probleme de login uniquement au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Voulant revenir dans l'univers de War j'ai donc reinstallé le jeu, télécharger le client sur le site, puis j'ai copier les fichiers comme dit dans un poste plus bas.

Le jeu ne bugg apparemment plus. mais j'ai encore un petit soucis quand je lance Le jeu il refuse mon nom d'utilisateur et mot de passe

(ligne dans le fichier log :
[2010/07/25 11:36:30] Credentials entry refused.)

J'ai téléchargé le prepatch mais je ne l'ai pas installer (je l'ai fait dans une précédente installation sans grand changement).


J'ai reactivé mon compte, je peux me loguer sur le site de mythic sans soucis, j'ai pu reactivé mon abonnement également.
quelqu'un a dejà eu ca ?
Si tu parviens a te connecter sur le site US alors essaie de recréer un mdp pour le launcher .

Le site de gestion de compte et le launcher utilisent normalement des logins et mdp différents aux US , afin de faciliter les choses ils nous font utiliser le même login pour les deux .

donc une fois loggé ( avec ton ancien compte pas un compte trial) sur https://accounts.eamythic.com , en bas a gauche cliques sur " change password" cela te permettra de définir un nouveau mdp pour le launcher uniquement .

Une fois cela fait log toi sur le launcher avec ton login_eur ( ou login_ selon sa longueur) et ton nouveau mot de passe .

pour changer le mot de passe de la page de gestion de compte il faut cliquer sur "change password" en haut de la page une fois loggé... pour ceux qui voudraient avoir le même mot de passe pour la gestion de compte et le launcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés