on arrive a survivre + de 10 sec ... En tout cas, ça a le mérite de renouvelé un peu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés