[Estim']Vent PA et Kralano PA

 
Partager Rechercher
Quoi ? Le 2 Decembre ?? Ah non je confonds pardon.

Je viserai un peu plus haut que Kia quand même, genre 30M pour la vent et 40M pour le kralano. Mais c'est vrai que c'est un marché en plein doute, avec la limitation prochaine, les nouveaux items...
Restons quand même zen, je vois pas comment le full krala peut être dépassé par des objets avec do élémentaires... A moins que chaque item ait des do éléms très hauts et qu'on puisse trouver un équilibre avec l'utilisation de plusieurs items... Bref on verra, mais je vois pas le kralano perdre beaucoup de valeur avec FII. Par contre la vent c'est plus probable.
D'où le plus ou moins 5 m. Si y a des acheteurs motivés ça part à 30 40, sinon faudra bradé de quelques millions comme j'ai du ou Didi a du le faire.

Et puis, 6% res é.é .
20 à 25 m la vent , la rasboulaire est largement mieux selon moi (puis on peut avoir assez de cc si on a un tutu 19/20),

35 à 40 le kralano, il n'as certes que 6%de résist mais l'effet perfect sagesse c'est cool !
J'suis plutôt de l'avis de Kia niveau prix, et surtout sur le bradage, autant faut trouver l'acheteur,
autant pour 6% c'est encore plus chaud même si y'a encore des gens que ça dérange pas !
La vents est parfois une meilleure ceinture que la rasboulaire dans certains stuffs, mais ça reste exceptionnel.


Il faudra attendre le craft des items frigost 2 pour savoir si cette ceinture sera dépassée ou non, tant qu'elle sera la seule ceinture a donner 8cc et 2po, elle trouvera sa place dans des builds.


Je l'estime aux environs de 30m car la plupart des personnes préfèrent la vita/réz/agi de la rasboulaire et la vent est surtout utilisée par les personnes qui n'ont pas le level de la rasboulaire et rarement au dessus.


Le krala 40m environ, les 4% neutre manquants rebutera un gros nombre d'acheteurs.
Citation :
Publié par Arihna

Je l'estime aux environs de 30m car la plupart des personnes préfèrent la vita/réz/agi de la rasboulaire et la vent est surtout utilisée par les personnes qui n'ont pas le level de la rasboulaire et rarement au dessus.


Ou ceux qui n'ont pas un Tutu 19~20.
Je me permets de mettre la version longue, vu la über roxxance des Djauliens en PvP et dans l'ultra optimisation, vos avis m'intéressent grandement et cela permettra sûrement de trop polluer le topic de Fg et d'éviter certains avis, disons, non avisés.

Citation :
En fait je viens de voir que la Pano la plus HL, (y en a en gros une par donjon, donc celle du Dj de Fg 8) file un PA et prend comme emplacement :

coiffe, cape, ceinture,botte Amu.

Donc plus de full touse, si on veut mettre toute la pano mais cette pano file 1 PA.

Ce qui qu'a priori, 7 + 1 (ocre) + 1(amu) + 1 (pano) + 1 kralano/Lamour (dépend du nombre de cc de la pano et 700 ini ça se refuse pas en PvP, vraiment) => Gela PM = 12 PA sans vraiment de concession mise à part le gela PM, qui en soit file 1 PA/PM, c'est pas vraiment un sacrifice.


A creuser quoi. En plus, de toute manière au vu des bottes et du bonus de la Pano, le full touse fm PA/PM restera le must ou largement largement compétitive même après FG II.

Les bottes de la dite pano valent pas pour la majorité des classes des Kimbo et leur double ligne de résistance et je vois mal une amulette être bien plus bonne que la mansion, donc bon, je doute vraiment, sans modification des % res en PvP/PvM, que Fg II soit meilleur que le combo Rasb/Kimbo/voile/chapi/full touse, et quasiment à 100 % du combo full touse/kimbo,

Parce que mise à part les bonus de la pano, en résistance on sait quand même que les bottes valent pas les Kimbo, et on doit avoir des ceinture/coiffe/cape qui battent en res les voile/chapi/rasboul, quasiment inconcevable.

Donc a priori, ou bien la full touse PA/PM reste supérieur largement grâce aux items Chapi/voile/rasboul/kimbo en combinaison, ou bien elle se fait détrônée par la full Pano dj 8 + kralano ou Lamour fm PA et gela PM qui permet le 12 PA contrairement au combo précédant. Bien que pour l'avoir combattu et fait, le 12 PA avec une coiffe Tynril tient bien le coup.
Dans les deux cas, les anneaux de la panoplie Touse reste un must.
What do you think about ?

Est ce que vraiment, dans ces conditions, quelque chose peut battre ce genre d'items :

Voile d'encreChapignonCeinture Rasboulaire du RasboulSandales Circulaires du Kimbo ?

D'autant plus qu'à part les sous classes qui nécessite trop de points, comme l'ini, la po, le tacle, les créatures invocables, nul besoin de fuite par exemple lorsqu'on possède des sorts de déplacement, ou d'une régénération abusive (lu sadi) etc ?

D'autant plus, que je doute encore que les items de la Pano détrôneront sur les CC : le voile + 3 , Chapi +5, Rasboul + 6, Kimbo + 4 Mansion +5, ce qui posera de grand problème pour les classes ne se donnant pas de CC vu qu'on a déjà besoin d'un tutu 19/20 pour cette combinaison. Fin bref, plus j'y pense et plus je doute de la capacité à Fg II d'égaler la touse. Après pour les items 18x et environ , j'y crois encore.


Ps: scusez du nombre d'autant plus. C'est que j'ai rajouté par couche.
Citation :
Publié par Kiasao
Je me permets de mettre la version longue, vu la über roxxance des Djauliens en PvP et dans l'ultra optimisation, vos avis m'intéressent grandement et cela permettra sûrement de trop polluer le topic de Fg et d'éviter certains avis, disons, non avisés.

What do you think about ?

Est ce que vraiment, dans ces conditions, quelque chose peut battre ce genre d'items :

Voile d'encreChapignonCeinture Rasboulaire du RasboulSandales Circulaires du Kimbo ?

D'autant plus qu'à part les sous classes qui nécessite trop de points, comme l'ini, la po, le tacle, les créatures invocables, nul besoin de fuite par exemple lorsqu'on possède des sorts de déplacement, ou d'une régénération abusive (lu sadi) etc ?

D'autant plus, que je doute encore que les items de la Pano détrôneront sur les CC : le voile + 3 , Chapi +5, Rasboul + 6, Kimbo + 4 Mansion +5, ce qui posera de grand problème pour les classes ne se donnant pas de CC vu qu'on a déjà besoin d'un tutu 19/20 pour cette combinaison. Fin bref, plus j'y pense et plus je doute de la capacité à Fg II d'égaler la touse. Après pour les items 18x et environ , j'y crois encore.

D'autant plus que j'envisageais encore il y a une heure de lâcher mes Kralano PA/PM et Lamour PA/PM jets spécials Sram/Feca roxxor ultra limité.

Ps: scusez du nombre d'autant plus. C'est que j'ai rajouté par couche.
Ou, pour une fois dans ta vie, tu te fais ta propre idée sur un build ça demande pas de capacités intellectuelles hors du commun jte rassure.
Citation :
Publié par Joser
Ou, pour une fois dans ta vie, tu te fais ta propre idée sur un build ça demande pas de capacités intellectuelles hors du commun jte rassure.
Scuse, même si a priori la réponse est évidente, je préfère en discuter vu que pas tout le monde s'est penché sur la dite question, comme moi jusqu'à il y a quelques minutes.

Suffit de ne pas répondre sinon si le niveau de la discussion t'ennuie. Rageux .
Pour Kiasao, je trouve que tu lances un débat intéressant.

Évidemment, tant qu'on n'a pas les items sous les yeux, ça reste dur à dire lequel est le mieux. Personnellement, j'ai confiance (enfin c'est un grand mot) en Ankama pour faire des items aussi bons que ceux cités plus haut, meilleurs dans certains cas, moins bon dans d'autres.

Je donne un exemple vite fait: Personnellement, en tant que Iop, je ne pense pas me séparer des bottes Antrin comme premier build. Vu le pa de la full panoplie, je doute que la panoplie demeure rentable sans les bottes. Évidemment, si Ankama nous pond un truc totalement fumé, ce sera bien sûr envisageable.

EDIT: <11? alors le 11 pa n'est pas possible? Peut-être qu'ils devraient mettre <12.
Citation :
Publié par SamousaFR
Par contre, la citation sur les 12 Pa facile à avoir. Il y a des items avec des pre-requis comme PA <11. Donc c'est rappé.
Il y a un item avec comme prérequis <11 PA et c'est un anneau qui ne fait donc partie d'aucune panoplie. Ce qui fait que ce que je dis plus haut reste juste. Et cette anneau s'il est roxxatif et filerait un PA il rendrait alors effectivement inutile une exo PA s'il est mis avec la pano du dernier donjon. Mais ne changerait rien sur les suppositions au dessus.

Surtout que bon un anneau qui file un PA plus des stats capables de compenser un kralano ou un lamour, le tout au level 194, voilà quoi.
Citation :
Publié par Kiasao
Surtout que bon un anneau qui file un PA plus des stats capables de compenser un kralano ou un lamour, le tout au level 194, voilà quoi.
Bah une fois fm pm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés