Reivax |
Dernières publications

Mais sérieux de quoi tu parle? t'as fait un sondage officiel? c'était quoi ton échantillon et ta marge d'erreur? "C'est un... Lire la suite

Mais où tu prend l'idée qu'ils n'écoutent les joueurs? Mémoria à décidé, probablement suite à un mélange d'avis de joueurs et ... Lire la suite
Est-ce que ça serait possible qu'il aient eu la brillante idée de faire leur cueillette d'avis avant de faire la présentatio... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : HS. ] ... Lire la suite

ouais, mais le truc c'est que tu auras pas réellement 200 point d'esquive de plus. Si tu joue ton Necro sur une période de 6 ... Lire la suite

Je voudrais juste passer mon petit commantaire sur 2 choses qui ont ete ditent par l'equipe de NMS. Draknet parle de perso ULTI... Lire la suite
ou tout simplement de jouer sur un autre serveur ... :ange: NMS j'y suis venu, j'ai vu et ca ne ma pas convenu ... alor j'y sui... Lire la suite

C'est possible que je n'ai pas toutes les données, mais je comprend pas pourquoi on ne fait pas tout simplement rendre impossib... Lire la suite