| Aller à la page... |
RvR Furtif sur Ywain
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je découvre le serveur et redécouvre DAoC. Je joue polyvalent en ce moment, solo, duo, trio. Solo, j'essaye d'être la ou il n'y a pas trop de zerg, récemment j'ai bien aimé le terminus d'alb lorsque surs est occupé. La bas j'ai trouvé un endroit sympa pour back malgré la plaine bien visible. J'ai vite appris qu'ici, plus qu'ailleurs, il n'y a aucun respect du 1v1.
En Duo, trio on se permet de tourner a la sortie des TP, pont, avec un endroit pour back mais ça zerg vraiment beaucoup. Faut s'adapter en cherchant je tombe parfois sur des zones sympa. Je préfère tourner a 10K/H qu'a 20K/H et être dans une zone plutôt agréable.
__________________
Forum NazgûlVideo: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline |
|
|
|
|
|
Entre le zerg omniprésent, la latence et le straff, il n'est pas simple de solo c'est sûr.
|
|
|
|
|
#31189
Invité
|
Only solo, d'ailleurs si on groupe on se fait déguilder par notre GM
|
|
|
|
| #31189 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| isidra/metalian |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par isidra/metalian |
|
|
Je vais reprendre du service aussi, par contre j'adapterai les horaires si ça bus vraiment trop.
|
|
|
|
| Shidori/Alinore |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Shidori/Alinore |
|
|
De 4H a 16H plus au moins c'est vraiment jouable voir très sympa pour le peu que la ZF permette autre chose que les ponts.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ce matin de 10h à midi entre Surs,Boldiam et Renaris c'est possible faut juste zigzaguer entre la surpopulation midgardien sur ce serveur
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et en effet c'est relativement dur de jouer sans dead une foi toute les 15minutes
surtout dans le laby , une sorte de unreal tournament
mais j'ai un peu l'impression que c'est pour tout le monde pareil labas ? ( dite moi si je me trompe ) sinon ,

