L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonyPimp
Moi je changerai la Roissingue pour une Corbacape
Mastralis ? ok mais sur lequel des deux stuffs précédemment cité ? Si pour stuff intell, intérêt trop limité.

imo je change de cape entre mastralis et roissingue selon mon adversaire. Grosse préférence pour la deuxième, ok +2po et une troisième ligne de res à 10%, mais 0+do, et moins de stat. Intéressante sur un mode mulasagesse.
Citation :
Publié par Krezuz
Bonsoir je joue un énutrof de cercle 199 je voulais savoir votre avis sur mon stuff :

Mon Build :

Chapignon
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano exo PA
Annolamour exo PA
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales circulaires du kimbo
Ougarteau

Prune/émeraude 100

Voila.
Je voudrais changer d'élement , je suis eau pour l'instant lequel est viable ?
En arme je pensais à un grésilosceptre ou az'tech ? en dd une emeraude/amande non?
Je cherche à pvp et à atteindre un bon grade.

Merci

Edit : Oui j'ai un Dofus Ocre & Dofus turquoise +19cc.
Voilà , je suis de retour !
Actualités :
J'ai craft un grésilosceptre sa rauks pas mal sans stats il est neutre pour le moment. J'ai fini mon parchottage intell/vita & je viens de fm une Mansion PM !

Je me retrouve donc à 12PA 6PM 36XX vita 101 partout !

Je voulais savoir quel voie de dominance choisir car je reste multi mais j'hésite entre feu/terre & air/eau.

Pour les stats je met 300force 200intell 200 sagesse?
Citation :
Publié par Krezuz
A la place de monter l'intel , c'est pas mieux de mettre en chance ? Les 2 gros boucliers sont air/eau et terre/intel , pour les contourner avec la massacrante .

(j'ai jamais joué thl en pvp donc j'suis peut être dans l'erreur )
Bah le problème a Thl le build bassique pvp contient 30% de resistance eau mini ( voile/rasbou/circu ) avec un croum ou bouclier , bonjour les 50%

Quand je dis mettre 300force c'est pour roxxer au cac neutre car le build bassique offre que 10%neutre avec kralano
Salut,

Même si j'ai pas encore atteint le niveau, j'ai pensé comment tu pourrais répartir tes stats de façon sympa pour un Enu PvP ( en m'appuyant sur les pallier Enutrof):

Après le 101 all:
Investir jusqu'à 140 intell' (après pallier 4 pour 1 trop cher)// 150 force (après 3 pour 1) // 200 sagesse (pour bien ralentir l'ennemi c'est la base) // 538 en vitalité pour duré plus longtemps ! ( et dépassé ainsi les 4000 pdv, alléchant? )

C'est une dominante Feu/Terre.

Sinon moyen de jouer eau aussi en mettent 230 chance // 200 sagesse // 485 vitalité.

Selon l'affinité que tu as avec les sorts.

edit: si avoir 40 point d'intell en plus ne t'intéresse pas trop, gogo 250 force ( après 4 pour 1)// 200 sagesse // 395 vitalité
Pour investir en vitalité étant énutrof ( sous classe muladrop ) c'est une mauvaise idée je taperais que dalle ...

Après je pense tjrs à 300; 200 ;200

Si quelqu'un peut m'éclairer je restat demain
Si tu veux bien taper, prend cette ma dernière option :

"edit: si avoir 40 point d'intell en plus ne t'intéresse pas trop, gogo 250 force ( après 4 pour 1)// 200 sagesse // 395 vitalité"

Et de nombreux TTHL investissent dans la vitalité, c'est loin d'être un investissement non rentable car à quoi ça sert de taper 50 de plus si l'adversaire te poutre avec ta vitalité moyenne?

En plus niveau 200 ces stats sont très belles 400 vita // 200 sagesse // 250 force// 101 le reste.
Citation :
Ayant changé plusieurs fois, j'te conseil d'investir selon les paliers, soit 250 force, 230 chance et 180 sagesse.
Citation :
en dd une emeraude/amande non?
Exactement, et essaye de toujours avoir un Shigekax Caramel sur toi, tu le regretteras pas.
je tiens pas beaucoup à la chance vu que mon cac est neutre/air/feu ...
Parcontre je laisserai 101chance + stuff + chance sa fait un ptit 400 en cc

Oui mais bon le grésilosceptre founi une bonne dose d'ini surtout avec les stats à côté ( dommage qu'il n'y a pas de leech , on peut pas tout avoir )

Pour le cac je compte switché entre grésilo & rhizome ( peut être ougarteau neutre )

Prochainement je diamante tout mes sorts a peu pres ( y'en a pour un sacré paquet de pognon )
Pour répondre à ta question d'investir ou non en vitalité.. SoGreen avait investit dedant (après 200 force/agi), ouais c'est pas un enu, mais c'est pour montrer que ça poutre grave avoir près de 4000 vita

Donc je verrai bien: 200 sagesse et le reste en vita. Ou 150 force/200 sagesse et le reste en vita

http://www.freeimagehosting.net/uploads/a58215b51d.png
Sa me fait rire , je suis pas un sram t'as vu les pallier daubé pour les énutrofs?
La vita sa sert pas bcp vu qu'on a un sac a disposition

j'ai calculé je pourrais pas mettre 300force , 200intell , 200sagesse
Je pourrais mettre que 300force , 200 intell , 143sagesse ou bien 250 force , 200 intell & 200sagesse

Edit : Pour ma DD je pense la changer en emeraude/amande mais je n'aurais que 35XX ( me manque dofus emeraude aussi >.<)
Juste un truc, la vita sur l'enu, ça sert à quedal, hors enu bourrin.

Tu sais pourquoi ? parce que, ce que t'as en vita, tu l'as pas en sagesse, un Enu ne se joue pas comme un Sram, il est beaucoup plus dépendant de sa sagesse, et donc, de ses retraits.

Faut arrêter de miser uniquement sur la vita, le genre d'investissement viable sur les Sacri et Osa (et encore, pas full vita l'osa).
@Krezuz
Salut je te conseils 230 chance / 150 force / 2XX sagesse (de façon à avoir au moins 150% esquive) / et le reste en vitalité (ou sagesse encore..)

Je trouve inutile de boost l'intel vu les points que ça coûte surtout si c'est pour faire 10 dégâts de plus...

Avec ces stats et la même pano que toi j'arrive à ceci :

http://img96.imageshack.us/img96/4506/caracl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Avec ça on arrive à du 600 max par grésilo sans cupi sur du 0%

ça me paraît correcte ^^
13Pa omg.

T'as un peu plus d'exos que Krezuz (1 en fait)

Ça m'a l'air super en PvP ça serait bien une vidéo d'un défi/agro, histoire de voir un peu le gameplay.

EDIT: 1Pa/Pm en fait, mais 1Po de moins..
J'ai un grésilo Neutre que j'utilise presque toujours maintenant.. (dans 95% des cas) un ougarteau Neutre (4%) et un eau (1%) xD

230 chance de base te permette de ne pas faire du 1XX à massacre de loin et ne pas dépendre entièrement de ton cac, personnellement j'atteints les 48X à massacre avec chance(+120) sur du 0% et 200 au pièce. En plus ça coûte quasiment rien en points 230 chance.

Edit: Et une Amande/Emeraude d'où le PO en moins
Citation :
Publié par Krezuz
je comprends pas pourquoi joué chance si le cac ne tape pas cet élément

Voici mes stats :

http://img641.imageshack.us/img641/8726/stats2q.png
Il vient de le dire.

Pour massacrante et LdP
Comme sa les protection de ton adversaire ne réduise pas autant dans toute tes attaques

Un excellent enu de mon serveur joue avec un ouga neutre principalement, alors que pendant trèèèèèèèèèès longtemp tout le monde pensait qu'il jouait chance,

donc les réduc de 40/50% eau sa allait, mais quand le cac arrivait sa devenait un massacre, tout l'intéret est la, si ton ennemi a trop de résist dans X et X élément tu peut switcher tout en conservant une bonne force de frappe dans presque tout élément

Il y aura toujours une attaque plus rentable sur du 20%(ex:neutre) que sur du 50%(ex:eau)meme si c'est pas ton élément "principale" tout l'intéret du jeu multi est la. Il suffit juste de trouver le juste milieu entre tes pts de carac pour conserver la meilleur force de frappe sur "tout" ton panel d'attaque y compris les différent cac
Le fait d'avoir une force de frappe correcte au cac comme de loin ça te permets de faire face à n'importe quel adversaire. Exemple:

Si tu mise tout sur le cac, et bien contre un Sadi, je sais pas comment tu vas t'y prendre mais ça va être très compliqué c'est pas très facile d'être toujours au corps à corps d'un sadida.

Mais contre un eni il est clair qu'avoir une énorme force de frappe au cac est très utile et c'est là que les 230 chances servent moins..

Il faut trouvé le juste milieu

Et s'ajoute à ça (comme il le dit très bien au dessus) les résistances... Avoir plusieurs CàC(ou sorts) de différents éléments à sa disposition est primordial.
Se passer d'une Massacrante ce serait du gâchis ^^
voila, j'ai pour but de restuffé mon enu, level 180, et j'ai tout d'abord prévu un parchotage 101intell/force/sagesse. j'ai pensé a ce stuff :

Ougalurette
Cape Usée du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Collier du Minotot
Gelano PO
Ougarteau neutre (voir feu mais bon ...)
Dragodinde Prune et Emeraude

9PA 5PM 4PO 66dom 120%dom 150force 190intell 290sagesse (cawotte +50)

je trouve que les items CM font un peu tache, mais je ne trouve pas mieux avant l'Ougature, le Voile d'encre, et la pano krala

pour repartir les stats, je pensais a 230 de force puis en sagesse le reste.

des avis ? quelqu'un qui a déjà testé le stuff ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés