Retour sur le jeux

Partager Rechercher
hello

Un an et demi deja que j'ai quitté ce jeux...

Ce matin j'ai craqué a cet amour, ma fille est plus grande et donc plus autonome, j ai du temps a moi.

Le jeux se telecharge tranquillement, je vais recommencer a 0 ( voui voui j'en ais la motivation)

Athel Loren me semble le serveur approprié pour reprendre, vous me le confirmez ?

Allez a bientot qui sait IG
J'ai repris il y a quelques semaines et je m'amuses bien.

C'est pas la cohue sur Athel mais y'a tout de même assez de monde pour s'amuser. Tout dépend bien sur de ce que tu recherches et des horaires auquels tu joues.

Jouant principalement en soirée, y'a toujours de quoi s'amuser en RvR plus ou moins équitablement en T1, T2.

Après il y a les serveurs Anglais où il y a quand même plus de monde mais je ne pense pas que se soit une solution d'aller sur le serveurs EN et déserter Athel étant le seul serveur FR.
rajoute _eur a ton identifiant. en effet mythic a repris l'exploitation des serveurs européens a la place de goa . pour la facturation il faut également se connecter sur le site de mythic us . cf les différents mails dans le général .

bon retour sur athel loren .
Citation :
Publié par anduriel (eow)
rajoute _eur a ton identifiant. en effet mythic a repris l'exploitation des serveurs européens a la place de goa . pour la facturation il faut également se connecter sur le site de mythic us . cf les différents mails dans le général .

bon retour sur athel loren .

vraiment louche, d'habitude je régle par le site warhammer, j'ai même essayer l'option carte prepayé proposé par le site ca passe pas
Et bien, idem je jourais surtout en soirée quand ma petite sera couchée.
Je m'y remets surtout dans une optique RvR...quand a savoir la classe et la race, je ferais mon choix au dernier moment !

ps : Saedinne, je ne suis pas contrarient mais lance ton propre post quand tu as une question qui a rien a voir avec post d'une autre personne.
quelques infos sur ce thread .

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085287

pour info il faut dl de mémoire un patch sur le site us de mythic au préalable a cet endroit :

http://www.warhammeronline.com/download/index.php

il faut que tu connecte ton compte ensuite sur le site ci dessus en rajoutant _eur a la fin de ton identifiant ainsi que ton vieux mot de passe. au pire tu peux le récupérer si tu as toujours la même boite mail.

voila en espérant t'avoir aidé
merci pour les infos
Le hic etant que mon ancienne boite mail a changé, que je ne me souviens plus de l'ancien nom de compte et mdp.

Au final je re créé un compte, j'attend que le jeux soit installé et qui m'oriente vers la page de creation de compte car je n'ai pas trouvé la page pour créer...

Ca a changé depuis que j'ais quitté war didonc !
3 jours de jeux, et désolé mais l'aventure s arrete la pour moi
en quelque mot :

Je me suis fais chier comem un rat mort...j ai tester les deux côté voir ou ça bougeait le plus niveau scenario...bref j'avais le temps de donné le biberon de ma petite entre deux.

Je ne suis allé qu'au lvl 9 mais franchement, absolument pas le courage de monter au dela.

Pas grave on attendra un nouveau jeux, qui en tente rien n'a rien !
Citation :
Publié par lasperath
3 jours de jeux, et désolé mais l'aventure s arrete la pour moi
en quelque mot :

Je me suis fais chier comem un rat mort...j ai tester les deux côté voir ou ça bougeait le plus niveau scenario...bref j'avais le temps de donné le biberon de ma petite entre deux.

Je ne suis allé qu'au lvl 9 mais franchement, absolument pas le courage de monter au dela.

Pas grave on attendra un nouveau jeux, qui en tente rien n'a rien !
Bah go sur Karak Norn ou Karak Azgal, y a plus de monde dans les bas niveaux.
si tu as des horaires de jeu "hors prime time" alors tu devrais au moins essayer un des deux Karak.

Athel est nickel quand on joue surtout entre 18h et 23h/minuit, insuffisant autrement

Si tu joue réellement en horaire décalé, tente plutôt Badlands, j'ai jamais essayé mais à ce qui parait y'a du monde à toute heure la bas.
S'il cherche a faire des scénarios, en effet sur Athel il ne sera pas servit.

C'est le Rvr qui bouge "pas mal" sur Athel en T1 et T2
Ayant repris courant juillet, j'arrive toujours à faire du Rvr surtout depuis la rentrée.

Enfin bref je m'éclate bien, tout dépend de ce qu'on recherche.
Si tu veux te marrer sur Athel, go pex et monte au T4 ou tout se passe, le reste c'est malheureusement du farming, en T1 ca bouge bien mais ca passe trés vite, en T2 c'est mort, en T3 ca bouge de temps en temps, mais perso je te conseillerais de viser le 32 le plus vite possible en farmant les rats dans les zones rvr, attention ils ne sont pas sur toutes les zones de chaque T. Ca up trés trés vite, ca t'aprendra pas à joeur ta classe mais au moins tu nous rejoindra au t4, pour le rvr et dans les bg qui pop trés bien.

Mais dis toi bien que dans War ce qui compte ce sont les rr pas l'xp donc farm tout les scénar qui passent entre temps ou si wb reprise de sforts point pop dans ton t, n'hésites pas faut monter tes rr, une fois 40 tu n'auras que ca a faire, autant prendre un peu d'avance c'est toi qui vois.

On a un joueur qui a fait son 40 en une semaine, sans faire le no-life loin de là. Il a juste suivit les conseils que je viens de te donner.

Aprés si tu arrettes au level 9, sachant qu'il faut une soirée pour y être, c'est pas gagné niveau motivaion, ne joue pas à un mmo, car faut être un minimum patient, enfin tu dois le savoir j'espère.
Citation :
Publié par fyren`
Si tu joue réellement en horaire décalé, tente plutôt Badlands, j'ai jamais essayé mais à ce qui parait y'a du monde à toute heure la bas.
j'avais été y faire un tour vers 2h du mat
ben a cette horaire le t1 était blindé beaucoup plus que les K

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés