Perso xp au tempo !

Répondre
Partager Rechercher
Réveille toi.. Ils parlent d'xp tempos à l'armlet en tenant le pop à la Necro.

Ce qui déjà a un intérêt franchement limité. Vu qu'un Necro aura aussi vite fait d'apprendre Meteor et d'xp pour de vrai la bas.
Citation :
Publié par Nergal
Réveille toi.. Ils parlent d'xp tempos à l'armlet en tenant le pop à la Necro.

Ce qui déjà a un intérêt franchement limité. Vu qu'un Necro aura aussi vite fait d'apprendre Meteor et d'xp pour de vrai la bas.
Le but du perso d'avoir juste nécros c'est d'être optimisé PVP. Je ne vais pas perdre 200+ points de compétences en spell feu, c'est vrai que sa xp beaucoup plus vite senti ou sur la liche, mais 1 points compétences en esquive = 2 points boosté. En économisant 200+, je vais avoir 400+ esquive. Ce perso risque de ne tuer personne, sauf en mass pvp et même encore ! Mais en pvp il risque de win ou bien de boire très peu de potions et faire boire un max à l'autre. Mon but recherché !
Nuance: Tu auras économisé 400 esquive hors enchevêtrement.

Ca fait un bon moment que je n'ai plus joué, mais il me semble qu'il faut diviser ce total je crois par 4.

Donc tu auras économisé 100 points d'esquive une fois enche. Ce qui du coup n'a plus du tout le même impact.

Bon les chiffres sont a vérifié, mais sachant qu'un mage feu xp tellement plus vite et plus haut, le gain a faire necro "pure" et son impact en PvP est quand même franchement à relativiser.
Faut pas pensé que le mec enche 1 fois que tu es enche tout le long. Un enche peut être lancé 10 fois et tu peux ne pas être enche encore. Il peut lancé 1 fois et tu peux être enche. Et l'enche dure minimum 5 secondes, si le joueur en face n'enche pas assez souvent, pendant les quelques secondes non-enche tu auras 400 esquives de plus. Ce qui peut te permettre de regen ta vie et d'économisé des potions. Tandis que le mage feu(226 points)/necro ou eau(199)/necro ou le mage feu/eau/necro auront au moins 400 esquives de moins.

Les joueurs sont pas tous des dieux du tape/enche même après 10 ans. Et même, il y a une bonne partie 'aléatoire' la dedans.
ouais, mais le truc c'est que tu auras pas réellement 200 point d'esquive de plus.

Si tu joue ton Necro sur une période de 6 mois (exemple) et que tu es lvl ''X''
si tu avais appris les sorts de feu et joué sur le même période de de temps, tu aurais facilement 10 - 15 de plus et ton nombre réel d'esquive ne serait pas moindre que ton perso optimisé.

A moins que le but soit de participé a des duel entre perso de lvl +- semblable, mais sinon je pense que prendre les sorts de feux serait mieux puisque pour une même quantité de temps de jeu, ton perso aura, un esquive comparable et plus de point en intel (ou autre )
Citation :
Publié par Reivax
ouais, mais le truc c'est que tu auras pas réellement 200 point d'esquive de plus.

Si tu joue ton Necro sur une période de 6 mois (exemple) et que tu es lvl ''X''
si tu avais appris les sorts de feu et joué sur le même période de de temps, tu aurais facilement 10 - 15 de plus et ton nombre réel d'esquive ne serait pas moindre que ton perso optimisé.

A moins que le but soit de participé a des duel entre perso de lvl +- semblable, mais sinon je pense que prendre les sorts de feux serait mieux puisque pour une même quantité de temps de jeu, ton perso aura, un esquive comparable et plus de point en intel (ou autre )
T'a entièrement raison. Si je devais monter en course un perso pour pvp le plus rapidement possible, j'aurais fait ça. Mais j'ai du temps, je ne suis pas pressé.

L'optimisation va rarement avec la vitesse.

En même temps les mages en general arrêt l'xp vers le level 150. Mon perso je pense le finir level 150-155, 160 max. Ils vont etre monter tres vite level 150+ mais un moment il vont stop et c'est la que je vais les rattraper ! héhéhé
Citation :
Publié par Better Gump
Tres tres tres fort !!!
Actif par opposition à déclenchement (aura, anneaux soins). Et l'xp uniquement à la nécro + armlet à la plaine tempos présente un intérêt... assez faible.
Mon palouf etait 300 endu et full resist air (un vieux delire je sais) sur chaos et ca tenait bien avec le matos (lvl 140 ou 150 jsais plus). Avec afflux et béné pretre c'était niquel, et sans tu tiens pas 10 tempos mais tu peux largement y xp, donc pas besoin d'etre x10
Citation :
Publié par Akhilleus
Actif par opposition à déclenchement (aura, anneaux soins). Et l'xp uniquement à la nécro + armlet à la plaine tempos présente un intérêt... assez faible.
Il y a plusieurs personne qui xp tempo à l'armlet en sanctu (donc pause de 1 minute à chaque fois, donc 30minutes d'xp), cela donne plus de 15m/h que je sache. Donc, je crois pouvoir monter à 30m/h à haut level, mais si je fais en haut de 20m/h je suis content

Quand tu dis un intérêt assez faible, je ne suis pas vraiment d'accord, il est vrai que l'intérêt est faible par rapport à la vitesse d'xp des autres mages qui vont faire de la liche etc. Mais reste que bien préparé, avec un perso optimisé pvp, il est possible de tenir 10 tempo avec un level moindre de 110 avec l'avant dernier nécro. Donc, bien préparé, et avec vitesse max de soulsteal (127 je crois), l'xp est rentable !
Sauf que xp à la necro la bas, tu vas en faire des allers retour aux pierres :x

Sinon très honnetement je doute qu'on puisse xp à 15m/h en sanctu/armlet, donc avec 30 min réelle d'xp !
Palouf afflux 180 endu, 0 pts séraph en resist air, avec bracelet resist air et emerald, au niveau 140 l'xp est à peu près aussi rapide qu'aux sentis. (Tenant compte des allez-retour manastone moins longs).
Citation :
Publié par Gotika de Khean
On voit qu'il y a quelques vrais connaisseurs du T4C
Sauf que si l'optimisation te conduit à diviser ta vitesse d'xp par 2 à haut level, tu vas finir 10 lvl de moins qu'avec un perso moins optimisé. Donc a priori tu vas galérer et ton perso final sera moins puissant.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sauf que si l'optimisation te conduit à diviser ta vitesse d'xp par 2 à haut level, tu vas finir 10 lvl de moins qu'avec un perso moins optimisé. Donc a priori tu vas galérer et ton perso final sera moins puissant.
La courbe d'xp étant exponentielle ce que tu dis est faux à très haut niveau, plus tu avances plus l'écart de niveau va se réduire en fait ... Mais tout ça c'est de la théorie car bon on monte jamais à des niveaux suffisant pour récupérer le retard !!!
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
La courbe d'xp étant exponentielle ce que tu dis est faux à très haut niveau, plus tu avances plus l'écart de niveau va se réduire en fait ... Mais tout ça c'est de la théorie car bon on monte jamais à des niveaux suffisant pour récupérer le retard !!!
lvl 140 --> 3 M xp
lvl 150 --> 5,5M xp
lvl 160 --> 10,4M xp
lvl 170 --> 20,7M xp

c'est justement parce que la courbe d'xp est à peu près exponentielle que ce que je dis est à peu près vrai.
Hello

Petit up de ce post pour savoir si sur des serveurs plus récents on a bien confirmation que cela fonctionne. J'ai entendu des rumeurs surs NMS de spot d'xp en forêt tempo.

Normous
Citation :
Publié par Dj_Normous
Hello

Petit up de ce post pour savoir si sur des serveurs plus récents on a bien confirmation que cela fonctionne. J'ai entendu des rumeurs surs NMS de spot d'xp en forêt tempo.

Normous
Cela fonctionnait avec mon nécro 300 endu avec des potions resist air avec anneau du healer. Je n'avais pratiquement pas besoin de necroté. Pour XP la-bas par contre, je conseil des mana prism vu que les sorts de nécro coute très cher en mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés