[Archive] Bêta Test Frigost 2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon compte principal n'est pas premium, et n'a pas de code pour la bêta, mais pourtant je suis dessus en ce moment, normal ?

EDIT: mon 2eme compte est premium.
Citation :
Publié par Gawel
J'me suis permis de te corriger, et tu ne diras pas le contraire
Bah euh tu dis un peu de la merde. J'ai GG l'obsi pas grâce a ma cra, mais grâce a mes 2 ecattes qui l'ont foutu a zero pm, et le reste de la team qui était bien composée malgré les lvl un peu faiblards.
Fin, c'est tellement plus facile de dire "ouinn, on a lose parce qu'on a pas de crâ" plutôt que de se remettre/remettre sa team en question.

Je rejoins l'avis de Pandora sur ce coup. Les scrubz qui gèrent pas les 4 premiers donjons auront accès aux 4 suivants qui sont sensés être plus dur. Where's the logic?
Citation :
Publié par Qetia
Je rejoins l'avis de Pandora sur ce coup. Les scrubz qui gèrent pas les 4 premiers donjons auront accès aux 4 suivants qui sont sensés être plus dur. Where's the logic?
On peut y voir une certaine logique. Je me permet de vous rappeler qu'il n'y a pas que les donjons mais aussi des groupes de monstres ! On peu très bien gérer les mansot mais ne pas gérer le boss. Perso je gère les groupes (choisis, certes ... allez tapeur 4 crapeurs) des larmes mais pas l'obsidiantre (bon, on a une team 150 à 189, faudra qu'on essaye ... mais need le spoil ).

En tout cas, plus que les nouveaux donjons, je m'attend à une nouvelle modification du gameplay. Par exemple, après avoir vu le screen du prespic modifié, je m'attend à une refonte des %esquives PA et PM.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je vois pas vraiment l'interet de donner l'accès à des gens qui n'arrivent pas à passer les 4 premiers donjons, vu qu'en général ça veut dire qu'ils n'ont pas le lvl/skill requis pour tester du contenu sensé être THL.

+1 surtout que les donjons à partir du mansot sont super dur pour les lev moyen j'imagine même pas le reste de l'ile qui sera sans doute désert à par les qques teams THL.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je vois pas vraiment l'interet de donner l'accès à des gens qui n'arrivent pas à passer les 4 premiers donjons, vu qu'en général ça veut dire qu'ils n'ont pas le lvl/skill requis pour tester du contenu sensé être THL.
Parce qu'il y a d'autres choses à tester que le contenu PvE? (bug map / ressources / Cohérence / ... ?)

Une béta test ne se résume pas à rusher les boss. :\

@Pandora's Reborn en bas : c'est pas mon problème ça, par contre que vous sembliez croire que la béta consiste juste à faire des donjons c'est dommage. Quand au fait de considérer que seul les joueurs ayant fait les 4 boss peuvent tester l'épisode 2, c'est encore une fois naïf, ces joueurs y arriveront un jour et seront bien content d'avoir eu leur mot à dire sur l'épisode 2.
Citation :
Publié par Sinphou
Parce qu'il y a d'autres choses à tester que le contenu PvE? (bug map / ressources ?)

Une béta test ne se résume pas à rusher les boss. :\
Oui car j'imagine que le lambda péon qui s'est rendu à la convention/a eu son coffret a noël ira tester ça directement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Je suis premium et il me dise que je ne le suis pas normal? j'ai deja assisté au précédente beta ! normal ?
Essaye de relancer ton navigateur, c'est l'astuce donnée par [Khinn] sur le forum officiel.
Spoil Bonus Panos Episode 2 Frigost
Bonjour à tou(te)s,

Voici en spoiler les premiers bonus pano des futurs items:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.videofus.com/encyclopedie/panoplies

Je suis en train d'ajouter le reste et n'hésitez pas à me dire si il en manque ou si il y a des erreurs

Enjoy !
J'ai relancé mais je suis sous le choque la, j'ai été dans gestion de compte je suis plus premium... Quelle est la raison u_u ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dina
J'ai l'impression que les bêtas n'ont rien d'une zone de debug vu comme tout le monde est pressé d'y aller juste pour voir en avant première les nouveautés ...
Parce que tu crois que c'est censé être une "Bêta" ça ? C'est pour récompenser les pigeons qui sont premium et faire chier les gens qui sont prêt à tester leur MàJ.
J'ai pas le niveau ni l'équipe pour gérer les monstres, mais y'a pas besoin de ça pour trouver les petits bugs étranges (genre sternum de chachasovage) et les fautes d'orthographe, sans lesquels on se porte mieux. C'est toujours ça de moins.
Citation :
Publié par -Healer-
Bonjour à tou(te)s,

Voici en spoiler les premiers bonus pano des futurs items:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.videofus.com/encyclopedie/panoplies

Je suis en train d'ajouter le reste et n'hésitez pas à me dire si il en manque ou si il y a des erreurs

Enjoy !
Ia pas une section spécial sur Jol pour les bêtas ?
Vu le paquêt de quête qu'il y a à tester, visiblement, et si elles sont aussi tordues que celles de l'épisode précédent ont l'air de l'être (genre les apparitions selon le sexe/l'heure), je pense que c'est pas du luxe de filer l'accès à plein de monde pour tester ce genre d'aspect, même s'ils ont pas été capable de battre certains boss (ce qui peut être avant tout un souci de manque d'équipe/clé/autre plutôt que manque de puissance ou de niveau)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés