probleme de login uniquement au lancement du jeu
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu parviens a te connecter sur le site US alors essaie de recréer un mdp pour le launcher .
Le site de gestion de compte et le launcher utilisent normalement des logins et mdp différents aux US , afin de faciliter les choses ils nous font utiliser le même login pour les deux . donc une fois loggé ( avec ton ancien compte pas un compte trial) sur https://accounts.eamythic.com , en bas a gauche cliques sur " change password" cela te permettra de définir un nouveau mdp pour le launcher uniquement . Une fois cela fait log toi sur le launcher avec ton login_eur ( ou login_ selon sa longueur) et ton nouveau mot de passe . pour changer le mot de passe de la page de gestion de compte il faut cliquer sur "change password" en haut de la page une fois loggé... pour ceux qui voudraient avoir le même mot de passe pour la gestion de compte et le launcher |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup ! ça a fonctionner parfaitement plus que 3 Go de téléchargement et je pourrais enfin jouer ^^.
Encore merci ![]() |
![]() |
|
|
J'ai procédé comme expliqué plus haut en changeant mon MDP moi aussi, mais ca ne fonctionne pas, impossible de me log? une idée?
|
![]() |
|
|
J'ai réussi à débloquer le problème en me loggant sur un autre compte, et en refaisant un essai ensuite avec le compte à problème.
|
![]() |
|
|
aaaaahhhhh merci Léaf... !! J'avais le meme souci que eldrad95 et ça faisait deux plombes que je tournais sur le site de mythic !
merci merci ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|