Erreur laucher 2.0.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AraBorLeg
Moi aussi en serveur il en est toujours à la 1.9.0.3 je ne sais pas quoi faire ...
Ouf, je pensais être le seul..
Petite question, quelqu'un chez qui ça marche peut regarder s'il a une ligne du genre
"IP" aion.patcher.ncsoft.com
dans le fichier hosts du dossier WINDOWS/System32/drivers/etc (et si oui laquelle) ?

Merci.
Bon pour Yuka j'ai enfin réussi à ce que le serveur soit en 2.0.0.2, en rapport à mon message précédent, j'ai supprimé la ligne qui contenait aion.patcher.ncsoft.com, j'ai relancé le Launcheur et ça roule pour moi.
Dans le fichier hosts qui se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

J'avais du la rajouter pour une précédente MAJ et ça a foutu la merde sur celle-là, j'imagine...

Après si tu ne l'as pas, je ne peux rien pour toi :x
Le launcher va supprimer les .dat et permettre le téléchargement des mises à jour. Heureusement que des joueurs ont eu les mêmes problèmes pour le PTS! Encore une fois il y a un manque de communication avec les joueurs et une incapacité de lancer un patch sans bavure
Content de t'avoir été utile, moi aussi je commençais à désespérer puis je me suis rappelé de ce fichier que j'avais modifié à l'époque ^^

D'un autre côté je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt
Le fait d'avoir retiré les fichiers .DAT ne va pas provoquer des soucis ?

Je dl à nouveau la maj depuis que je l'est ai retiré mais des fichiers apparaissent dans le Launcher, genre NCApplicationLog000
Ton jeu est repassé en 1.5 après avoir dl le patch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés