RvR Furtif sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Vala tout est dans le titre:

Jvoulais savoir comment, vous les furtif comme moi, jouez (surtt en soirée) avec la masse. Solo, en grp? Car je sort d'une soirée plus que moyenne (compo zf pouri sans tp) et je me demandais si le transfert sur ywain n'avais pas un peu restreint les furtifs.

En journée pour ma part tt va bien mais ma question se pose surtout pour le soir car avec cette masse que tlm connais maintenant je pense qu'il est de plus en plus dur de joué sans mourir régulièrement...

Vos avis?
Moi etant relativement bas rang ( Scout 4l6 ) je joue beaucoup dans le laby et je shoot ce qui passe ... et en effet c'est relativement dur de jouer sans dead une foi toute les 15minutes surtout dans le laby , une sorte de unreal tournament mais j'ai un peu l'impression que c'est pour tout le monde pareil labas ? ( dite moi si je me trompe ) sinon ,

Je sors parfois de ma grotte quand on a des Tp sur mid ou hib ou si il y a un fort a defendre et que sa brule depuis un petit moment .
Mais bon je te dirais d'avantage quand je saurais full sc et ml10 et un peu plus haut rang ^^ car je me fait souvent rouler dessus par les assassins et ombres pour le moment
Je met en pratique l'expérience de l'utilisation du terrain, des poisons et des limites pour pouvoir tuer le plus vite possible en pensant avant de combattre à quels moyens de fuite s'offrent à moi

Parfois ça marche, parfois je rip, mais rarement sans tuer un mec

Je solo beaucoup et groupe aussi pas mal sa dépend des affinités avec les gens co et des humeurs
Je découvre le serveur et redécouvre DAoC. Je joue polyvalent en ce moment, solo, duo, trio. Solo, j'essaye d'être la ou il n'y a pas trop de zerg, récemment j'ai bien aimé le terminus d'alb lorsque surs est occupé. La bas j'ai trouvé un endroit sympa pour back malgré la plaine bien visible. J'ai vite appris qu'ici, plus qu'ailleurs, il n'y a aucun respect du 1v1.

En Duo, trio on se permet de tourner a la sortie des TP, pont, avec un endroit pour back mais ça zerg vraiment beaucoup. Faut s'adapter en cherchant je tombe parfois sur des zones sympa. Je préfère tourner a 10K/H qu'a 20K/H et être dans une zone plutôt agréable.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Only solo, d'ailleurs si on groupe on se fait déguilder par notre GM
Hier soir au laby, on a tourné a 4 sur Mid, sinon c'est impossible, malgré une population Mid visible impressionnante. Et certains Hib visible groupent du fufu pour zerg mais bon, c'est pas grave ça joue quand même.

Et puis zut on ne va pas se plaindre qu'il y ai trop de monde
Y a du vieux d'la vieille ici

J'ai une ombre sur Hib nommée Aderrav, à l'époque j'aimais surtout tourner aux Laby, on s'y croisera peut être quand j'aurai repris le coup de main, tout rouillé la machine

Sinon à ce que j'ai vu pour le moment avec mon Hell, quand il y a un fufu il en sort 5 autres à la suite, enfin pas ou peu de solo dans les horaires ou je joue.
de mon côté et du haut de mon ombre 3L j'prends des ratatouilles corsées à cause des adds ou des groupes en général. J'persévère mais j'me tate à grouper pour remonter un peu dans la chaine alimentaire.
Pas que je me plaigne de la masse hein, j'suis content de voir des joueurs sur ce beau jeu mais les gens piétinent allègrement les duels, dommage. (certains vont jusqu'à s'en vanter :x)
Finalement le laby est vraiment impossible solo, ou alors c'est un frag une mort, j'vais pas y rester
Citation :
Publié par nehtar
de mon côté et du haut de mon ombre 3L j'prends des ratatouilles corsées à cause des adds ou des groupes en général. J'persévère mais j'me tate à grouper pour remonter un peu dans la chaine alimentaire.
Pas que je me plaigne de la masse hein, j'suis content de voir des joueurs sur ce beau jeu mais les gens piétinent allègrement les duels, dommage. (certains vont jusqu'à s'en vanter :x)
Finalement le laby est vraiment impossible solo, ou alors c'est un frag une mort, j'vais pas y rester
beuh pareil en zf, j'ai finit la sc de mon ombre et du coup je la rejoue, solo c'est pas possible ( en tout cas pas du haut de mon 4L+ ) pour l'instant les seules cibles que j'ai réussit à faire solo c'est du mage que j'ai choppé dans un fort avant qu'il ne rejoigne la masse dehors.
DAoC - Albion
Jpense aussi que la configuration de la zf est primordiale a une bonne soirée furtive.

Ce soir le tp glen était couper sur Mid donc ct assez plaisant de se mettre vers fensa sachant que les fg mid n'y campe pas trop.
Bonjour à tous, j'ai fais mes premières sorties hier, et en effet soloter me semble fort compliqué.

Je vais tenter de rejouer mes fufus, et si cela est vraiment impossible je jouerais d'autres classes, étant maintenant Phénix tonton Zorgus me trouvera sûrement un place au fond du bus à gauche.

Bonjour à tous les vieux
Je c que le laby avec ma hunt j'y suis allé qu'une seule fois car j'ai eu un pop de 6 siccaire ce qui m'as calmé. Sinon ayant pas mal solo au hit and run avec ma hunt. J'ai stop car je ne rencontré que des grps fufu car les gens cherche pas a faire de bo duel mais juste a rp en grp fufu. Et n'ayant jamais joué fufu avant de bougé sur ywain j'ai compris pk les fufu 11/12l ete des fois aussi aigris
DAoC - Albion
Bah disons que deja le fait de faire des fg fufu est un choix de jeu, ensuite a un certain moment dans le jeu tu en viens obligatoirement a grpé a part si ça t'amuse de /rel assez souvent ou de taper tt les 10 du mois.

Ensuite le fait d'etre fg n'assure pas la victoire vu que pas mal de add que tu soit en fg ou pas.

Puis qd tu croise un autre fg fufu ennemis ya moyen de faire de beau fight (si ya pas d'add)

Pour parler de beau fight (j'aime pas ça les bo duel), l'autre jour on étaient fga, on a croisé le fg de fufu a openbook, et la perso j'ai pris du plaisir a jouer mm si on a perdu qlq membre du grp.
Citation :
Publié par Mahitica
Bah disons que deja le fait de faire des fg fufu est un choix de jeu, ensuite a un certain moment dans le jeu tu en viens obligatoirement a grpé a part si ça t'amuse de /rel assez souvent ou de taper tt les 10 du mois.

Ensuite le fait d'etre fg n'assure pas la victoire vu que pas mal de add que tu soit en fg ou pas.

Puis qd tu croise un autre fg fufu ennemis ya moyen de faire de beau fight (si ya pas d'add)
de nos jours faut grp clairement mais bon. J'ai stop ma hunt car les gens que je tué en 1vs1 revenez a 1vs6 donc a la fin tu en as marre surtout que y a quelques mois il y avait peu de fufu fr donc le niveau ete moyen.

Citation :
Publié par Mahitica
Pour parler de beau fight (j'aime pas ça les bo duel), l'autre jour on étaient fga, on a croisé le fg de fufu a openbook, et la perso j'ai pris du plaisir a jouer mm si on a perdu qlq membre du grp.
Le fg a openbook est pas une reference on les as peté a 3vs8 donc bon ^^.
jai sorti 2 fois ma scout (3Lx) au laby honnetement les grappes de fufu sont relativement gérable si tu joue bien la los
L autre jour 2 sb 2 hunt j en allume 3 sur 4....apres le 4 bah tu te laisse rip de tte façon les autres reviennent^^
Mais le laby est plus gerable a certaines heures que le reste de la ZF je trouve quand meme
Citation :
Publié par Cruela
jai sorti 2 fois ma scout (3Lx) au laby honnetement les grappes de fufu sont relativement gérable si tu joue bien la los
L autre jour 2 sb 2 hunt j en allume 3 sur 4....apres le 4 bah tu te laisse rip de tte façon les autres reviennent^^
Mais le laby est plus gerable a certaines heures que le reste de la ZF je trouve quand meme
bein avec scout tu m'etonne mais hunt c'est assez pourrave pour gere !
Je veux bien que l'on groupe, mais franchement il n'y a aucun groupe fufu qui quitte son pont ( soit agra, soit fort ). Donc le risque d'add est plutot faible ils sont sur leur propre pont.

Franchement depuis que les serveurs europeens sont là c'est quasi injouable, pourtant avant j'avais monte mon assassin 7L avec pas mal de mecs qui se baladaient.

On verra comment ça se goupille, et en espérant que ça se lasse vite fait car maintenant qd je fais /Who hadrian et /who odin on est 2 et 2 sur chaque ZF. Je sens que les campeurs sont vite se lasser de voir pop 1 gars chaque heure.

Izidra chtite ombre spe rel.
Qu'est-ce qu'ils peuvent me casser les couilles ces vampiir dans les groupes à lead et tuer tout les furtifs, tin seul il ferait moins les malins...

Je crois que c'est la classe qui me gave le plus du jeu elle à été créé uniquement pour que les groupes foutent la merde dans la fufu war...

C'est vraiment une classe de kevin péon !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés