Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
@Lord : merci (j'économise un coup de fil)

sinon, je croyais que Sasha c'était un Fake moi ?
Citation :
Bonjour,

nous vous informons que le nécessaire sera mis en place pour que la livraison soit effectuée au plus tard le 22/09.
Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'éventuelles perturbations dans le processus de livraison (grèves,...).

Cordialement,
Didier - Service client Eidoshop
Me voila rassuré ^^

Et ca confirme le post de Lord Faust

PS : Si la poste fais grève j'fais un massacre
Citation :
Publié par cloudelka
C'est chiant la livraison en france ? Déjà achetée chez la fnac.be et en express je l'ai le jours direct après.
Vu que le pays fait 20 fois la taille de la Belgique, faut pas espérer être livré en 1 journée ici.
Disons qu'en France les livraisons normal c'est entre 5 a 9 jours (Tout depend de la ville de Départ / Arrivé)

Et en express entre 1 a 2 jours selon l'hrs de la commande.

Pour Fnac.Fr j'ai toujours était déçu (Pour ca que je ne pré-co plus rien en matière de jeux)
Citation :
Publié par Fullmoon
Ok.

Que tu sois aux States ou en France, tu peux te log avec ton compte EU sur PoL EU.
Le serveur va pas chercher de corrélation entre la localisation de ton IP et la localisation du compte (JP/EU/NA), ils en ont strictement rien à carré et ça serait anti productif.
En tout cas, c'est déjà comme ça sur la version BETA.

Pas possible de jouer en EU avec une version US/compte US. Un joli message s'affiche disant que vous jouez pas dans la bonne zone et bye-bye. Donc pour la release ça sera sûrement localisé au niveau du client même si c'est "contre-productif".
comme dit, 2 jours ouvrés.

De particulier à particulier en "simple colis" t'en a pour bien 5 jours.
Pour les marchands, en moyenne 3 jours. Après çà dépend du jours.

Si c'est expédié un vendredi, forte chance de le recevoir un mardi le colis

Le jeu sortant un mercredi, l'expédition se ferra un lundi.
je me demandais si les distributeurs comme "Micromania" ou autres recoivent les jeux avants les particuliers,? du genre un jour avant ...
__________________

lettres ou ne pas lettres t'as qu'a poster le courrier coubo !! (proverbe Mogs)
Normalement oui,

un pote a pu acheter la réédition de FFI et II sur GBA à l'époque avec 3 jours ou 1 semaine je sais plus (le vendeur l'avait mis trop tôt sur les étales, aussitôt vendu, les autres ont été retiré de la vente)
les espaces culturels des grands Leclerc mettent les jeux en avance s'ils les ont aussi ...

je m'étais pointé le matin, de bonne heure au magasin, le jour de la sortie de SC2 pour avoir mon Ed. collector:
"ah non désolé, on a vendue la derniere hier après midi"
(-"uh ?")
Citation :
Publié par punkyboy
je me demandais si les distributeurs comme "Micromania" ou autres recoivent les jeux avants les particuliers,? du genre un jour avant ...
Les gros titres, ils les reçoivent un çà 2 jours avant la date de sortie officielle donc si tu t'entends bien avec ton vendeur...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
les espaces culturels des grands Leclerc mettent les jeux en avance s'ils les ont aussi ...

je m'étais pointé le matin, de bonne heure au magasin, le jour de la sortie de SC2 pour avoir mon Ed. collector:
"ah non désolé, on a vendue la derniere hier après midi"
(-"uh ?")
Ca c'est un classique que les éditeurs ont bien du mal à endiguer.

Pour en revenir au fil je voie que notre CM n'a toujours pas pointé le bout de son nez, il fait aussi grève pour les retraites?
Pour ma part j'ai renvoyé un mail à Amazon leur indiquant que s'ils ne m'assuraient pas une livraison le 22 au plus tard j'irai voir ailleurs. Je vous tiens au courant là dessus.
Citation :
Publié par streum13
Pour en revenir au fil je voie que notre CM n'a toujours pas pointé le bout de son nez, il fait aussi grève pour les retraites?
Tout simplement parce que ce n'est pas de son expertise de savoir les dates de livraisons ?
Il est Community Manager chez Square Enix, pas service client chez Chronopost/UPS/Amazon/Eidosshop/etc.
Non car il a sûrement la réponse en ce qui concerne la date de mise en circulation des boites et donc de quand les magasins pourront envoyer les commandes.
Il peut aussi faire remonter au service marketing que certains joueurs s'inquiètent de ne pas recevoir leur collector à temps. J'ai justement orienté ma question vers lui car il est le SEUL ici à pouvoir détenir ces informations.
Il a peut être autre chose a s'occupé qui lui prend tout sont temps, ou il a des consigne pour pas répondre, parce-que si il ne le sais pas, il aurais juste eu a répondre qu'il avais pas la reponse (un truc du style).


Pourtant il se co bien sur le forum: Dernière activité: Aujourd'hui 17h34
j'me suis renseigné au "micromania" a coté de chez moi, seul ceux qui on la carte gold micromania ont en general les jeux qu'il precommande la vieille de la sortie
__________________

lettres ou ne pas lettres t'as qu'a poster le courrier coubo !! (proverbe Mogs)
Citation :
Publié par Hishiryo
Euh et si je suis français, que j'achète le jeu en France et qu'ensuite je déménage aux USA, je suis bon pour racheter le jeu complet et recommencer mon perso à zéro ?
non , j ai un compte et jeu EU et je joue des Usa
Citation :
Publié par streum13
Tout m'est venu lorsqu'aujourd'hui j'ai voulu vérifier l'état d'avancement de ma précommande du jeu sur Amazon. J'ai été quelque peu surpris de voir que la date estimée de réception de mon colis est estimée au 25 septembre.
Même situation et surprise.
Au pire ça permettra de ne pas vivre les instabilités des 3 premiers jours .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés