Situation en RVR Open T4 (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
euh... pourquoi tu décris les S-R quand tu recrutes pour LNM?
Ben c'est un ciblage parfait pour la GN aussi. J'ai bien reconnu Gus sur le "GM tyrannique"!
Joli le déclaim du fort Nord de Reikland par Wothan à moins d'une minute de la fin du timer.

Ou comment se mettre toute la destru à dos ! Il fallait oser. Oo

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par Kolkuth
Joli le déclaim du fort Nord de Reikland par Wothan à moins d'une minute de la fin du timer.

Ou comment se mettre toute la destru à dos ! Il fallait oser. Oo

Si c'est Wothan, c'est surement un coup des chinois du FBI, qui ont pris son compte à distance! Ou encore une manipulation anti-SR!!!
Ah j'espère que c'est nous, y a longtemps qu'on a pas été détestés à notre juste valeur!

Ca me donne envie d'aller IG ça tient
y a longtemps qu'on a pas été détestés à notre juste valeur!
Xperience spotted !!!

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par ArMaReZ
Special dédicasse au joueur qui a declaim le fort de reikland a 1 minute du lock et quand je dit joueur c'est vraiment pour rester correcte...
hooooooo tiens cela me rappelle des souvenirs de brionne

a croire peut être que ce soi disant joueur préfère l open a l instancier moins de loot mais peut être plus d amusement pour lui (je le comprend)

/drink

bjerk love edrama et citron (les ex brionne comprendront)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Ah je croit que tu parle de moi

Après j'ai du recevoir ~ 25 mp de mec qui m'insulte de connard, et ~5 mp de mec qui me dise gg .....
gg Wothan
Citation :
Publié par bjerk
hooooooo tiens cela me rappelle des souvenirs de brionne

a croire peut être que ce soi disant joueur préfère l open a l instancier moins de loot mais peut être plus d amusement pour lui (je le comprend)

/drink

bjerk love edrama et citron (les ex brionne comprendront)
Mouai mais ca l'empéche pas de profité du lock de mdt :P

Citation :
Publié par Psykoyul
Ah j'espère que c'est nous, y a longtemps qu'on a pas été détestés à notre juste valeur!

Ca me donne envie d'aller IG ça tient
Ca va etre bien croit moi

Citation :
Publié par Wothan

http://imagik.fr/uploads/296188

Après j'ai du recevoir ~ 25 mp de mec qui m'insulte de connard, et ~5 mp de mec qui me dise gg .....
Humm D'accord ok heu si je te dit go delete t'es perso tu va le faire ??? ta oublié mon MP qui disait heuuu c quoi ce delir :P

mais ca n'enpéche que je te hais quand meme
Après la capi d'hier enfin de matin de bonheur, nous continuons sur notre lancé que du bonheur!!!!!!!!

A quand le déclaim du fort en prime time qui permet d'aller en capital!!!!!

Wothan, j'en suis sur que tu es pas chiche de le faire!!!!!!!!
Puta** Wothan il en a une paire ! Puta** Wothan <3 ! limite je te ferais bien un groupe facebook ! I Like ! Ca c'est bien joué !

PS : la prochaine fois, hésites pas a ne pas prévenir, et screen le /1 et le /ad : Pk ca lock pas, ptain mythic que des tanches, SR bande de sous mer** aquatique etc, etc ...

Bref Wothan dreamseller, et j'en redemande xD
Citation :
Publié par Helheym
Bref Wothan dreamseller, et j'en redemande xD
Ptin du dream à 10k rp, c'est cher quand même

Citation :
Publié par Edennae
Si c'est Wothan, c'est surement un coup des chinois du FBI, qui ont pris son compte à distance! Ou encore une manipulation anti-SR!!!
Pis Wothan c'est un csf d'abord... comment peut il declaim un fort destru?
Citation :
Publié par Wothan

http://imagik.fr/uploads/296188

ALORS LA WOTHAN tu dépasse tous ce que je pensait sur toi , traître au lootwhore,
traître au fan du rp lock facile.
tu a fait dépenser au moins 2 po a ceux de ta faction qui n avait pas leur étendard de renommé tu ruine l économie de ta faction en appauvrissant ses membres.

les deux factions vont te maudire jusqu a ta 5 eme générations sale nelfe que tu es , tu empêche le endgame d apparaître pour la xxxeme fois.

en gros je n ai qu une seul chose a dire sur toi et tu va certainement le prendre très mal.
GG

bjerk qui signe d un W qui veut dire WOTHAN
Suite à un bel enchainement S-R prend une nette avance dans la course au titre de Guilde de Connards 2010©.

L'e-drama c'est comme un feu de bois : faut l'alimenter : je suis sûr que tous les destrus ne savent pas que Wothan a fait partie d'AGI ... ce serait bien de les en informer IG.

@Wothan : fait péter les screens d'insulte en MP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés