Situation en RVR Open T4 (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaley
mais sur brionne et sur athel , je n'ai jamais vu un compagnon prendre le lead de zone, mais les conseils y vont de bon train sur JOL.
Ils leadaient les def sur couronne, souvent en sous nombre, et victorieusement. Je crois que la grosse gu destru à l'époque c'était Furie, mais je peux me tromper. En tout cas ils empêchaient souvent les lock/prises de forts et leadaient (mais il n'y avait pas qu'eux, c vrai) attaque/et def de forteresse...
Citation :
Publié par Barrakh
Lâchez moi la grappe!

@Lxa: ça arrive. Disons que quand la compo en face manifeste clairement la volonté de ne pas vouloir de challenge, il n'y a pas de raison qu'on lui en donne
Joliement dit
soirée particulière... bcp d'add dans tous les sens sur mdt puis vdk, on a quand même réussi à faire quelques combats équilibrés

difficile pour nous on a plus rel que d'habitude, ambiance moins détendue par moment... mais c'est le lot des combats plus intéressants.

LLC vous êtiez combien ce soir, une dizaine non?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Belle défense de votre part sur VDD, on a lâcher pour tenter de split, mais ca n'a pas suivit, donc tappage de bois sur Reik, personne.
Raid Off, on se faisait chier on a pas voulu add sur VDK. Donc on a rush le bivouac pour finir la soirée!!

Byou les amis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bah, enfaite on a pas trop comprit pk vous avez back dedans... C'est comme llc quand on les a inc sur mdt et qu'ils on back dans les mauvais bivouac pve
Nop pour la maison j'parlais aux LNM dans le fort nord de Reikland.

En fait le back dans la maison face à vous a été méga foiros. On voit un inc SR en supérioté bah on allait pas inc de face comme des porcs! Mais bon notre CSF a rien compris quand on a dit go maison, il a couru à toute jambe dedans, sauf que lui devait vous mezz pour qu'on est le temps de se placer etc.., 'fin bref moment épique, on s'est fait violer une fois et comme un con j'ai accepté le rez de ma saloperie de pdr pour me faire dezz direct derrière, bref, j'ai essayé de vite oublier!
clairement sur ce coup là j'ai dit "ils ont eu raison de le tenter ce back mais ils l'ont sacrément mal joué... tant mieux"
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
C'est certains, tout ce qu'on fait est pas parfait!

Mais ça y est la team est posée, on sort quasi tous les soirs en RvR, les réflexes vont venir petit à petit avec les RR pour nos plus bas et ça ira de mieux en mieux..enfin j'espère!

Faut déjà qu'on batte notre record de10 sec face aux LNM! Pis après réussir à tenir le coup face à vos 2 FG sans add!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est certains, tout ce qu'on fait est pas parfait!

Mais ça y est la team est posée, on sort quasi tous les soirs en RvR, les réflexes vont venir petit à petit avec les RR pour nos plus bas et ça ira de mieux en mieux..enfin j'espère!

Faut déjà qu'on batte notre record de10 sec face aux LNM! Pis après réussir à tenir le coup face à vos 2 FG sans add!
Au risque de me répéter, vous jouez à 1 fg, oubliez pas qu"on est 5 fg, + les addkicollent, et je trouve que tenez bougrement bien
__________________

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Citation :
Publié par plugger
on a bien rigolé sur votre rush bivouac , c'etait jouli !!!
Nous aussi!! Mais Fake ca drop pas de royale

Sinon effet JOL ou pas, avec vos conneries de "Je leech dans la WB LNM", hier soir j'avais des groupes de deux ou trois, sans TAG guildes perma stick à nous sur VDD...
Sinon on a laissé VDK tranquille pour pas add la bas et former le megabus, mais bordel, j'ai rongé mon frein...
@Eden H : Ben franchement vous tenez bien, vous faites mal, mais encore pas assez, mais ca devrait pas tarder.


@QuiVOudra : Recrute DK, même novice, forte experience de PDR HL (80 sera un + ), aimant jouer en communauté, ou en ayant été officier de grosse structure!
Gros salaire, GM Tyranique, Lead Roublard, équipe d'officier déconnecté, et Lootovore seront vos compagnons de jeux. Envoyez vos CV sur notre forum!
Citation :
Publié par Edennae
Sinon effet JOL ou pas, avec vos conneries de "Je leech dans la WB LNM", hier soir j'avais des groupes de deux ou trois, sans TAG guildes perma stick à nous sur VDD...
Ca me rappelle un truc qu'on nous a sorti sur ce forum, cette histoire. Impossible de se rappeler quoi précisément ... mais je crois que tu vas avoir des problèmes.

Citation :
Publié par Edennae
Sinon on a laissé VDK tranquille pour pas add la bas et former le megabus, mais bordel, j'ai rongé mon frein...
Après avoir chain les zergs sur VDD (grrr le premier sur le pont, tes ennemis s'affiche t'es déjà mort ). Nix survivor and friends sous lead khol, ça a quand même viré au popcorn avec pas mal d'inc moisi et de l'add de dos pour nous achever. On a switch sur reik quand le fort s'est allumé mais on est juste tombé sur un malheureux fg à willhem. Il y avait pas mal de moches sur VDK par contre. On a déco on trouvait qu'en face c'était trop mou, pas capable de locker un front quoi....

Citation :
Publié par Edennae
@QuiVOudra : Recrute DK, même novice, forte experience de PDR HL (80 sera un + ), aimant jouer en communauté, ou en ayant été officier de grosse structure!
Gros salaire, GM Tyranique, Lead Roublard, équipe d'officier déconnecté, et Lootovore seront vos compagnons de jeux. Envoyez vos CV sur notre forum!
J'avoue, j'ai beaucoup ri
Citation :
Publié par Edennae
...

Gros salaire, GM Tyranique, Lead Roublard, équipe d'officier déconnecté, et Lootovore seront vos compagnons de jeux. Envoyez vos CV sur notre forum!
euh... pourquoi tu décris les S-R quand tu recrutes pour LNM?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
euh... pourquoi tu décris les S-R quand tu recrutes pour LNM?
Lol, tu vois on est pas si différent, sinon notre façon de gérer nos ennemis, toi à 2 FG, moi en WB

@Gru, ca m'a fait plaisir de revoir un WB lead par Khol. Effectivement, j'ai hurler sur le pont défense résolu!!!

Mais ou sont Trymsick, Béru, Wéris et tous les MOS ? Je vois du MOS mais dans des WB Pick Up /AS /Deluxe en guest...
Citation :
Publié par Edennae
Lol, tu vois on est pas si différent, sinon notre façon de gérer nos ennemis, toi à 2 FG, moi en WB
Avec le nombre de poissons pilotes qui gravitent autour, c'est blanc bonnet et bonnet blanc

http://www.waliboo.com/files/wp-content/uploads/dossier-photos/poisson_pilote.jpg
Citation :
Publié par Edennae
Lol, tu vois on est pas si différent, sinon notre façon de gérer nos ennemis, toi à 2 FG, moi en WB

@Gru, ca m'a fait plaisir de revoir un WB lead par Khol. Effectivement, j'ai hurler sur le pont défense résolu!!!

Mais ou sont Trymsick, Béru, Wéris et tous les MOS ? Je vois du MOS mais dans des WB Pick Up /AS /Deluxe en guest...
Stage de remise en forme !
Citation :
Publié par Edennae
.....
T'étais pas obligé de crier, nous on vous voyait pas, vive le client war !

Mais c'est marrant de se faire bump par des fantômes sinon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés