|
Moi je changerai la Roissingue pour une Corbacape
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Désolé je parlais à Poki avec son stuff 3Po PvM
![]() Mais si j'ai réussis à t'y faire pensé, double win ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Actualités : J'ai craft un grésilosceptre sa rauks pas mal sans stats il est neutre pour le moment. J'ai fini mon parchottage intell/vita ![]() Je me retrouve donc à 12PA 6PM 36XX vita 101 partout ! Je voulais savoir quel voie de dominance choisir car je reste multi mais j'hésite entre feu/terre & air/eau. Pour les stats je met 300force 200intell 200 sagesse? |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
@Krezuz
Salut je te conseils 230 chance / 150 force / 2XX sagesse (de façon à avoir au moins 150% esquive) / et le reste en vitalité (ou sagesse encore..) Je trouve inutile de boost l'intel vu les points que ça coûte surtout si c'est pour faire 10 dégâts de plus... Avec ces stats et la même pano que toi j'arrive à ceci : ![]() Uploaded with ImageShack.us Avec ça on arrive à du 600 max par grésilo sans cupi sur du 0% ça me paraît correcte ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Héhé 13PA 7PM tu dois avoir de jolie choses toi aussi
![]() Sa me saoul un peu de joué chance depuis presque le lvl 1 ... Sinon t'a quoi comme cac pepe-senjetsu ? et DD ? |
![]() |
|
Héros
|
je comprends pas pourquoi joué chance si le cac ne tape pas cet élément
![]() Voici mes stats : ![]() Ps : Bravo pour ton voile PA ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
Héros
|
J'ai restat feu enfaite .o.
|
![]() |
|
|
voila, j'ai pour but de restuffé mon enu, level 180, et j'ai tout d'abord prévu un parchotage 101intell/force/sagesse. j'ai pensé a ce stuff :
Ougalurette Cape Usée du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Collier du Minotot Gelano PO Ougarteau neutre (voir feu mais bon ...) Dragodinde Prune et Emeraude 9PA 5PM 4PO 66dom 120%dom 150force 190intell 290sagesse (cawotte +50) je trouve que les items CM font un peu tache, mais je ne trouve pas mieux avant l'Ougature, le Voile d'encre, et la pano krala pour repartir les stats, je pensais a 230 de force puis en sagesse le reste. des avis ? quelqu'un qui a déjà testé le stuff ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|