Reivax

Dernières publications

RSS
7 June 2013 à 16:26 - Messages
Mais sérieux de quoi tu parle? t'as fait un sondage officiel? c'était quoi ton échantillon et ta marge d'erreur? "C'est un... Lire la suite
25 May 2013 à 15:28 - Messages
Mais où tu prend l'idée qu'ils n'écoutent les joueurs? Mémoria à décidé, probablement suite à un mélange d'avis de joueurs et ... Lire la suite
Est-ce que ça serait possible qu'il aient eu la brillante idée de faire leur cueillette d'avis avant de faire la présentatio... Lire la suite
1 May 2013 à 19:31 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : HS. ] ... Lire la suite
10 September 2010 à 17:29 - Messages
ouais, mais le truc c'est que tu auras pas réellement 200 point d'esquive de plus. Si tu joue ton Necro sur une période de 6 ... Lire la suite
12 February 2010 à 16:46 - Messages
Je voudrais juste passer mon petit commantaire sur 2 choses qui ont ete ditent par l'equipe de NMS. Draknet parle de perso ULTI... Lire la suite
ou tout simplement de jouer sur un autre serveur ... :ange: NMS j'y suis venu, j'ai vu et ca ne ma pas convenu ... alor j'y sui... Lire la suite
15 June 2009 à 20:22 - Messages
C'est possible que je n'ai pas toutes les données, mais je comprend pas pourquoi on ne fait pas tout simplement rendre impossib... Lire la suite

Jeux

Reivax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Reivax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Reivax n'a publié aucune critique de jeu.