Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lepire
tres bon dred PvP contre les end of life c etait on ne peux plus agréable et fair play
Mais stop me focus sacre bleu
Vous avez sûrement gagner non ? S'pas comme si quand je t'ai croisé, t'étais en train de nous train parce que vous perdiez ^_^

Parler de fair play, ça me fait un peu rire
Citation :
Publié par lepire
certaines personnes méritent du respect , d autres non , that s life
Un petit homme à moustache tenait le même discours il y a quelques années... on sait tous ce que ça a donné.
Puis, quand même, quand on veut être fairplay on ne l'est pas à la carte. Et il est certain que le vrai fairplay se manifeste justement lorsqu'on est face à des gens qu'on n'apprécie pas forcément ou lorsqu'on connaît la défaite face à eux...
Citation :
Publié par lepire
certaines personnes méritent du respect , d autres non , that s life
Et tu te fais juge et partie pour savoir qui "mérite du respect" ou n'en mérite pas bien sûr... Que c'est beau d'être tant supérieur à la race humaine pour juger de qui est bien ou mal en ce bas monde, je t'envie une telle capacité intellectuelle de haut niveau.

Perso, une team me train, maintenant je leur renvoie le train, mais pas plus. Pas la peine de faire un beau discours sur qui devrait à tes yeux mériter ou non le respect pour simplement tenter de masquer le fait que dès que tu perds, tu as un comportement de petit rageux pour gagner à tout prix. Le "faux-cultisme" latent te sied mal.

Ah oui, et de base, un être humain mérite le respect. La dernière fois que quelqu'un a jugé qu'une autre personne n'en méritait pas, ça a fini aussi sur une histoire de train, mais en moins léger.

(j'assume totalement le vieux godwin point brutal et mal amené, je suis de mauvaise humeur et je vous emmerde )

edit : owned by popo, petit con va !
ah mais moi je juge pas , je dis juste souvenir souvenir , après j ai pas dis que j étais fair play ou quoi que ce soit , je dis juste que le dred d hier l étais .point barre . après refaite l histoire si vous voulez hein , je continuerai a jouer ce jeu comme je l entend tant que c est pas vous qui payerais mon abo .

et le dernier dred ou on a train a outrance , si je me souviens bien , on s est taper une bonne barre sur TS ...alors gagner a tout prix ? pas forcement . faire mon boulot d asmoche et tuer de l elyos a tout prix ? absolument . Rageux ? surement , sinon je jouerais pas a un jeu RvR ou il faut tuer / pourrir / exterminer ses ennemis
Euh "lol" ?

Non mais j'veux dire ... c'est pas comme s'il y avait des gens qui se basaient réellement sur ce topic pour savoir qui est fairplay ou qui ne l'est pas hein ... enfin je l'espère !

Sérieux, sur 36 pages il doit y avoir 10 posts ( pas 10%, 10 posts ) qui doivent être sincères niveau respect de l'équipe adverse, le reste c'est du "GG à vous les <insert.legion.name> ^^ c'était un beau dred plein de fairplay et de pvp mdr" avec un score de 13 000 à 243 pour l'auteur du message, face à une team 5/6, blanc / vert shugo lv 47.
Ou bien encore "ouin ouin telle ou telle team fait du train ils suxxent", le tout agrémenté par une magnifique leçon sur le respect et le savoir vivre, alors que in game, ce sont les premiers à te ramener tout le Dred' + le rab' du précédent à la tronche.
Faudrait arrêter cinq minutes de vouloir paraître fairplay, juste, exemplaire, et commencer à l'être hein, les joueurs savent très bien qui fait quoi sur le champ de bataille, et ça relève plus souvent du domaine ferroviaire que du pvp.

Et d'ailleurs j'en profite pour faire un constat assez crade : les rares team de légion asmodiennes qui ne train pas, ne rushent pas Adathi, cherchent le pvp, ne font pas de deco/reco alors qu'ils perdent, sont presque exclusivement ex-urtemienne ( et elles se reconnaitront ) ... c'est FRANCHEMENT la honte là . . .
En fait la video dit tout, il vas être catégorisé comme un rageux par d'autre rageux qui rage de ne pas savoir faire rager, celui qui les fait rager car la rage c'est le mal et en plus ça fait rager, et parfois ça engendre des discutions de sourd aussi
Je crois qu'il essaye de faire rager ceux qui ragent de ne pas arriver à faire rager, mais je ne suis pas sûr.

Cela dit maaaaagnifique deuuubeullll godwin points ce matin, ce post est enflammé, c'est une boucheriiiiiie qui l'emportera, qui qui qui saura PvP avec ses mots? Le suspensssse est total !
Citation :
Publié par Tidalwave
Cela dit maaaaagnifique deuuubeullll godwin points ce matin, ce post est enflammé, c'est une boucheriiiiiie qui l'emportera, qui qui qui saura PvP avec ses mots? Le suspensssse est total !
Bah on m'a dit que j'étais trop gentille, alors j'm'entraine à la provocation basse et suspecte, mais j'avoue que j'ai beaucoup de progrès à faire encore, c'est clair.
non mais en plus c était même pas un gg style on a tout rox 14000 a 0 ( je me souviens pas du score et je m'en tape ) , non , le dred s est arrêté dans le branle bas , ou après chaque combat , on se regroupais et on recommençais ..... d ailleurs erreur de notre part d être rester de vote coté

ah oui j oubliais pour les aficionados : RAGE LOL PERDU PAS RUSH SURKA LOL PAS DE TRAIN LOL FAIR PLAY LOL RAGE LOL
Citation :
Publié par lepire
RAGE LOL PERDU PAS RUSH SURKA LOL PAS DE TRAIN LOL FAIR PLAY LOL RAGE LOL
Pas la peine d'exagérer tes traits de caractères, tu t'en tires très bien en restant naturel tu sais

Quoi ?!
Citation :
Publié par lepire
quand on est que Page , dur de s habituer aux coutumes JoLiennes.
Je sais pas ce que tu es je n'affiche pas les rangs.

Niveau coutume JOLienne, je ne pense pas que la rage soit réellement une coutume JOLienne. Si c'est le cas, je me demande la façon dont on peut qualifier les propos tenus sur le forum off', hautement plus caustiques que JOL : on fait réellement office de tapettes à côté.

M'enfin bon, c'est dommage d'arriver et de considérer qu'un avis qui n'est pas le sien n'est forcément que rage. Surtout quand il est dûment encadré de smileys (dans mon cas, ça signifie juste que je badine, sans smileys ce serait moins drôle et moins taquin)
Citation :
Publié par lepire
de toute façon quoique tu dises ici , tout sera forcement déformé et interprété au bon vouloir de chacun .
Bah quoi que tu dises partout et en tout temps, ce sera toujours déformé et interprété (mon mari me répète chaque jour "d'autant plus si c'est à une femme que tu parles" mais lui, il est strictement de mauvaise foi sur ce point). C'est pas le propre de JOL ça. Dans la mesure où tu parles sur un vocal, où que tu écris quelque part sur n'importe quel forum : y a forcément interprétation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés